les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)

Aller en bas 
+40
revepleinlesyeux
Ilona
poulpy
Crocodilette
yanel
françoise1973
Esther
Elise
Emilie
Aurel_babymovie
steflea
Mag
myrtille
Bonnie
Maryline
Séverine
Lara
Gégé
Lorène
Lilibel
katja
Sylvie
brunehaut
Mamzelle_Emma
Doophette
Georges
Milou
mono
Gaëlle
Sarah
Annouch
Cathy
Selphy
AnneLG
giniebaby
Madamedoel
Val
Caroline
Abigaelle
Mathilde
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 14:28

oh la chance!

J'espere que tu pourras y aller m'dame doule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 14:47

J'ai fini ma formation,
a y est
je suis prete
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 14:49

Val a écrit:
J'ai fini ma formation,
a y est
je suis prete

champagne! champagne! champagne!

(Evidemment, c'est du champommy)

Ben félicitations, Madame Val! cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 14:50

Val a écrit:
J'ai fini ma formation,
a y est
je suis prete


applaudit applaudit applaudit

YAPLUKA! bisou bisou bisou



(je te réserve pour mon bébé2! Very Happy dans quelques temps, et avec les réserves qu'il faudra biiiiiiien adapter! Wink Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 14:50

Abigaelle a écrit:
Val a écrit:
J'ai fini ma formation,
a y est
je suis prete

champagne! champagne! champagne!

(Evidemment, c'est du champommy)

Ben félicitations, Madame Val! cheers
cheers cheers cheers bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 14:52

Proficiat!
Tu es contente KOMAYM??

où sont les Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Contentd et les cheers ?
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 14:53

Gaëlle a écrit:
Proficiat!
Tu es contente KOMAYM??

où sont les Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Contentd et les cheers ?

restés dans mes doigts :)

en résumé ca donne:
cheers scratch cheers pale Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Stress-r Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Levitati
champagne!
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 14:57

YouHouuuu! cheers

C'est super, c'est génial, yeeeeeeeeeesss!

applaudit Bravo Val!
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 14:57

Ca c'est une bonne nouvelle ! Bravo Val applaudit

Et alors MmeDoel, ira/ira pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 14:59

Bravo Val!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:00

félicitations dame Virgule Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 ContentdBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 ContentdBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 ContentdBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 ContentdBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 ContentdBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 ContentdBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 ContentdBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 ContentdBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 ContentdBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 ContentdBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 ContentdBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 ContentdBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Contentd

reste à oser te lancer maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:02

Val, c'est une bonne grosse bonne nouvelle, ça cheers cheers cheers

Comment tu vas faire maintenant ? bouche à oreilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:03

Sylvie a écrit:
félicitations dame Virgule Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 ContentdBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 ContentdBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 ContentdBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 ContentdBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 ContentdBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 ContentdBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 ContentdBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 ContentdBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 ContentdBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 ContentdBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 ContentdBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 ContentdBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Contentd

reste à oser te lancer maintenant Wink

pareil

meme que tu pourrais te faire offrir une robe pour fêter ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:08

brunehaut a écrit:
Val, c'est une bonne grosse bonne nouvelle, ça cheers cheers cheers

Comment tu vas faire maintenant ? bouche à oreilles ?

+1 applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit

et Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Contentd
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:11

Concrètement je dois d'abord modifier ma demande de 4/5eme parceque telle que demandée je ne peux pas avoir un statut d'indépendant complémentaire,
ensuite faire la demande de statut
ensuite bouche a oreille

vient encore la formation Michel Odent en fin de mois et pleins d'autres dans les années a venir: massage de la maman, chant prénatal (j'ai une proposition de introduction au chant pour pouvoirle prtaiquer avec les mamans sans faire que cela ni etre formatrice en chant), peau a peau pour le portage, quelques séances pour l'allaitement
bref ce sera une formation pepétuelle et continue
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:14

Val a écrit:
Concrètement je dois d'abord modifier ma demande de 4/5eme parceque telle que demandée je ne peux pas avoir un statut d'indépendant complémentaire,
ensuite faire la demande de statut
ensuite bouche a oreille

vient encore la formation Michel Odent en fin de mois et pleins d'autres dans les années a venir: massage de la maman, chant prénatal (j'ai une proposition de introduction au chant pour pouvoirle prtaiquer avec les mamans sans faire que cela ni etre formatrice en chant), peau a peau pour le portage, quelques séances pour l'allaitement
bref ce sera une formation pepétuelle et continue

c'est ça aussi qui est génial !
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 16:05

Bravo!!!!!!!! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Clapping Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Clapping Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Clapping Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Clapping Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:22

c'est l'heure
du















CRAYONNNNNNNNNNN Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Contentd


à PLUCHE
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:03

Rhôôô je croyais t'avoir félicitée Val mais non... Alors:

champagne! champagne! champagne! champagne! fêtard fêtard fêtard fêtard
cheers cheers cheers cheers cheers Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Smileysm
applaudit applaudit applaudit applaudit pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl
Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Contentd
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:21

Madamedoel a écrit:
Bravo Val!

+1 applaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:22

Annouch a écrit:


champagne! champagne! champagne! champagne! fêtard fêtard fêtard fêtard
cheers cheers cheers cheers cheers Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Smileysm
applaudit applaudit applaudit applaudit pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl
Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Contentd
je dis tout pareil que la jolie dame !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:26

Félicitations !!! cheers flower bisou champagne! fêtard Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Smileysm bébé futur bébé fille cigogne garçon future maman pompom girl applaudit Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:55

Annouch a écrit:
Rhôôô je croyais t'avoir félicitée Val mais non... Alors:

champagne! champagne! champagne! champagne! fêtard fêtard fêtard fêtard
cheers cheers cheers cheers cheers Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Smileysm
applaudit applaudit applaudit applaudit pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl
Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Contentd

Bravo, vraiment !
Bizzz
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 0:14

félicitations val!!!!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 10:38

demain je passe 5 heures chez le coiffeur à me faire tripoter la tête, à boire du bon café et à lire des journaux ABONFAM! cheers


si ça c'est pas de la bonne nouvelle! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser