les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos zhoms ont-ils passé la nuit?

Aller en bas 
+17
françoise1973
Mathilde
Annouch
del1232
Lilibel
Milou
Gégé
Abigaelle
Peg
AnneLG
Selphy
iramoor
Gaëlle
Val
Sylvie
Lorène
Madamedoel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Vos zhoms ont-ils passé la nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos zhoms ont-ils passé la nuit?   Vos zhoms ont-ils passé la nuit? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 12:51

J'ai accouché à 13h48, ensuite nous sommes restés tous les 3 en salle de naissance jusque 16h30 environ, et j'ai eu la chambre vers 16h30. Zom est un peu resté, mais c'était un dimanche, et il avait une inspection le mardi, donc il fallait nabsolument qu'il se repose (on était arrivé à 4h à la mat), donc il est reparti vers 18h. Ma mere et mes grands parents sont venus ensuite, puis je me suis endormie à coté de ma petite merveille vers 23h. Zom est revenu le lendemain matin apres ses cours (il ne pouvait prendre les 3 jours de congé qu'apres son inspection), il est arrivé à temps pour le 1er bain de Diego. Il est reparti en milieu d'arem, puis j'ai eu d'autres visites. Et le mardi, juste apres son inspection du matin il est venu, est resté toute la journée, et a dormi à la mter avec nous. Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Vos zhoms ont-ils passé la nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos zhoms ont-ils passé la nuit?   Vos zhoms ont-ils passé la nuit? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 14:25

Pour Elisa il est resté mais a "pété un câble" donc je m'en serais bien passée (en gros il a mis du temps a accepter la petite car en la mettant au monde j'avais faillit mourir), heureusement l'infirmière de nuit a super bien géré le truc et a amené la puce pour nous laisser seul histoire de discuter (et mettre les points sur les "i"!).

Pour les 2 suivantes il est rentré à la maison pour s'occuper de l' (les) aînée(s), et finalement, moi me retrouver seule en tête à tête avec mon bébé tout neuf cette 1ère nuit et bien ça m'a bien plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Vos zhoms ont-ils passé la nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos zhoms ont-ils passé la nuit?   Vos zhoms ont-ils passé la nuit? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 16:20

Mag a écrit:
(il ne pouvait prendre les 3 jours de congé qu'apres son inspection),

Les papas n'ont encore que 3 jours?
Chez nous, depuis 2002 ou 2003, c'est passé de 3 à 10 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Vos zhoms ont-ils passé la nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos zhoms ont-ils passé la nuit?   Vos zhoms ont-ils passé la nuit? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 16:24

Madamedoel a écrit:
Mag a écrit:
(il ne pouvait prendre les 3 jours de congé qu'apres son inspection),

Les papas n'ont encore que 3 jours?
Chez nous, depuis 2002 ou 2003, c'est passé de 3 à 10 jours!

Ben oui, il me semblait que chez nous aussi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Vos zhoms ont-ils passé la nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos zhoms ont-ils passé la nuit?   Vos zhoms ont-ils passé la nuit? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 18:46

Oui oui, en fait c'est 3 jours juste apres l'accouchement et 11 jours qu'il pouvait prendre dans un délai de trois mois je crois (lui les a pris juste apres les vacances, comme ça on a eu 3 semaines et demi ensemble).
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2006

Vos zhoms ont-ils passé la nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos zhoms ont-ils passé la nuit?   Vos zhoms ont-ils passé la nuit? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 19:30

Et bien moi il est resté pendant les 17h et des poussières de travail à mes côtés, à me soutenir moralement et physiquement. Il a grave assuré. Parcontre pour les 6 nuits suivantes il est rentré dormir à la maison, parce que les papas ne dorment pas dans l'hôpital où nous étions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos zhoms ont-ils passé la nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos zhoms ont-ils passé la nuit?   Vos zhoms ont-ils passé la nuit? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos zhoms ont-ils passé la nuit?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je passe par le vestiaire
» le temps qui passe sur le froum
» Pipi la nuit
» mais que se passe t il donc de si grave ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: L'accouchement, la naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser