les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Enfoirés

Aller en bas 
+4
Abigaelle
Val
Caroline
Madamedoel
8 participants
AuteurMessage
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Les Enfoirés Empty
MessageSujet: Les Enfoirés   Les Enfoirés Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 22:35

Ca passe ce soir à la TV. Moi qui adooooore (et je remets le son) la variété, voire même, la variétoche, c'est le genre d'émission que je ne raterais pour rien au monde.

En soi, le principe est louable. Un immense plateau de gens connus qui donnent de leur personne pour la bonne cause.

Mais M. Doel m'a fait remarquer qu'ils doivent dépenser pas mal d'argent pour les décors, ce qui fait pas mal de repas en moins.

Et puis, Yannick Noah disait que contrairement à la grande majorité des participants, il refuse d'être logé dans un hôtel de luxe, au profit d'un hôtel type Campanile, pour économiser des sous.

Bref, j'ai parfois l'impression que certains y vont plus pour assurer leur promo que pour le principe même des Enfoirés.

Et vous? Vous aimez? Vous regardez? Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Les Enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés   Les Enfoirés Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 22:39

j'aime
je ne manque jamais pour les artistes
et je me dis forcément qu'il y a des gens qui doivent en profiter pour se faire mousser, mais malgré tout, c'est mieux que de ne rien faire alors
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Les Enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés   Les Enfoirés Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 10:52

J'ai lu une discussion sur le sujet il y a peu

la polémique autour de l'hotel sélectionné était expliquée par la présence en me^me temps que la minitournée des enfoirés d'un congrés de jesaisplusquoi qui fait qu'il n'y avait plus d'autre hotel disponible et qu'ils ont bénéficié de prix plus qu'avantageux.
Que tous les frais sont supportés par TF1.

Il faut vraiment faire la part des choses

Je pense que cela sert néanmoins à vendre beaucoup de disques et dvds au profit des restos, sans compter la vente de tickets.
Les artistes ne sont pas rémunérés je pense.

Bref moi j'aime encore bien les voir s'amuser, mais comme j'ai pas le cable, je n'ai pas eu le plaisir d'y voir Jean Louis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Les Enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés   Les Enfoirés Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 16:12

j'ai enregistré parce que pas regardé (M. Doel déteste. Je laisse cela pour une soirée où il ira guindailler... d'autant plus que le carnaval approche).
Je te passerai si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Les Enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés   Les Enfoirés Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 16:16

Je n'ai pas tout regardé par manque de temps, mais ai été émue qu'ils chantent une de mes chansons préférées (ma chanson au yeux de plusieurs de mes amis): "Dis, quand reviendras tu?" de Barbara.
Revenir en haut Aller en bas
Peg

Peg


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 49
Date d'inscription : 21/12/2005

Les Enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés   Les Enfoirés Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:36

Val a écrit:

Bref moi j'aime encore bien les voir s'amuser, mais comme j'ai pas le cable, je n'ai pas eu le plaisir d'y voir Jean Louis Wink

C'est trop bête car je pensais justement à toi hier en écoutant ton chanteur d'amour.
Malheureusement moi aussi j'ai parfois l'impression que c'est plus de la promo que de la vrai charité (et bravo à Yannick pour son geste) ... m'enfin du moment que ça aide quand même les gens ....
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Les Enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés   Les Enfoirés Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:54

Alors, j'ai regardé, je regarde tjs. Et je trouve que c'est moins bien d'année en année... Je ne sais pas à quoi ça tient. peut ête que c'est "too much" ?
Par contre, je trouve qu'il y a un artiste reconverti qui ne prend pas son public pour des cons, c'est Noah. Il doit travailler beaucoup parce qu'il chante de mieux en mieux !! J'aime bien ce mec, moi.
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Les Enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés   Les Enfoirés Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 0:11

je n'ai pas regardé, mais c'était en bruit de fond chez ma soeur...

En ce qui concerne ceux qui font ca pour se faire mousser on voit ca à ceux qui font ca de temps a autres mais pour les fidèles je pense que ca part plus d'un élan de générosité...

En tout cas, je crois a la sincérité de coluche qui a créé les restos du coeur....
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Les Enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés   Les Enfoirés Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 0:33

En tout cas Cabrel et Goldman ne font pas ça pour la pub je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Les Enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés   Les Enfoirés Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 3:11

ca c'est sur....

En plus, ils sont la chaque année!

Il me semble que c'est goldman qui a composé la chanson des restos... "aujourd'hui on a plus le droit ni d'avoir faim ni d'avoir froid..."
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Les Enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés   Les Enfoirés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Enfoirés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser