les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 moi Ammy

Aller en bas 
+18
myrtille
AnneLG
Abigaelle
yanel
Bonnie
giniebaby
brunehaut
Lorène
Mag
Mathilde
Madamedoel
Lilibel
Lara
Val
monette
Selphy
Caroline
ammy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

moi Ammy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi Ammy   moi Ammy - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 23:26

ammy a écrit:
je vous en mettrais une meilleur de l'autre pc. c'est une ou on nous vois mieux.

je ne veut pas m'attirer des foudres, mais je ne met pas de photo, car j'ai deja eu de gros probleme. Veuillez m'en excuser.

Pas de souci, ammy, c'est ton droit le plus strict Wink

Juste, je ne sais pas si tu as vu, elles ne sont pas en accès libre sur ce forum.

Mais rassure-toi, personne ne t'en tiendra rigueur. bisou
Revenir en haut Aller en bas
ammy

ammy


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

moi Ammy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi Ammy   moi Ammy - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 23:27

merci les filles.
Si vous avez vraiement envie de la voir mieux, on peut faire ca sur msn un soir.

non je le signale, car sur un autre forum on a dit que j'inventais ma fille, juste car je ne mettais pas de photo. mais elle est bien reele Wink

Merci de me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

moi Ammy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi Ammy   moi Ammy - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 23:32

ammy a écrit:
merci les filles.
Si vous avez vraiement envie de la voir mieux, on peut faire ca sur msn un soir.

non je le signale, car sur un autre forum on a dit que j'inventais ma fille, juste car je ne mettais pas de photo. mais elle est bien reele Wink

Merci de me comprendre.

alors lààààààààààà !

même pas une seconde j'ai pensé un truc aussi ....
nan, on va l'imaginer, on va la dessiner dans nos têtes à chaque fois que tu viendras nous raconter dans les rubriques enfance ou petite enfance ses petites bétises, ses petits mots tendres, enfin bref, tu vois quoi Laughing Laughing

et puis je ne sais pas où ... mais dans l'autre forum, c'est pas parce que tu mets une photo d'un enfant que ça le rend plus réel, c'est tout ce qui se lit ou se dit autour de l'enfant qui fait qu'on sent s'il est ou non réel ...

vous suivez doc'mouette là grimace
Revenir en haut Aller en bas
ammy

ammy


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

moi Ammy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi Ammy   moi Ammy - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 23:35

Caroline a écrit:
ammy a écrit:
merci les filles.
Si vous avez vraiement envie de la voir mieux, on peut faire ca sur msn un soir.

non je le signale, car sur un autre forum on a dit que j'inventais ma fille, juste car je ne mettais pas de photo. mais elle est bien reele Wink

Merci de me comprendre.

alors lààààààààààà !

et puis je ne sais pas où ... mais dans l'autre forum, c'est pas parce que tu mets une photo d'un enfant que ça le rend plus réel, c'est tout ce qui se lit ou se dit autour de l'enfant qui fait qu'on sent s'il est ou non réel ...

vous suivez doc'mouette là grimace

Bein oui meme que j'en parlais... enfin bon, je sais qu'elle existe . mais ca fait mal d'entendre ca tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

moi Ammy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi Ammy   moi Ammy - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 23:44

ammy a écrit:

Bein oui meme que j'en parlais... enfin bon, je sais qu'elle existe . mais ca fait mal d'entendre ca tout de meme.

C'est quand même l'essentiel ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ammy

ammy


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

moi Ammy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi Ammy   moi Ammy - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 23:46

Abigaelle a écrit:
ammy a écrit:

Bein oui meme que j'en parlais... enfin bon, je sais qu'elle existe . mais ca fait mal d'entendre ca tout de meme.

C'est quand même l'essentiel ! Laughing


hihi oui je l'ai meme bien sentit a l'accouchement lol
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

moi Ammy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi Ammy   moi Ammy - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 0:00

Abigaelle a écrit:
ammy a écrit:

Bein oui meme que j'en parlais... enfin bon, je sais qu'elle existe . mais ca fait mal d'entendre ca tout de meme.

C'est quand même l'essentiel ! Laughing
Abi... Laughing Laughing Laughing tu es une vraie philosophe... bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi Ammy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi Ammy   moi Ammy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi Ammy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Bienvenuuuue!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser