les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 maman maman maman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*laetiti
Invité




maman maman maman Empty
MessageSujet: maman maman maman   maman maman maman Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 22:08

certaines m'avaient prévenue et je confirme que la "crise" des 8mois est belle et bien là!!
un peu épuisante cette crise, car Declan a toujours besoin de moi a coté de lui, encore mieux lorsqu'il est ds mes bras ou l'écharpe....
même son papa ne parvient pas à le calmer.
d'ici (bureau à l'étage) je l'entends qui pleure et c'est les dents serrées que je vous écris, mais là, pff j'ai besoin de souffler 5minutes!
pas qu'il me dérange mon loulou ni que je n'aime pas toutes ces marques d'amour mais waou, c'est crevant.

parlez moi un peu de cette période, quand a t elle commencé, quand a t elle fini, vos petites astuces etc etc

question aux mamans allaitantes: avez vous constaté un accroissement des demandes de tétées durant cette période? (et vi, c'est le cas ici, il m'arrache carrément le tshirt!!! lol)

je vous embrasse bien fort

:cat:
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

maman maman maman Empty
MessageSujet: Re: maman maman maman   maman maman maman Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 23:14

Coucou laeticia!!

ah cette crise des 8 mois......pas facile, mais carrément pas facile!! Shocked

je ne peux rien te dire, si ce n'est que ca passera....hé oui, ca ne fait pas avancer la situation hein, mais je t'assure que ca passe!!

Quand tu n'en peux plus, tu fais exactement comme tu l'as fait! tu le mets dans son lit ou dans son parc ou tu le laisse à son papa et tu vas souffler!!

tu sors faire une balade ou tu vas prendre un bain ( si il est avec david hein! ) sinon tu viens sur le net, tu écoute de la musique avec des écouteurs.....bref tu recharge tes batteries pour avoir à nouveau plus de patience avec Declan!!

C'est usant parfois! c'est important de pouvoir prendre 5 minutes opur décompresser!!

Gros bisous à Declan et à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
titine
crapouilette
titine


Nombre de messages : 351
Localisation : neufchateau
Date d'inscription : 14/11/2005

maman maman maman Empty
MessageSujet: Re: maman maman maman   maman maman maman Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 23:18

Bon alors chez nous, cette super crise a duré jusque 18 mois :bounce:

Par contre, maintenant maman, il s'en fout royalement

Bon courage et de temps en temps, n'hésite pas à souffler

bisou

Christine
Revenir en haut Aller en bas
http://titineluca.skyblog.com/index.html
erosr
Invité




maman maman maman Empty
MessageSujet: Re: maman maman maman   maman maman maman Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 10:08

coucou laeticia,

le mien ne m'a pas vraiment fait de crise des 8 mois mais je dirais que c'est par période une fois c'est maman matin, midi et soir et quelques jours plus tard c'est papa.

mais c'est vrai que c'est épuisant: même pas le temps d'aller faire pipi (c'est juste un ex!) que monsieur hurle comme si je l'avais abandonné! c'est vrai que c'est plutôt flatteur mais.......

Courage, ca va passer!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Evi
Invité




maman maman maman Empty
MessageSujet: Re: maman maman maman   maman maman maman Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 11:52

Hello

j'ai connu de 9 mois à environ 18 mois. Elle était collée à moi, refusait d'aller à la crèche et piquait crise sur crise, toujours dans les bras et comme toi pas le temps d'aller aux toilettes, c'est super crevant.

Maintenant elle veut marcher seule et affirme son petit caractère très autoritaire à chaque âge sa croix à porter Very Happy Very Happy

Tout de bon
Bisous
Eveline
Revenir en haut Aller en bas
françois
Invité




maman maman maman Empty
MessageSujet: Re: maman maman maman   maman maman maman Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 17:56

Coucou

On est en plein dedans ici aussi (tu as dû constater samedi Rolling Eyes ) et c'est encore pire depuis que je suis enceinte. Il pleure comme une madeleine dès que je quitte son champs de vision et hurle quand il passe de mes bras à ceux de Vincent.
C'est vrai que c'est usant, mais bon, ça ne dure pas toute le vie. Et vive l'écharpe dans ces cas là!

PS : Tu as localisé ton coussin d'allaitement? Superso ou Lovlove l'ont repris pour toi
Revenir en haut Aller en bas
*laetiti
Invité




maman maman maman Empty
MessageSujet: Re: maman maman maman   maman maman maman Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 19:55

Merci pour vos témoignages.... En effet, ça prendra le temps qu'il faut et oui Françoise: vive l'écharpe!!! Laughing
Pour nous changer un peu les idées, cet après midi (alors que j'imaginais que Declan allait dormir bien longtemps vu son état de fatigue Sleep ), j'ai emmené mon petit loup faire une bonne longue balade en ville! Je pense que ça nous a fait un bien fou à tous les deux de changer un peu de décor. J'en ai profité pour faire qques achats de Noël!!
Voilààààà, merci encore.

ps: oui françoise j'ai localisé mon coussin, merci à toi Wink

santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maman maman maman Empty
MessageSujet: Re: maman maman maman   maman maman maman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maman maman maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il dit maman...
» SOS maman en vitesse
» Maman, j'ai des boules !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Petite enfance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser