les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Film pour les petits] Les contes de la mère poule

Aller en bas 
+3
Milou
Caroline
Gaëlle
7 participants
AuteurMessage
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[Film pour les petits] Les contes de la mère poule Empty
MessageSujet: [Film pour les petits] Les contes de la mère poule   [Film pour les petits] Les contes de la mère poule Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 15:32

Je cherche une activité calme et sympa pour Loïc (je suis seule, je ne peux pas courir le monde en ce moment).

Je me suis donc dit un ciné (j'aimerais être installée confortablement) et j'ai le choix entre Piccolo, saxo et cie et Les contes de la mère poule qui semble chouette pour les petits.

Piccolo c'est bien pour un loustic de 2 ans et 10 mois?

merci à celles qui passent Wink


Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[Film pour les petits] Les contes de la mère poule Empty
MessageSujet: Re: [Film pour les petits] Les contes de la mère poule   [Film pour les petits] Les contes de la mère poule Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:04

Bon, je vois que ma question passionne les foules Laughing

J'ai donc choisi toute seule et on est allés voir Les contes de la mère poule.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

[Film pour les petits] Les contes de la mère poule Empty
MessageSujet: Re: [Film pour les petits] Les contes de la mère poule   [Film pour les petits] Les contes de la mère poule Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:06

Gaëlle a écrit:
Bon, je vois que ma question passionne les foules Laughing

J'ai donc choisi toute seule et on est allés voir Les contes de la mère poule.

et alors .????
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

[Film pour les petits] Les contes de la mère poule Empty
MessageSujet: Re: [Film pour les petits] Les contes de la mère poule   [Film pour les petits] Les contes de la mère poule Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:07

et? c'était bien? le lardon-lapin a aimé???

racooooooooooontes!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[Film pour les petits] Les contes de la mère poule Empty
MessageSujet: Re: [Film pour les petits] Les contes de la mère poule   [Film pour les petits] Les contes de la mère poule Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:09

ah ah !!!!


maintenant, on s'intéresse hein?


nanana
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

[Film pour les petits] Les contes de la mère poule Empty
MessageSujet: Re: [Film pour les petits] Les contes de la mère poule   [Film pour les petits] Les contes de la mère poule Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:09

Gaëlle a écrit:
ah ah !!!!


maintenant, on s'intéresse hein?


nanana
[Film pour les petits] Les contes de la mère poule Smiley_f [Film pour les petits] Les contes de la mère poule Smiley_f [Film pour les petits] Les contes de la mère poule Smiley_f
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[Film pour les petits] Les contes de la mère poule Empty
MessageSujet: Re: [Film pour les petits] Les contes de la mère poule   [Film pour les petits] Les contes de la mère poule Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:13

J'attendais des fesses, je me demandais de qui Laughing


Bon sérieusement: quelle jolie découverte ce film! Ou plutôt ce dessin animé...euh....non plus....C'était animé ça c'est sûr Laughing

C'est un film iranien qui regroupe 3 petites histoires distinctes, sans parole, rien que de la jolie musique et des petites onomatopées que le lardon s'est amusé à reproduire of course Laughing
Ce ne sont pas des dessins mais par exemple, pour la première histoire, ce sont des bouts de tissus, de tapisseries qui représentent des animaux. Le reste est dans la même veine mais avec des matériaux divers.

Extra, et Loïc en voulait "encoooooooooooooore"!

Je conseillerai vraiment ce film à des tout-petits (la petite à côté de nous devait avoir un peu moins de deux ans) et peut-être dans un esprit de découverte.

Ca change des habituels disney ou pixar (que j'adore hein), ça fait du bien love
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

[Film pour les petits] Les contes de la mère poule Empty
MessageSujet: Re: [Film pour les petits] Les contes de la mère poule   [Film pour les petits] Les contes de la mère poule Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:36

Je découvre que maintenant,
et je pense que tu as eu du nez parce que pour Piccolo, Saxo et compagnie, je pense que 2 ans et demi c'est un peu tôt
(les méchants outils sont quand même impressionnants, si j'en crois les larmes de la petite fille de 4 ans qui était assise à côté de moi et qui a crié "papa, j'ai peur" en pleurant à pas mal de moments du film)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[Film pour les petits] Les contes de la mère poule Empty
MessageSujet: Re: [Film pour les petits] Les contes de la mère poule   [Film pour les petits] Les contes de la mère poule Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:37

mono a écrit:
Je découvre que maintenant,
et je pense que tu as eu du nez parce que pour Piccolo, Saxo et compagnie, je pense que 2 ans et demi c'est un peu tôt
(les méchants outils sont quand même impressionnants, si j'en crois les larmes de la petite fille de 4 ans qui était assise à côté de moi et qui a crié "papa, j'ai peur" en pleurant à pas mal de moments du film)

ah oui, effectivement Shocked

et comme Loïc est du genre sensible, on a bien fait!


merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 52
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

[Film pour les petits] Les contes de la mère poule Empty
MessageSujet: Re: [Film pour les petits] Les contes de la mère poule   [Film pour les petits] Les contes de la mère poule Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:42

Tu l'as vu où ?
Car sur le lien que tu donnes, il n'y a qu'un cinéma à Lièèèèèèèèèche ...

A+
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[Film pour les petits] Les contes de la mère poule Empty
MessageSujet: Re: [Film pour les petits] Les contes de la mère poule   [Film pour les petits] Les contes de la mère poule Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:44

Bonnie a écrit:
Tu l'as vu où ?
Car sur le lien que tu donnes, il n'y a qu'un cinéma à Lièèèèèèèèèche ...

A+
Danielle

ah tiens?

j'ai cherché dans gogole, les cinémas sur bruxelles et j'ai un lien qui me donne tous les films sur bruxelles actuellement: ici

c'est ainsi que j'ai trouvé ce film....à l'arenberg (galeries de la reine) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

[Film pour les petits] Les contes de la mère poule Empty
MessageSujet: Re: [Film pour les petits] Les contes de la mère poule   [Film pour les petits] Les contes de la mère poule Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 11:27

Gaëlle a écrit:
ah ah !!!!


maintenant, on s'intéresse hein?


:nanana:

J'ai vu aucun des 2, je ne pouvais donc pas te répondre, mesquine!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[Film pour les petits] Les contes de la mère poule Empty
MessageSujet: Re: [Film pour les petits] Les contes de la mère poule   [Film pour les petits] Les contes de la mère poule Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 11:56

Madamedoel a écrit:
Gaëlle a écrit:
ah ah !!!!


maintenant, on s'intéresse hein?


nanana

J'ai vu aucun des 2, je ne pouvais donc pas te répondre, mesquine!

c'était pour du rire!
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

[Film pour les petits] Les contes de la mère poule Empty
MessageSujet: Re: [Film pour les petits] Les contes de la mère poule   [Film pour les petits] Les contes de la mère poule Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 11:59

Gaëlle a écrit:
ah ah !!!!


maintenant, on s'intéresse hein?


nanana

Punaiseeeeeeeeeeee !

Non seulement mon gsm n'était pas allumé ce WE, dc j'ai pas vu le sms de Ga, mais encore j'ai raté ce post, il n'était pas en orange.

Bon, bref, je suis assez de l'avis de Mono : Pierre a vu Piccolo Saxo à presque 5ans, et c'était pile-poil bien, il n'a pas eu peur du tout et a chanté les chansons ensuite pdt 1 semaine.

2 ans et demi, c'est trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[Film pour les petits] Les contes de la mère poule Empty
MessageSujet: Re: [Film pour les petits] Les contes de la mère poule   [Film pour les petits] Les contes de la mère poule Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 12:09

Merci pour vos avis de toutes façons bisou

Piccolo saxo et cie, j'aurais pu aller le voir la semaine prochaine, luc étant de garde. Donc, j'attendrai, super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film pour les petits] Les contes de la mère poule Empty
MessageSujet: Re: [Film pour les petits] Les contes de la mère poule   [Film pour les petits] Les contes de la mère poule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film pour les petits] Les contes de la mère poule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser