les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 mon accouchement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chams




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : maroc
Date d'inscription : 25/02/2007

mon accouchement Empty
MessageSujet: mon accouchement   mon accouchement Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 14:21

cetait a laube du dimanche4juin que ma petite princesse a decide de sortir o mond,jai eu de fortes contractions,cetait tres douloureu,jai souffert de bonn longu heur,la sage femm a di qjavai un vaginism,(le col ne souvrai pa)mno gyneco ma conseille une cesarienn,jai accouche alor par cesarienn.a10h45 mon bebe a pousse son premier cri,cetai un momen plein demotion,jnoublirai jamai son premier regar,ell etai ebloui,etonne,jai bcp souffer apre laccouchemen,jai eu une infection ala blessur(don jignor la caus),la gyneco a di qjai fai une allergi :!: mnt bebe a9moi,et se port bien,ell est mignon com tt
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : avignon
Date d'inscription : 30/01/2007

mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement   mon accouchement Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:36

tu veux pas nous m'etres des photos?
mais je voie que tu et du maroc et ces pas comme cher nous l'hopital, mais mes felicitation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maman-future-maman.niceboard.com
 
mon accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accouchement de Mag
» l'accouchement
» Mon accouchement
» Myopie et accouchement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: L'accouchement, la naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser