les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)

Aller en bas 
+40
revepleinlesyeux
Ilona
poulpy
Crocodilette
yanel
françoise1973
Esther
Elise
Emilie
Aurel_babymovie
steflea
Mag
myrtille
Bonnie
Maryline
Séverine
Lara
Gégé
Lorène
Lilibel
katja
Sylvie
brunehaut
Mamzelle_Emma
Doophette
Georges
Milou
mono
Gaëlle
Sarah
Annouch
Cathy
Selphy
AnneLG
giniebaby
Madamedoel
Val
Caroline
Abigaelle
Mathilde
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 0:14

bisou ro, lili (merci pour les photos! Wink ) et séverine!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 16:12

Malgré le fait que nous nous y soyons pris hyper tard, nous avons réussi, avec ma soeur, à avoir la quasi-totalité des invités pour les 60 ans de ma maman le 17 mars prochain.

Le restau est trouvé.

Il ne reste qu'à soutenir mon pauvre papa, qui doit faire face à la colère montant de ma mère qui croit que rien n'a été prévu pour ses 60 ans (c'est une surprise !).

Je voulais faire des invit avec des photos d'elle jeune et ... maintenant, mais Bruno me les a scanné en pdf, du coup c'est impossible de les travailler pour les mettre ensembles. Pas d'invit, j'enverrai juste l'adresse et le plan, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 16:34

Tu ne peux pas changer le format ?
Si tu cliques dessus (droit) et que tu fais "propriété" tu ne peux pas modifier le format ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 16:37

Lorène je l'ai en jpg
mpete-moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 16:44

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:01

Lorène a écrit:
Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Smileysm

c'est toi la photo de l'avatar ???
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 17:09

J'ai terminé mon chouette WE par un petit tour au parc de la sauvagère avec les ponctuations ou j'ai reçu un bien couette sms

la marraine de Rafaël qui a eu une grossesse difficile avec menace d'accouchement prématuré depuis 30 SA a accouché à 38 SA d'un petit Samuel de 3kg750!
je suis super contente pour elle et les siens
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 17:14

Val a écrit:
J'ai terminé mon chouette WE par un petit tour au parc de la sauvagère avec les ponctuations ou j'ai reçu un bien couette sms

la marraine de Rafaël qui a eu une grossesse difficile avec menace d'accouchement prématuré depuis 30 SA a accouché à 38 SA d'un petit Samuel de 3kg750!
je suis super contente pour elle et les siens
Eh bien, un beau bébé pour 3 semaines d'avance. Félicitations à la marraine de Rafaël et à son chéri, et bisous de bienvenue à Samuel. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 17:15

en Bélgique ca donne deux semaines du terme, les gyne comptent 40 SA alors qu'en France vous comptez 41 SA Wink
merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 18:08

félicitations a la marraine de rafael!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 18:33

Deuxième bonne nouvelle du jour
qui part d'une relative mauvaise nouvelle

nous avons trois voitures pour mon mari, moi, ma belle mere et mon beau frère
une des trois est tombée en rade de chez rade
direction la casse
nous pensions n'en retirer rien du tout
sauf que...
la casse nous a fait un chèque de 118 euros
et avec les primes toutes neuves, comme nous rendons la plaque et que le véhicule a été détruit, nous avons droit a deux fois 400 euros d'achat de vélos et accessoires!
super! (on doit juste pas réimmatriculer a mon nom dans les deux ans, ca doit etre faisable)
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 18:40

D'où qu'elle est cette casse (bon, évidemment, s'il faut tracter l'auto jusqu'à bruxelles, ça le fait moins!).
Ca marche si la plaque a déjà été rendue?
Ca n'existe que pour Bruxelles?
(j'essaie de ma défaire de la mienne, mais je n'y arrive pas)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 18:42

super val!
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 18:43

la casse est a bruxelles mais je ne sais pas ou
et je pense que les formalités vont se faire apres, ils devrainet m'envoyer un doc comme quoi la voiture a été détruite ce qui donne une prime de 400 euros
la DIV doit me donner un autre papier pour la plaque
le tout a remettre a la STIB car on a droit soit a la prime vélo soit à l'abonnement stib
les infos pour Bruxelles


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 18:47

ben oui, que pour Bruxelles, donc!
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 18:48

mon papa m'avait qu'il y a vait le meme systeme en Wallonie,
a creuser
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 18:53

oui, tu peux avoir un abonnement TEC.
Sauf qu'ils sont toudis en grève chez nous, au moins une fois par semaine!
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 15:40

Le nouvel album de calo est sorti!!!!! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Contentd
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 16:34

J'ai une copine de boulot dont la fille est née fin février (elle a 3 ans) et qui est enceinte d'un garçon.

Elle vient de m'appeler pour me dire qu'elle me donnait tous les vêtements de Victoire en 3 et 6 mois, et elle a les mêmes goûts que moi !!!

Wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

(je continue à en acheter qd même, hein Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 16:37

Lorène a écrit:
J'ai une copine de boulot dont la fille est née fin février (elle a 3 ans) et qui est enceinte d'un garçon.

Elle vient de m'appeler pour me dire qu'elle me donnait tous les vêtements de Victoire en 3 et 6 mois, et elle a les mêmes goûts que moi !!!

Wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

(je continue à en acheter qd même, hein Wink)

superbe nouvelle cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 16:42

giniebaby a écrit:
Le nouvel album de calo est sorti!!!!! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Contentd

Tu nous diras ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 16:45

Lilibel a écrit:
giniebaby a écrit:
Le nouvel album de calo est sorti!!!!! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Contentd

Tu nous diras ce que tu en penses ?

Oui, parce que "le Saut de l'ange", moi, je trouve ça moyen. Si l'album est tout dans ce genre, je ne crois pas que j'irai le voir en décembre.
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 17:02

Ouais pas de soucis j'irai l'acheter quand j'aurai un peu de temps...

Néanmoins, j'ai entendu quelques extraits au 12.50 de M6 ce midi où d'ailleurs calo était interviewé et franchement j'ai bien accroché!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 10:32

Bonne nouvelle du jour : nous avons recu le dernier appel de fonds pour l'appart ! Et nous allons le visiter vendredi, on a hâaaaaaate.

Je pense qu'on va pouvoir donner notre congé à la fin du mois, je suis toute contente, enfin une attente dont on voit le bout.
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 10:40

sincèrement contente pour vous Lorène Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser