les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les jeux télé

Aller en bas 
+4
Caroline
Lorène
Selphy
Madamedoel
8 participants
AuteurMessage
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Les jeux télé Empty
MessageSujet: Les jeux télé   Les jeux télé Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 15:48

J'allais continuer dans Questions pour un champion, puis je me suis dit "et pourquoi pas ne pas créer un topic à part"?

Donc, aimez-vous les jeux télévisés? Lesquels?

Moi, j'adorais "La Cible", à l'époque où c'était présenté par Olivier Minne (beaucoup moins depuis Marie-Ange Nardi).
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Les jeux télé Empty
MessageSujet: Re: Les jeux télé   Les jeux télé Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 15:54

Madamedoel a écrit:
J'allais continuer dans Questions pour un champion, puis je me suis dit "et pourquoi pas ne pas créer un topic à part"?

Donc, aimez-vous les jeux télévisés? Lesquels?

Moi, j'adorais "La Cible", à l'époque où c'était présenté par Olivier Minne (beaucoup moins depuis Marie-Ange Nardi).
C'est bizarre, moi aussi. C'est pas que je ne l'aime pas, mais j'accroche pas. J'aimais bien à l'époque Pyramide. Sinon, en ce moment, rien de bien régulier, je tombe parfois sur "le mur" ou "la roue de la fortune", mais ce n'est vraiment pas régulier. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Les jeux télé Empty
MessageSujet: Re: Les jeux télé   Les jeux télé Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 15:54

Je ne suis pas très "jeux", et puis avec mes horaires de boulot, c'est pas bien compatible.

Mais qd j'étais arrêtée l'an dernier, j'ai bien aimé "La cible" aussi.

Et le mercredi midi, je regarde le jeu avec Nagui, sur la 2, j'aime bien.

J'ai vu un truc avec Castaldi, une fois, une histoire de mur, j'ai trouvé ça atroce.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Les jeux télé Empty
MessageSujet: Re: Les jeux télé   Les jeux télé Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 16:03

Lorène a écrit:
Je ne suis pas très "jeux", et puis avec mes horaires de boulot, c'est pas bien compatible.

Mais qd j'étais arrêtée l'an dernier, j'ai bien aimé "La cible" aussi.

Et le mercredi midi, je regarde le jeu avec Nagui, sur la 2, j'aime bien.

J'ai vu un truc avec Castaldi, une fois, une histoire de mur, j'ai trouvé ça atroce.

le mur
il m'arrive de regarder
là, le casting des candidats me laissent sans voix
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Les jeux télé Empty
MessageSujet: Re: Les jeux télé   Les jeux télé Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 16:10

Caroline a écrit:
Lorène a écrit:
Je ne suis pas très "jeux", et puis avec mes horaires de boulot, c'est pas bien compatible.

Mais qd j'étais arrêtée l'an dernier, j'ai bien aimé "La cible" aussi.

Et le mercredi midi, je regarde le jeu avec Nagui, sur la 2, j'aime bien.

J'ai vu un truc avec Castaldi, une fois, une histoire de mur, j'ai trouvé ça atroce.

le mur
il m'arrive de regarder
là, le casting des candidats me laissent sans voix
Le mec ou la nana qui s'occupe du casting de ce jeu doit certainemennt s'occuper aussi de celui de "la roue de la fortune", pake parfois, mon dieuuu... affraid Les jeux télé Swoon
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Les jeux télé Empty
MessageSujet: Re: Les jeux télé   Les jeux télé Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:05

Pyramide! Un des seuls jeux que j'aimais. ET j'aimais beaucoup!

La cible, ça passe aussi. Avec Minne. Nardi, elle m'agace maintenant.

A part ça, je n'aime pas trop non.

Et les jeux sur TF1, je ne comprends pas. Style les boîtes là. Il n'y a AUCUN intérêt à regarder ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Les jeux télé Empty
MessageSujet: Re: Les jeux télé   Les jeux télé Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:15

Gaëlle a écrit:
Pyramide! Un des seuls jeux que j'aimais. ET j'aimais beaucoup!

La cible, ça passe aussi. Avec Minne. Nardi, elle m'agace maintenant.

A part ça, je n'aime pas trop non.

Et les jeux sur TF1, je ne comprends pas. Style les boîtes là. Il n'y a AUCUN intérêt à regarder ça.

Ah oui pyramide! on y joue encore (version jeu de société donc) avec nos amis. La cible...je ne connais pas
et je hais le reste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Les jeux télé Empty
MessageSujet: Re: Les jeux télé   Les jeux télé Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:12

J'ai des copains qui ont participé aux "Zamours", ils n'étaient même pas ensemble!
Quand il y avait des propositions, ils s'étaient mis d'accord pour choisir le pire, genre "la 1ère fois, il était nul au lit", "elle ne sait pas faire la cuisine", c'était très drôle
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Les jeux télé Empty
MessageSujet: Re: Les jeux télé   Les jeux télé Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 0:00

Petite j'aimais Des chiffres et des Lettres, puis ca a été Motus et Pyramide que j'ai regardé aussi souvent que possible(zhom m'a même offert le jeu, mais je n'ai encore jamais eu l'occasion de l'ouvrir).
Maintenant c'est plus les jeux à questions style le maillon faible, question pour un champion , qui veut gagner des millions, génie en herbe(sur chaine belge).
Qd je tombe dessus je regarde et je joue, par contre je ne cherche jamais à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

Les jeux télé Empty
MessageSujet: Re: Les jeux télé   Les jeux télé Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 10:52

Madamedoel a écrit:
J'ai des copains qui ont participé aux "Zamours", ils n'étaient même pas ensemble!
Quand il y avait des propositions, ils s'étaient mis d'accord pour choisir le pire, genre "la 1ère fois, il était nul au lit", "elle ne sait pas faire la cuisine", c'était très drôle

Ah oui, je me souviens : j'ai bien ri en les voyant !

Sinon, moi, j'aime vraiment bien le jeu de Nagui à 12h...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Les jeux télé Empty
MessageSujet: Re: Les jeux télé   Les jeux télé Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:43

Séverine a écrit:

Sinon, moi, j'aime vraiment bien le jeu de Nagui à 12h...
hannnn Naguy et Que le meilleur gagne! j'adorais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Les jeux télé Empty
MessageSujet: Re: Les jeux télé   Les jeux télé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser