les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Votre post sur les sexys improbables me fait penser ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Wavre (BE)
Date d'inscription : 13/03/2007

Votre post sur les sexys improbables me fait penser ... Empty
MessageSujet: Votre post sur les sexys improbables me fait penser ...   Votre post sur les sexys improbables me fait penser ... Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 1:32

(Bonjour pour celles qui n'ont pas vu que je m'étais présentée dans "bienvenuuue" ... Petite nouvelle qui tente un post ! Wink lol )

Est-ce que ça vous est déjà arrivées de croiser un mec pas vraiment beau (du moins pas comme on l'entend d'habitude, pas le genre de gars qui se fait draguer à tous les coins de rue et qui le sait), que vous ne connaissez pas bien et vous sentir d'un coup super attirées ?? Là dessus, vous piquez un far (parce que c'est pas votre genre en plus) et le gars le capte et ne comprend rien à ce qui vous arrive ... (Bin oui, si c'était Brad Pitt, il doit avoir l'habitude). Et là, c'est effet boule de neige : on voit que le mec a capté, il demande si ça va, on lit de gros points d'interrogation dans ses yeux, on est encore plus gênée et on vire au cramoisi ! Embarassed
Ca m'est arrivé deux ou trois fois ... Pourtant je suis pas du genre timide !!
C'est peut-être ça, le coup de foudre par "odeurs génétiques très différentes" ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babymovie.be
 
Votre post sur les sexys improbables me fait penser ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les improbables sexys...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser