les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)

Aller en bas 
+40
revepleinlesyeux
Ilona
poulpy
Crocodilette
yanel
françoise1973
Esther
Elise
Emilie
Aurel_babymovie
steflea
Mag
myrtille
Bonnie
Maryline
Séverine
Lara
Gégé
Lorène
Lilibel
katja
Sylvie
brunehaut
Mamzelle_Emma
Doophette
Georges
Milou
mono
Gaëlle
Sarah
Annouch
Cathy
Selphy
AnneLG
giniebaby
Madamedoel
Val
Caroline
Abigaelle
Mathilde
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 11:07

super Kyra!! (un personnage du livre que je lis s'appelle Kyra Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 11:22

c'est très matériel mais pour moi qui subis la STIB depuis toutes ces années, c'est la fête: visiblement, le prêt pour une deuxième titine c'est OK et samedi, on va l'acheter Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 26 Contentd
(prions ste rita que titine 1 - avec ses plaques ridicules- tienne le coup encore quelques années!)
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 11:22

Félicitations à la toute petite soeur de Ro

et cheers cheers cheers pour Kyra.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 11:38

Bravo Doop' Very Happy applaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 11:40

Bravo doop et la petite soeur Ro

chouette pour kyra

et fête chez les Tordus je peux comprendre Wink
z'avez choisi la titine de vos rêves Ga?
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 11:50

Génial toutes ces bonnes nouvelles! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 26 Contentd
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 11:52

Sylvie a écrit:

z'avez choisi la titine de vos rêves Ga?

la même que la vôtre? Wink
non, strocher pour la bourse des tordus, on a choisi un Kangooooooooooooooooooo bien équipée, on a une promo sympa en juin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 11:52

Gaëlle a écrit:
super Kyra!! (un personnage du livre que je lis s'appelle Kyra Wink)
Quel livre? un personnage sympa? pale bisou

et quelle voiture avez vous choisi?

qui a dit curieuse?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 11:53

C'est "Innocent" de Harlan Coben. Un ssssrilleur.
Et Kyra est la jeune fille au pair de deux jeunes pitchounes. On en parle peu mais elle a l'air sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 11:54

Gaëlle a écrit:
Sylvie a écrit:

z'avez choisi la titine de vos rêves Ga?

la même que la vôtre? Wink
non, strocher pour la bourse des tordus, on a choisi un Kangooooooooooooooooooo bien équipée, on a une promo sympa en juin Wink

sympa la kangoo j'aime Wink et franchement je regrette sur la nôtre de ne pas avoir de porte coulissante (surtout quand on voit la place qu'on a dans certains parkings fâché ) donc bon choix la kangoo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 11:54

Gaëlle a écrit:
Sylvie a écrit:

z'avez choisi la titine de vos rêves Ga?

la même que la vôtre? Wink
non, strocher pour la bourse des tordus, on a choisi un Kangooooooooooooooooooo bien équipée, on a une promo sympa en juin Wink

mais je ne comprends rien de rien Laughing Laughing

je croyais - vu que m'choute bébé toussa dans le ventrou, qu'on parlait de titine de biberon et je comprenais rien Shocked Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 26 Blonde

ben oui
une wature c'est plus cher qu'une tétine Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 26 131374
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 11:54

TITINE= voiture
TETINE= ben....tétine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 11:57

en quelle couleur la kangoo, Ga ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 11:58

Lara a écrit:
en quelle couleur la kangoo, Ga ?

on verra ce qu'ils nous proposent (dès fois qu'il y en ait une qui attend sa yeyelle, dans leur garage) mais sans doute vert (peu de choix mais du moment que ça n'est pas orange avec un gyrophare hein Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:06

Gaëlle a écrit:
Lara a écrit:
en quelle couleur la kangoo, Ga ?

on verra ce qu'ils nous proposent (dès fois qu'il y en ait une qui attend sa yeyelle, dans leur garage) mais sans doute vert (peu de choix mais du moment que ça n'est pas orange avec un gyrophare hein Wink)

oui hein !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:27

la kangoo cheers on en est super contents!!! On a les portes coulissantes et c'est vrai que c'est génial surtout avec un ti bout!!!
La nôtre est vert citron!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 15:28

Annouch a écrit:
la kangoo cheers on en est super contents!!! On a les portes coulissantes et c'est vrai que c'est génial surtout avec un ti bout!!!
La nôtre est vert citron!!!

aaaaaah super! contente d'avoir un avis de consommateurs Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:43

moi aussi je reve d'une kangoo quand ça sera mon tour!
bon choix!


bonne nouvelle :

on a notre rdv psy, encore en octobre mais on l'a!
vendredi j'ai rdv avec une babysitter et samedi soir on reprend la route "cinoche+ti resto) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:50

Super ça!!! J'ai aussi relevé une annonce de baby sitter, je l'appelle demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:56

Nous regardons aussi pour changer la voiture. Nous étions pressés mais on ne l'est plus...
Au départ on était parti sur un scenic ou un picasso... on a même regardé la Dacia breack... enfin que regardé car on n'a pas aimé le design et quand on s'est renseigné sur les crash tests on a failli mourir sur place(rien que ça!).
Maintenant on est plus à regarder les Partner, berlingots et Kangoo. Mon coeur me dit Renault, renault et Renault...mais celui de zhom a plus de place pour les autres marques... On en est toujours à se poser la question: neuf ou bonne occas? sachant que notre voiture perso fait 6km par semaine + au moins 3 à 4000km le mois d'été...
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 0:58

Je te donne THE bon plan (testé par nous chez Renault), tu vas faire un devis en Belgique (quasi 20% moins cher) puis tu vas dans une concession Renault du Nord et ils s'alignent... On a économisé 20 % sur la kangoo en allant à Tournai puis à Tourcoing et idem pour mes parents pour leur scenic (de Tournai à Douai) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 1:05

Tiens tiens tiens....

Merci pour le tuyau Laughing Zhom est ravi de l'apprendre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 1:48

Lilloise a écrit:
Tiens tiens tiens....

Merci pour le tuyau Laughing Zhom est ravi de l'apprendre... Laughing

Il travaille chez Renault??? ou je... j'ai du oublier un truc, je comprends pas pourquoi tu rigoles Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 26 Blonde

bisou
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 10:03

c'est kiki va au cinoche demain????????

c'est moi!

j'ai enfin une baby sitter! c'est la fille de l'infirmière de la crèche... elle est allée passer une heure avec titounou à la crèche ( sympa non?) et puis elle est venu chez nous ...
je n'ai jamais vu monastiko aussi excité de sa vie... déjà quand je suis allée le chercher à la crèche il était très speed, à sautiller, à raconter plein des trucs en monastiquais et il ne voulait mm pas partir !!!
puis à la maison quand elle est arrivée il a voulu montrer tous ses jouets, il grimpait sur la canapé, se jetait pas terre, allait chercher cidjy, chercher son doudou, actionner tous les bruitages de ses jouets... limite infernal quoi mais si mignon! love

puis quand elle est partie il était tout triste :|

demain elle vient à 20h, nor-ma-le-ment il est au lit à cette heure là, mais vu son état aujourd'hui cela ne m'étonnera pas qu'il "dévine" ce qui se passera et qu'il reste éveillé !





pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:26

pompom girl Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 26 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 26 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 26 Contentd pompom girl




cheers cheers cheers BACK HOME!!! cheers cheers cheers



pompom girl Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 26 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 26 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 26 Contentd pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser