les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les vêtements Monop'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Les vêtements Monop' Empty
MessageSujet: Les vêtements Monop'   Les vêtements Monop' Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 9:36

Sujet pour les françaises, j'ai cru comprendre que Monoprix n'existait pas en Belgique (dommacheeeeeee).

J'ai toujours bcp acheté de vêtements à Pierre chez Monop, leur collection bébé jusqu'à 3 ans est adorable, de plutôt bonne qualité, pour des prix comparables à ceux de chez DPAM.

Maintenant je lui prends la collection grand Les vêtements Monop' Swoon, Country, et je suis toujours aussi fan : si c'est moins "mignon", c'est plutôt classique et j'y trouve tjrs de bons basiques (polos oranges, blancs, bleus, chemises vichy, pantalons de toile, etc...).

Le seul truc, c'est que ça taille petit, mais une fois qu'on le sait, il n'y a pas de prb.

J'y suis allée hier, je ne vous dis pas la collection pour les petites louloutes ... love love love

Vous y allez, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Les vêtements Monop' Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements Monop'   Les vêtements Monop' Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 10:19

Lorène a écrit:
Sujet pour les françaises, j'ai cru comprendre que Monoprix n'existait pas en Belgique (dommacheeeeeee).

effectivement!

par contre quand Fiston était bébé nous avions acheté quelques pièces de leur collection bébé que je trouvais très zolies et presque 10 ans plus tard elles servent encore à un bébé Les vêtements Monop' Swoon qualité top donc
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Les vêtements Monop' Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements Monop'   Les vêtements Monop' Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 10:47

Lorène a écrit:
Sujet pour les françaises, j'ai cru comprendre que Monoprix n'existait pas en Belgique (dommacheeeeeee).

mais nan!

on dit "dommaaaaaaaaache"

va falloir refaire une formation intensive hein, y a du relâchement.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Les vêtements Monop' Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements Monop'   Les vêtements Monop' Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 15:59

Je n'ai pas de Monop tout pres de chez moi, mais quand j'y vais je trouve qu'il y a de chouettes choses, j'ai acheter quelques ensembles et pyjamas pour Diego, de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vêtements Monop' Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements Monop'   Les vêtements Monop' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vêtements Monop'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Mode pour les enfants et leurs parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser