les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ?

Aller en bas 
+9
Milou
Annouch
Abigaelle
Val
brunehaut
Sarah
Sylvie
Chou
del1232
13 participants
AuteurMessage
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ? Empty
MessageSujet: Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ?   Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 2:22

Ma nièce va fêter ses 18 ans dans moins de 2 mois ! champagne!
Elle n'a pas d'idée pour un cadeau, du coup elle va surement demander à tout le monde une petite enveloppe pour l'aider à payer son permis (elle travaille durant les vacances déja pour le payer).

Sauf que moi j'aimerais bien lui offrir un petit truc, histoire qu'elle ait un souvenir de ses 18 ans, pis parce que c'est la première des "petits" qui arrive à cet âge, pis j'ai envie de lui faire plaisir....

Mais je n'ai aucune idée affraid

Si vous pouviez me donner des idées (pas trop chère Embarassed ), ça m'aiderait un peu Wink

Je vous donne quelques infos (pour vous aider Laughing ) : elle passe un bac esthétique pour ouvrir son salon (elle a déja le BEP pour travailler en tant qu'esthéticienne), elle s'y connait déja en produit de beauté, elle m'a même acheté du maquillage, et en plus elle travaille à yves rocher (donc niveau soin crème etc c'est foutu), elle va prendre un nouveau portable, elle a un percing au nombril, elle aime Georges Alain ( Laughing ) pis Vincent Elbaz, elle aime beaucoup Mathilde (si je devais prendre une marraine aujourd'hui ce serait elle)....
C'est une ado tout ce qu'il y a de + ado Laughing

Merci de votre aide bisou
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/08/2006

Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ?   Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 2:25

Peut-être un bijou. On en trouve de tres jolis, pas très chers et c'est quelquechose qui reste .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ?   Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 2:29

je dirais...un bouquin avec ta dédicace (mais il faut que ce bouquin soit un bouquin important pour toi pour que la démarche soit justifiée), un bijou en effet, un super chouette porte-clef en mentionnant que ce sera pour les clefs de sa future voiture.Je suppose que tu veux un cadeau qui "reste" donc je cherche en ce sens hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ?   Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 2:32

Sylvie a écrit:
un super chouette porte-clef en mentionnant que ce sera pour les clefs de sa future voiture.

Pas mal ! En plus c'est pas le genre de cadeau classique auquel on s'attend,
je continue de voir vos bonnes idées scratch

(j'ai encore bien fait de demander au froum moi cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ?   Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 3:05

J'ai déjà vu sur certain site d'hébergement et développement photo la réalisation de porte clés sur laquelle avait été gravé une photo / visage
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ?   Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 11:29

J'aime beaucoup l'idée du porte-clefs, et tu peux le faire graver avec une petit phrase sympa qui lui laissera un beau souvenir de sa tantinette.

Sinon, le bijou est un grand classique des 18 ans (ou 20 ans selon les familles).
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ?   Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 15:47

brunehaut a écrit:
J'aime beaucoup l'idée du porte-clefs, et tu peux le faire graver avec une petit phrase sympa qui lui laissera un beau souvenir de sa tantinette.

Sinon, le bijou est un grand classique des 18 ans (ou 20 ans selon les familles).
+ 1 sur toute la ligne
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ?   Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 16:14

Le truc qui ne dure pas mais qui m'avais fait vraiment très plaisir, je ne sais plus à quel âge mais un âge où on ne reçoit jamais de fleurs, c'est, de la part d'une amie très proche de la famille, un gros bouquet de roses avec autant de fleurs que d'années.
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ?   Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 18:16

Abigaelle a écrit:
Le truc qui ne dure pas mais qui m'avais fait vraiment très plaisir, je ne sais plus à quel âge mais un âge où on ne reçoit jamais de fleurs, c'est, de la part d'une amie très proche de la famille, un gros bouquet de roses avec autant de fleurs que d'années.

Ah oui, je me souviens qu'une copine avait été super contente d'en avoir,
je vais garder l'idée pour une de mes soeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ?   Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 18:56

Je trouve ça rigolo... Je continue à chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ?   Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 19:01

Coucou Del,

moi j'avais offert à ma soeur qui va avoir 17 ans Le Dico des filles et elle a adoré, c'est vraiment ciblé pour les ados et ça parle de tous les sujets qui les intéressent et les touchent, bon maintenant je lui ai offert ça il y a un peu plus d'un an et ils disent de 12 à 18 ans, à toi de voir, je l'avais feuilleté et j'avais trouvé le principe très chouette en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ?   Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 19:04

Milou a écrit:
Coucou Del,

moi j'avais offert à ma soeur qui va avoir 17 ans Le Dico des filles et elle a adoré, c'est vraiment ciblé pour les ados et ça parle de tous les sujets qui les intéressent et les touchent, bon maintenant je lui ai offert ça il y a un peu plus d'un an et ils disent de 12 à 18 ans, à toi de voir, je l'avais feuilleté et j'avais trouvé le principe très chouette en tous cas Wink

Georges l'avait offert à ma fille pour ses treize ans. J'ai peur que ce soit un peu tard 18 ans pour ce bouquin, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ?   Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 19:16

brunehaut a écrit:
Milou a écrit:
Coucou Del,

moi j'avais offert à ma soeur qui va avoir 17 ans Le Dico des filles et elle a adoré, c'est vraiment ciblé pour les ados et ça parle de tous les sujets qui les intéressent et les touchent, bon maintenant je lui ai offert ça il y a un peu plus d'un an et ils disent de 12 à 18 ans, à toi de voir, je l'avais feuilleté et j'avais trouvé le principe très chouette en tous cas Wink

Georges l'avait offert à ma fille pour ses treize ans. J'ai peur que ce soit un peu tard 18 ans pour ce bouquin, non ?

oui peut-être bien... ça fait un peu plus d'un an que je l'ai offert et à l'époque ça lui avait vraiment bien plu mais 18 ans c'est peut-être un peu tard scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ?   Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:20

J'adore l'idée du porte clés! applaudit applaudit applaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ?   Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:33

Lilloise a écrit:
J'adore l'idée du porte clés! applaudit applaudit applaudit

moi aussi!

et aussi, celle des fleurs. Je me rappelle que mes premiers bouquets m'avait très touchée. On n'offre pas de fleurs à une toute jeune femme (dommage d'ailleurs) et ça m'a vraiment marquée Wink
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ?   Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 23:56

Gaëlle a écrit:
Lilloise a écrit:
J'adore l'idée du porte clés! applaudit applaudit applaudit

moi aussi!

et aussi, celle des fleurs. Je me rappelle que mes premiers bouquets m'avait très touchée. On n'offre pas de fleurs à une toute jeune femme (dommage d'ailleurs) et ça m'a vraiment marquée Wink

C'est une règle de savoir-vivre ou une constatation ? J'ai eu des fleurs pour mes anniversaires depuis mes 10 ou 12 ans si je me souviens bien, en plus du cadeau familial scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ?   Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 23:59

J'ai eu mon premier bouquet à 18 ans, de la part de ma grand mère. Des roses blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ?   Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ? Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 11:07

brunehaut a écrit:


C'est une règle de savoir-vivre ou une constatation ? J'ai eu des fleurs pour mes anniversaires depuis mes 10 ou 12 ans si je me souviens bien, en plus du cadeau familial scratch

ça n'était pas très clair mais c'était une simple constatation autour de moi, pas de généralité ni de règle là-dessous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ?   Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ? Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 11:09

Pareil pour moi, c'est une simple constatation. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lovlove
Invité




Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ?   Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ? Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 13:38

Je n'ai pas le temps de lire les réponses des copines mais pourquoi pas, une immense boîte à maquillage (un truc en plastique à compartiments) que tu améliores en faisant des collages de photos d'elle par exemple ou des textes qui te touches et tu colles le tout avec du vernis colle qu'on vend en grande surface.

Ca lui ferait un super outil de travail hors du commun et elle pensera à toi en bossant hihi!

Tu peux relooker comme tu veux en fait avec des coupures de journaux de sa naissance, un truc plus classique avec des fleurs papillons ds des tons flashis.

Sinon j'ai offert un tit bracelet en or à ma fille pour ses 17 ans et elle qui rêvait d'un nouveau MP3 à sauter au plafond de joie car un bijou... ça reste tout de même très fort (elle m'a téléphoné en larmes aussi cette semaine quand elle l'a cassé snirf mais rien de grave, elle a juste distendu l'anneau d'attache ouf!).

Un t Shirt sympa à la mode genre Kiabi, JE suis la meilleure, la plus coquine... tu vois quoi!

Gros bisous
Lovlove
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ?   Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ? Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 18:31

Ben, moi, j'opterais plutôt pour le petit bracelet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ?   Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Adolescence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser