les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Topic-défouloir !

Aller en bas 
+28
françoise1973
revepleinlesyeux
Selphy
Sylvie
Doophette
myrtille
Superso
Maryline
Cathy
Annouch
Georges
Val
Luc
Gaëlle
Lorène
brunehaut
Gégé
Lilibel
Madamedoel
katja
Milou
Sarah
giniebaby
del1232
Mathilde
Caroline
Abigaelle
AnneLG
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

Topic-défouloir ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic-défouloir !   Topic-défouloir ! - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 1:26

j'ai deux gosses à vendre!!!!!!!!

mignons, mais insupportables!!!!!

qui les veut!

prix d,amis si vous répondez dans les 10 prochaiones minutes, ils sont gratuits! ( pas folle la fille, elle sait bien qu'il est minuit passé chez vous....)
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Topic-défouloir ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic-défouloir !   Topic-défouloir ! - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 7:23

Inox a écrit:
RPLY: t'as essayé le n° vert?

tiens ce matin 6h10, le site ok, pas de trains sur tout mon circuit jusqu'à paris ... Mon patron va hurler, déjà qu'il ne me voit que 3 jours par semaines Topic-défouloir ! - Page 15 831720
Je pensais essayer de prendre les bus et correspondances, j'appelle le numero vert (merci Inox) et BING! pas de bol, rien près de chez moi (et je ne me vois pas marcher une heure et demi avant d'atteindre une gare avec 1 train toutes les 2h ...)

bref, va pas être content mon boss.
je dépose quand même Amaëlle chez nounou, et je le tente, si vraiment je suis encore coincée à 9h, j'apelle BigBoss qui va pas être content ...

Un seul coté positif, j'aurai été en week end mercredi soir. Je profite de ma louloutte et surtout de Mr Dragon et je peux soutenir mes soeurettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Topic-défouloir ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic-défouloir !   Topic-défouloir ! - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:15

putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...............
fâché fâché fâché Topic-défouloir ! - Page 15 Baston Topic-défouloir ! - Page 15 Baston Topic-défouloir ! - Page 15 Baston

me font suer Topic-défouloir ! - Page 15 0074 Topic-défouloir ! - Page 15 0074 ces élues qui nous prennent pour des larbins gamins sans cerveau capables de réfléchir Topic-défouloir ! - Page 15 Baston Topic-défouloir ! - Page 15 Baston Topic-défouloir ! - Page 15 Baston

et qui nous parlent comme à des moins que rien !!! Topic-défouloir ! - Page 15 Baston Topic-défouloir ! - Page 15 Baston Topic-défouloir ! - Page 15 Baston


et ce qu'ils ne savent pas c'est qu'ils sont la poussière et nous les meubles Topic-défouloir ! - Page 15 831720 Topic-défouloir ! - Page 15 Levitati
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 58
Date d'inscription : 14/07/2006

Topic-défouloir ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic-défouloir !   Topic-défouloir ! - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:09

j'en ai ras le bol de mes collègues. fâché feignants, faux culs, égoïstes, et langues de p***, y'a un truc explosif qui s'installe (enfin surtout dans ma tête, et je sors pas le truc) et j'ai peur des conséquences, et aussi de mon attitude, car quand je blinde trop, ça part en live, et là je peux être blessante.

ras le bol. fâché
Revenir en haut Aller en bas
http://enfait.canalblog.com/
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Topic-défouloir ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic-défouloir !   Topic-défouloir ! - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:34

Putain !!! mais ils ne peuvent pas faire attention, les clients de l'avocate?

Ma porte s'est encore ouverte brutalement et refermée sans un mot d'excuse...

Alors, je suis là, tranquille en train de tapoter ici, un nibard à l'air comme bien souvent sur ce créneau horaire, et hop, on entre comme dans un moulin ! fâché

Je me dis: quand même, s'ils se sont gourrés, ce devait être leur première visite (enfin, j'imagine), on entre comme ça, sans frapper et sans aucun ménagement pour la porte, dans un lieu où on n'est jamais allés? Shocked

ça m'énerve, ça ! (Oui, je Bacrise)
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Topic-défouloir ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic-défouloir !   Topic-défouloir ! - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:56

Caroline a écrit:
putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...............

Abigaelle a écrit:
Putain !!!

affraid Il y a une épidémie de AnneLGite aigüe sur le froum ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Topic-défouloir ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic-défouloir !   Topic-défouloir ! - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 23:01

mécépavrai Topic-défouloir ! - Page 15 Ranting Topic-défouloir ! - Page 15 Baston Topic-défouloir ! - Page 15 Baston Topic-défouloir ! - Page 15 Baston Topic-défouloir ! - Page 15 Baston Topic-défouloir ! - Page 15 Baston

nan, mais des fois je serai mieux celib' !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

Topic-défouloir ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic-défouloir !   Topic-défouloir ! - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 14:36

mécépavrai mécépavrai fâché fâché Topic-défouloir ! - Page 15 Ranting Topic-défouloir ! - Page 15 Ranting
vive TPS (= Topic-défouloir ! - Page 15 506368 )la télé en italien!!!! je capte plus aucune chaines françaises Topic-défouloir ! - Page 15 Ranting fâché

rendez moi ma tv!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Topic-défouloir ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic-défouloir !   Topic-défouloir ! - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 14:38

tydo a écrit:
mécépavrai mécépavrai fâché fâché Topic-défouloir ! - Page 15 Ranting Topic-défouloir ! - Page 15 Ranting
vive TPS (= Topic-défouloir ! - Page 15 506368 )la télé en italien!!!! je capte plus aucune chaines françaises Topic-défouloir ! - Page 15 Ranting fâché

rendez moi ma tv!!!!!
Topic-défouloir ! - Page 15 375413 Topic-défouloir ! - Page 15 375413 Topic-défouloir ! - Page 15 375413 bisou
Revenir en haut Aller en bas
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

Topic-défouloir ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic-défouloir !   Topic-défouloir ! - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 14:39

Caroline a écrit:
tydo a écrit:
mécépavrai mécépavrai fâché fâché Topic-défouloir ! - Page 15 Ranting Topic-défouloir ! - Page 15 Ranting
vive TPS (= Topic-défouloir ! - Page 15 506368 )la télé en italien!!!! je capte plus aucune chaines françaises Topic-défouloir ! - Page 15 Ranting fâché

rendez moi ma tv!!!!!
Topic-défouloir ! - Page 15 375413 Topic-défouloir ! - Page 15 375413 Topic-défouloir ! - Page 15 375413 bisou

c'est pas le moment de te moquer toi
de toute façon tu verras pas le championnat italien na! nanana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic-défouloir ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic-défouloir !   Topic-défouloir ! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic-défouloir !
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Les Mamz ont de beaux enfants, Topic d'admiration.
» Futures Mamans : Le topic officiel ;)
» J'me lance pour un topic inutile, au risque de vous ennuyer!
» Topic d'entraide d'achats Franco-Belges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser