les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vous changez de literie?

Aller en bas 
+3
Séverine
Madamedoel
AnneLG
7 participants
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous changez de literie? Empty
MessageSujet: Vous changez de literie?   Vous changez de literie? Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 18:18

je sais qu'il est conseillé de chnager de literie tous les 8/10 ans.

certains médecins affirment que c'est même mieux pour le dos de le faire encore plus souvent...

En même temps, c'est un budget non négligeable! scratch


Vous le faites, vous? vous êtes attentives à ça? scratch


Il date de quand, votre sommier? votre matelas? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Vous changez de literie? Empty
MessageSujet: Re: Vous changez de literie?   Vous changez de literie? Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 18:24

Nouveau pour notre mariage, il a donc 5 ans 1/2.
Et oui, on changera.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

Vous changez de literie? Empty
MessageSujet: Re: Vous changez de literie?   Vous changez de literie? Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 18:25

On en parlait ce WE. Notre matelas et notre sommier datent de 7 ans... et je n'imagine pas changer tout prochainement (dans un an, même trois, j'ai l'impression que c'est "tôt").

Il faut dire aussi que c'est un matelas de 220 de long, donc plus cher... et 10 ans, ça passe tellement vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous changez de literie? Empty
MessageSujet: Re: Vous changez de literie?   Vous changez de literie? Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 18:27

Nous sommes deux "gros" gabarits, dc on change tous les 5-6 ans à peu près.

Mais c'est clair que c'est un sacré budget !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Vous changez de literie? Empty
MessageSujet: Re: Vous changez de literie?   Vous changez de literie? Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 18:35

Notre sommier et notre matelas a un peu plus d'un an. J'ai une copine qui travaille pour un grand fabriquant de literie et j'ai eu un très bon prix (sur des invendables, en effet, mon matelas et mon sommier son légèrement tâchés, mais c'est vriament infime et les paquets d'emballages étaient déchirés : invendables en l'état.)
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous changez de literie? Empty
MessageSujet: Re: Vous changez de literie?   Vous changez de literie? Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 22:46

Le sujet qui fâche...

Mon sommier a... 11 ans! les lattes n'arrêtent pas de "sauter" de mon côté (le plus utilisé puisque j'y suis restée scrupuleusement même seule, que je suis la plus lourde et que je bouge beaucoup)

J'attend qu'on ait "refait" la chambre pour en changer. J'ai hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous changez de literie? Empty
MessageSujet: Re: Vous changez de literie?   Vous changez de literie? Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 16:28

ma mere a toujours veillé à ce que j'ai un bon lit
le lit que j'ai chez elle(et qui me manque cruellement chez moi) a moins de dix ans il est formidable(un lit se doit d'etre formidable ac moi)
car:
-il est tréééééés grand il fait 2 metres de large presque(1.80 je crois)
c'est un lit vous savez où y'a des pieds et où on peut passer l'aspi dessous mais moi j'ai ote les pieds dc jai le sommier et le big matelas, dc mon lit est "bas" mais j'adore!!!!!!

ici chez moi ben j'ai un clic clac( Crying or Very sad Crying or Very sad )
je l'ai eu à mes 17 ans et qq lors de mon premier studio
et il m'a laché il y a peu

j'ai dû dc racheter un clic clac (500 euros j'avais la haine et les boules!) que je laisse tout le temps en lit(et dc mon ancien clic clac est devenu le canapé où on peut renverser du martini dessus sans aucun probleme!)
et on dort bcp mieux ac mon mec, je l'ai pris un peu plu rgand Wink il est tout dur et tout agreable!(j'ai les matelas limite planches de bois, je deteste les lits mous)

donc pour les clic clac la durée de vie est de 5 ans je pense(mais la prochaine fois que je changerai de literie je prendrai un enorme lit car julien aura economisé pdt 3 ans!(il le sait pas encore))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous changez de literie? Empty
MessageSujet: Re: Vous changez de literie?   Vous changez de literie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous changez de literie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous faites comment pour le faire garder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Comment ça, des ménagères ?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser