les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Optical center

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Optical center Empty
MessageSujet: Optical center   Optical center Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 12:03

L'heure est venue de changer les lunettes de Minimiss et même si je suis ravie du service de son opticien actuel les pubs et offrent d'Optical Center me tentent vachement...Quelqu'un a une expérience avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Optical center Empty
MessageSujet: Re: Optical center   Optical center Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 12:37

j'ai appris un truc. Se méfier des chaînes à prix concurrenciels.
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Optical center Empty
MessageSujet: Re: Optical center   Optical center Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 12:37

moi en France, oué! Cool


Accueil sympa, professionnel, lunettes prêtes à temps, (de leur propre marque) et bonne qualité.

ils vendent pour les enfants leur propre marque + des marques connues, et j'y étais allée récupérer les lunettes de mon ancien voisin, avec lui, il avait eu des petits bouquins sur les lunettes, le soin qu'on leur donne. Même uen BD " Je suis un beau gosse", qui parlait frustration de porter des lunettes et les autres non.


Bref, super bien! Wink


Mais je pense que toutes les grandes chaînes comme ça doivent avoir ce type de pratiques pour les enfants. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Optical center Empty
MessageSujet: Re: Optical center   Optical center Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 12:48

Madamedoel a écrit:
j'ai appris un truc. Se méfier des chaînes à prix concurrenciels.

d'emblée moi aussi MAIS j'ai appris que plein de petits opticiens en Belgique faisaient partie de châines du coup je me méfie. Dans le même temps j'ai appris que notre mutuelle avait un accord vachement intéressant avec eux. Avec assurance contre la casse et plein d'avantages non négligeables, du coup je me tâte
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Optical center Empty
MessageSujet: Re: Optical center   Optical center Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 0:02

Sylvie je te mpète Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Optical center Empty
MessageSujet: Re: Optical center   Optical center Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 0:20

Lilloise a écrit:
Sylvie je te mpète Wink

ok j'attends ton mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Optical center Empty
MessageSujet: Re: Optical center   Optical center Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 0:22

Sylvie a écrit:
Lilloise a écrit:
Sylvie je te mpète Wink

ok j'attends ton mp Wink

ayez, ca a été long, j'ai du me relire trois fois pour enlever les détails techniques qui ne servent à rien pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Optical center Empty
MessageSujet: Re: Optical center   Optical center Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 11:24

Bon alors on a testé..on a détesté Laughing l'impression d'être dans un garage de voitures volées. Sais pas si vous voyez ce que je veux dire scratch mais les vendeuses hyper collantes avec des arguments de vente suspects et des réductions sur des montures hyper chères c'est évidemment facile Rolling Eyes
verdict final: pour un devis de 277€ chez eux (mais pas convaincus du tout) zom a fini par payer 160€ à la concurrence, plus sympa et visiblement plus sérieux...

PS anecdote qui peut vous sembler idiote de ma part mais bon...moi le plan "si vous vous décidez tout de suite je vous offre ceci en plus" pour des lunettes ça me gooonfleeee
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Optical center Empty
MessageSujet: Re: Optical center   Optical center Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 11:38

Ceci dit je ne sais toujours pas où aller et les lunettes de ma puce sont cassées en plus maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Optical center Empty
MessageSujet: Re: Optical center   Optical center Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 12:31

Ben, tu retournes chez ton opticien habituel
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Optical center Empty
MessageSujet: Re: Optical center   Optical center Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 12:31

Madamedoel a écrit:
Ben, tu retournes chez ton opticien habituel

c'est ce que je me disais mais le souci c'est que c'est vraiment à l'autre bout de la ville et avec Minimiss dans le métro Botanique c'est pas top hein pale
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Optical center Empty
MessageSujet: Re: Optical center   Optical center Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 13:13

Au moins, tu es sûre de l'accueil et de la qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Optical center Empty
MessageSujet: Re: Optical center   Optical center Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:10

Bon finalement je l'ai fait au feeling et je crois avoir bien fait! petit magasin de quartier qui me tentait bien, juste devant l"école de la miss. Accueil super pro, adorable, bons conseils et prix attrayants cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Optical center Empty
MessageSujet: Re: Optical center   Optical center Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Optical center
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Conso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser