les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les pères et la grossesse (sondage urgent)

Aller en bas 
+6
Annouch
Mathilde
Mag
katja
Abigaelle
loejane
10 participants
AuteurMessage
loejane

loejane


Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/03/2007

Les pères et la grossesse (sondage urgent) Empty
MessageSujet: Les pères et la grossesse (sondage urgent)   Les pères et la grossesse (sondage urgent) Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 13:59

Nous sommes 3 jeunes filles de 4eme et dans le cadre d'un concours nous devons écrire un article sur le thème masculin, féminin. Nous avons besoin de votre témoignage sérieux ou directement de celui de votre conjoint: quelle est ou a été l'attitude de votre conjoint durant la grossesse ? quel a été son comportement avec la mère? S'est-il montré attentioné ou distant? (par exemple)

Merci d'avance si vous participez. Votre aide sera précieuse. Répondez avant le 5 mars exclu si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Les pères et la grossesse (sondage urgent) Empty
MessageSujet: Re: Les pères et la grossesse (sondage urgent)   Les pères et la grossesse (sondage urgent) Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 14:08

Ce forum est un lieu d'échanges, pas un vivier de mamans à qui on peut, sans dire bonjour et sans se présenter (ça se passe ici Wink ) demander un témoignage "intime" et que ça saute!

Merci d'en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
loejane

loejane


Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/03/2007

Les pères et la grossesse (sondage urgent) Empty
MessageSujet: Re: Les pères et la grossesse (sondage urgent)   Les pères et la grossesse (sondage urgent) Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 14:15

On comprend très bien mais nous venons juste pour savoir. Nous ne comptons pas rester [On est pas des mères de toute façon]. Où d'autre s'adresser ?!

S'il vous plait laissez nous, après on se désinscria :( romiiiis

Je sais que ce forum est pour les mamans, mais justement nous cherchons contact via internet avec des mères et nous sommes donc obligées de venir la. nous pensons donc que nous pouvions nous passer de presentation.
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Les pères et la grossesse (sondage urgent) Empty
MessageSujet: Re: Les pères et la grossesse (sondage urgent)   Les pères et la grossesse (sondage urgent) Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 14:19

Nous avons beaucoup de membres super bien ici et qui ne sont pas mamans non plus.
Pour ce qui est de la présentation c'est juste une question de politesse et de savoir vivre, non? Que l'on aie ou non l'intention de rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
loejane

loejane


Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/03/2007

Les pères et la grossesse (sondage urgent) Empty
MessageSujet: Re: Les pères et la grossesse (sondage urgent)   Les pères et la grossesse (sondage urgent) Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 14:46

Excusez nous mais je ne voit pas quel est le problème dans notre présentation ! :!:
Nous avons essayer d'etre le plus polie possible.
C'est vrai que nous y sommes allé cash mais nous n'avions qu'une heure (on était en salle de cours quand nous vous avons envoyer ce message) pour préparer pas mal de choses.
Je m'excuses de notre intrution sans politesse (d'apres vous) Je t'acherai, si c'est ce que vous voulez de ne plus revenir ici. Nous essairons sur un autre site.
Il faut vraiment qu'on trouve des mamans qui veuillent bien nous répondre.
Avec toute mes excuses, silent
L'une des trois jeunes filles,
Agathe Very Happy


ps : Qu'est ce qui concerne le savoir vivre ?! Bref, nous vous respectons ! Evidement. Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Les pères et la grossesse (sondage urgent) Empty
MessageSujet: Re: Les pères et la grossesse (sondage urgent)   Les pères et la grossesse (sondage urgent) Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 16:06

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Les pères et la grossesse (sondage urgent) Empty
MessageSujet: Re: Les pères et la grossesse (sondage urgent)   Les pères et la grossesse (sondage urgent) Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:17

hum hum hum...
file dans ta chambre et tu n'en sortiras que lorsque tu seras prête à présenter de vraies excuses... et ça c'est d'après moi ! et comme d'autres je vois le problème dans votre (absence de) présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Les pères et la grossesse (sondage urgent) Empty
MessageSujet: Re: Les pères et la grossesse (sondage urgent)   Les pères et la grossesse (sondage urgent) Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:43

Lilloise a écrit:
hum hum hum...
file dans ta chambre et tu n'en sortiras que lorsque tu seras prête à présenter de vraies excuses... et ça c'est d'après moi ! et comme d'autres je vois le problème dans votre (absence de) présentation.

Elles se sont présentées Mathilde. Wink Allez, elles ont l'âge de mes élèves... Razz
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : avignon
Date d'inscription : 30/01/2007

Les pères et la grossesse (sondage urgent) Empty
MessageSujet: Re: Les pères et la grossesse (sondage urgent)   Les pères et la grossesse (sondage urgent) Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 22:04

vous etes pas simpa les filles elle doive avoir treize ou quatorze en elles ont pas pensé a sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maman-future-maman.niceboard.com
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Les pères et la grossesse (sondage urgent) Empty
MessageSujet: Re: Les pères et la grossesse (sondage urgent)   Les pères et la grossesse (sondage urgent) Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 4:06

Oups... désolée. Je vous présente mes excuses. J'avais sincérement pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
loejane

loejane


Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/03/2007

Les pères et la grossesse (sondage urgent) Empty
MessageSujet: Re: Les pères et la grossesse (sondage urgent)   Les pères et la grossesse (sondage urgent) Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 22:01

Nous nous sommes présentées. Il y a juste eu un petit malentendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Les pères et la grossesse (sondage urgent) Empty
MessageSujet: Re: Les pères et la grossesse (sondage urgent)   Les pères et la grossesse (sondage urgent) Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 22:02

Alors vos questions les filles?
Revenir en haut Aller en bas
loejane

loejane


Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/03/2007

Les pères et la grossesse (sondage urgent) Empty
MessageSujet: Re: Les pères et la grossesse (sondage urgent)   Les pères et la grossesse (sondage urgent) Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 10:35

Merci de votre pardon.

Nous avons besoin de votre témoignage sérieux ou directement de celui de votre conjoint: quelle est ou a été l'attitude de votre conjoint durant la grossesse ? quel a été son comportement avec la mère? S'est-il montré attentioné ou distant? (par exemple)

C'est urgent merci d'avance. Les pères et la grossesse (sondage urgent) Forum90
Revenir en haut Aller en bas
stef de brux

stef de brux


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2006

Les pères et la grossesse (sondage urgent) Empty
MessageSujet: Re: Les pères et la grossesse (sondage urgent)   Les pères et la grossesse (sondage urgent) Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:04

Mon mari s'est montré très patient, très prévenant avec moi.

Il est resté naturel et peut quand même me remettre à ma place quand il le faut (et oui il le faut car les femmes et les hormones, c'est explosif).

Moi j'ai 29 ans et lui 37.
Nous attendons ce bébé depuis 8 ans.

Cette grossesse, j'ai l'impression qu'il l'a vécu avec moi. Il a grossi aussi ! lol Il aurait bien aimé pouvoir ressentir ce que je ressens. Il est admiratif de ce corps qui s'est transformé durant ces 9 mois.

Voilà, en gros, ça s'est très bien passé jusqu'à présent. Nous verrons comment ça va se passer à l'accouchement, prévu pour le 29 mars.

Bon travail les filles !
stef de brux
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Les pères et la grossesse (sondage urgent) Empty
MessageSujet: Re: Les pères et la grossesse (sondage urgent)   Les pères et la grossesse (sondage urgent) Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:15

bonjour les filles

alors pour mes deux grossesses le papa a été non pas distant, mais je dirai indifférent. Il me laissait faire ce que je voulais car il avait confiance en moi. Il est quand même venu deux trois fois chez la gyné pour les échos mais encore là pas de grands bouleversements chez lui. Par contre à la naissance il a été très très présent et s'est beaucoup occupé des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Peg

Peg


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 49
Date d'inscription : 21/12/2005

Les pères et la grossesse (sondage urgent) Empty
MessageSujet: Re: Les pères et la grossesse (sondage urgent)   Les pères et la grossesse (sondage urgent) Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:27

Mon mari a été super présent pendant les 2 grossesses qu'il a vécu à mes côtés. Il est venu à presque toutes les visites gyné (en tous cas à toues les échos) et il était avec moi de mon entrée à ma sortie de maternité. Il était très attentif pendant les échos et il posait mille questions à mon gygy. Il a assisté aux 2 césariennes et a été d'un grand support.
Pour Yuna, comme j'ai dû rester assez bien couchée, il s'est occupé de moi et des 2 grands comme un chef.
Revenir en haut Aller en bas
loejane

loejane


Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/03/2007

Les pères et la grossesse (sondage urgent) Empty
MessageSujet: Re: Les pères et la grossesse (sondage urgent)   Les pères et la grossesse (sondage urgent) Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 18:09

Merci pour vos reponses.
Nous les prendrons surement en compte dans notre article.
Merci de votre aide !
N'hésiter pas a continuer de repondre =)

Bien A Toutes Les Mamans d'Ici

Trois jeunes Filles =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pères et la grossesse (sondage urgent) Empty
MessageSujet: Re: Les pères et la grossesse (sondage urgent)   Les pères et la grossesse (sondage urgent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pères et la grossesse (sondage urgent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Papa aussi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser