les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Madeleine et le Rotavirus.

Aller en bas 
+34
Miss_Pagaille
françoise1973
Annouch
carine
Superso
Luc
Mag
Sarah
Madamedoel
Milou
myrtille
Emilie
waouh
Selphy
Val
Cathy
Gaëlle
Séverine
katja
giniebaby
Lara
Georges
brunehaut
del1232
Bonnie
TITE PHANIE
mono
Lorène
Lilibel
Mathilde
Abigaelle
Sylvie
Caroline
AnneLG
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Madeleine et le Rotavirus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleine et le Rotavirus.   Madeleine et le Rotavirus. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 11:14

mono a écrit:
des nouvelles ?

Pas depuis hier soir, Mais j'ai SMSé qu'on était toutes avec eux, je pense qu'elle nous tiendra au courant! Wink


pale
Revenir en haut Aller en bas
waouh




Nombre de messages : 77
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/01/2006

Madeleine et le Rotavirus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleine et le Rotavirus.   Madeleine et le Rotavirus. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 11:29

oh la la ...

pas marrant, un gros bisou

et vite des news
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Madeleine et le Rotavirus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleine et le Rotavirus.   Madeleine et le Rotavirus. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 11:52

Plein de pensée positives et courage !!! Bisous à vs 3!
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Madeleine et le Rotavirus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleine et le Rotavirus.   Madeleine et le Rotavirus. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 11:55

plein de bisous et bonnes ondes aussi. ça doit être horrible à vivre!

en attendant des nouvelles de sa guérison : Madeleine et le Rotavirus. - Page 2 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Madeleine et le Rotavirus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleine et le Rotavirus.   Madeleine et le Rotavirus. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 11:56

oh mince je découvre aussi à l'instant ce topic... pale

pauvre pitchoune! j'espère qu'on aura bien vite de bonnes nouvelles de la jolie Madeleine!

bisou bisou bisou Annouch on pense bien fort à vous
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Madeleine et le Rotavirus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleine et le Rotavirus.   Madeleine et le Rotavirus. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 12:04

Gros bisous et plein d'ondes positives de ma part aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Madeleine et le Rotavirus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleine et le Rotavirus.   Madeleine et le Rotavirus. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 12:38

Madeleine et le Rotavirus. - Page 2 BisouMadeleine et le Rotavirus. - Page 2 BisouMadeleine et le Rotavirus. - Page 2 BisouMadeleine et le Rotavirus. - Page 2 BisouMadeleine et le Rotavirus. - Page 2 BisouMadeleine et le Rotavirus. - Page 2 BisouMadeleine et le Rotavirus. - Page 2 BisouMadeleine et le Rotavirus. - Page 2 BisouMadeleine et le Rotavirus. - Page 2 BisouMadeleine et le Rotavirus. - Page 2 BisouMadeleine et le Rotavirus. - Page 2 BisouMadeleine et le Rotavirus. - Page 2 Bisou
Madeleine et le Rotavirus. - Page 2 BisouMadeleine et le Rotavirus. - Page 2 BisouMadeleine et le Rotavirus. - Page 2 BisouMadeleine et le Rotavirus. - Page 2 BisouMadeleine et le Rotavirus. - Page 2 BisouMadeleine et le Rotavirus. - Page 2 BisouMadeleine et le Rotavirus. - Page 2 BisouMadeleine et le Rotavirus. - Page 2 BisouMadeleine et le Rotavirus. - Page 2 BisouMadeleine et le Rotavirus. - Page 2 BisouMadeleine et le Rotavirus. - Page 2 BisouMadeleine et le Rotavirus. - Page 2 Bisou
Madeleine et le Rotavirus. - Page 2 BisouMadeleine et le Rotavirus. - Page 2 BisouMadeleine et le Rotavirus. - Page 2 BisouMadeleine et le Rotavirus. - Page 2 BisouMadeleine et le Rotavirus. - Page 2 BisouMadeleine et le Rotavirus. - Page 2 BisouMadeleine et le Rotavirus. - Page 2 BisouMadeleine et le Rotavirus. - Page 2 BisouMadeleine et le Rotavirus. - Page 2 BisouMadeleine et le Rotavirus. - Page 2 BisouMadeleine et le Rotavirus. - Page 2 BisouMadeleine et le Rotavirus. - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Madeleine et le Rotavirus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleine et le Rotavirus.   Madeleine et le Rotavirus. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 13:18

Pleins de bisou de courage
Revenir en haut Aller en bas
Luc
guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Luc


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 52
Localisation : Bruxelles Sud
Date d'inscription : 17/11/2005

Madeleine et le Rotavirus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleine et le Rotavirus.   Madeleine et le Rotavirus. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 13:21

Ondes très positives également...
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

Madeleine et le Rotavirus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleine et le Rotavirus.   Madeleine et le Rotavirus. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 14:15

Pauvre puce...

de gros bisous et vite des bonnes nouvelles

Bisous aux parents!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Madeleine et le Rotavirus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleine et le Rotavirus.   Madeleine et le Rotavirus. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:54

des nouvelles

Citation :
Madeleine sort ce soir avec un traitement. Les selles liquides sont arrivées, c'est un méchant rotavirus...Je pense fort à val et rafa...


Même si ce n'est pas encore génial c'est encourageant. Courage Madeleine Annouch et Doug on pense fort à vous
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Madeleine et le Rotavirus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleine et le Rotavirus.   Madeleine et le Rotavirus. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:07

Gros bisous petite Madeleine bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Madeleine et le Rotavirus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleine et le Rotavirus.   Madeleine et le Rotavirus. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:38

ça s'arrange un peu, tant mieux. Re bisou aux trois, parents et enfant.
Revenir en haut Aller en bas
carine

carine


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/11/2005

Madeleine et le Rotavirus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleine et le Rotavirus.   Madeleine et le Rotavirus. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:05

Pleins de gros bisous a la petite puce et aux parents , avec pleins d'ondes positives bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://12mai2007.populus.ch
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Madeleine et le Rotavirus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleine et le Rotavirus.   Madeleine et le Rotavirus. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:35

Gros bisou Madeleine, remets toi bien vite !
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Madeleine et le Rotavirus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleine et le Rotavirus.   Madeleine et le Rotavirus. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:57

Nous revoilà à 3 à la maison...

Merci à toutes vraiment sincèrement de votre soutien... merci le froum power (pas le power froum Rolling Eyes j'étais pas dans mon assiette Wink ) bisou

Madeleine a un médoc pour limiter les diarrhées et de la solution de réhydratation si besoin...

Nous sommes soulagés de savoir de quoi elle souffre... Après une selle liquide dans la voiture, elle a mangé un biscuit, 1 yaourt et s'est écroulée dans son lit avec doudou...

Bien entendu, nous sommes épuisés... Cette nuit, ils ont du la repiquer au bras droit pour la perf et lui ont attaché le bras pour qu'elle ne le plie pas... Résultat, elle n'a pas réussi à dormir car elle dort sur le ventre en suçant son pouce droit pale
Vers 4h, je l'ai prise dans les bras et l'ai gardée jusqu'à ce qu'ils enlèvent la perf vers 9h30, elle a pu dormir un peu comme ça...
Elle a des bleus dans le creux des bras, sur les mains mais elle a le moral... une fois la perf enlevée, nous sommes allés dans la salle de jeux et elle a pu s'amuser... 2 dames sont venues jouer de la musique et chanter dans la chambre et elle leur a fait son numéro de danse Laughing

voilà, tout un peu en vrac, comme ma tête... Wink

Encore merci...
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Madeleine et le Rotavirus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleine et le Rotavirus.   Madeleine et le Rotavirus. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:01

Je crois qu'on est tous soulagés.
Bonne récupération à la petite Mad et aux parents aussi, vous devez être très fatigués ... Madeleine et le Rotavirus. - Page 2 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Madeleine et le Rotavirus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleine et le Rotavirus.   Madeleine et le Rotavirus. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:02

Annouch a écrit:
Nous revoilà à 3 à la maison...

Merci à toutes vraiment sincèrement de votre soutien... merci le froum power (pas le power froum Rolling Eyes j'étais pas dans mon assiette Wink ) bisou

Madeleine a un médoc pour limiter les diarrhées et de la solution de réhydratation si besoin...

Nous sommes soulagés de savoir de quoi elle souffre... Après une selle liquide dans la voiture, elle a mangé un biscuit, 1 yaourt et s'est écroulée dans son lit avec doudou...

Bien entendu, nous sommes épuisés... Cette nuit, ils ont du la repiquer au bras droit pour la perf et lui ont attaché le bras pour qu'elle ne le plie pas... Résultat, elle n'a pas réussi à dormir car elle dort sur le ventre en suçant son pouce droit pale
Vers 4h, je l'ai prise dans les bras et l'ai gardée jusqu'à ce qu'ils enlèvent la perf vers 9h30, elle a pu dormir un peu comme ça...
Elle a des bleus dans le creux des bras, sur les mains mais elle a le moral... une fois la perf enlevée, nous sommes allés dans la salle de jeux et elle a pu s'amuser... 2 dames sont venues jouer de la musique et chanter dans la chambre et elle leur a fait son numéro de danse Laughing

voilà, tout un peu en vrac, comme ma tête... Wink

Encore merci...
bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Madeleine et le Rotavirus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleine et le Rotavirus.   Madeleine et le Rotavirus. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:02

Ouf vous voilà de retour avec un diagnostic. Pas marrant mais savoir ce dont elle souffre doit déjà être un soulagement! Reposez-vous et remettez-vous de toutes ces émotions
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Madeleine et le Rotavirus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleine et le Rotavirus.   Madeleine et le Rotavirus. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:04

Quelle courageuse petite louloute. Comme dit Myrtille, nous sommes soulagée que Madeleine soit rentrée et qu'elle soit en bonne voie de guerrison. Embrasse là bien fort pour nous, cette poupette jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Madeleine et le Rotavirus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleine et le Rotavirus.   Madeleine et le Rotavirus. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:13

Gros bisous à vous 3. J'espère que Madeleine se remettra très vite (Juliette l'a eu aussi, et après quelques jours, tout était revenu dans l'ordre)
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Madeleine et le Rotavirus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleine et le Rotavirus.   Madeleine et le Rotavirus. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:17

Encore merci, vous m'êtes vraiment précieuses (x)...
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Madeleine et le Rotavirus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleine et le Rotavirus.   Madeleine et le Rotavirus. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:22

Merci à toi Annouch de nous tenir au courrant bisou
Madeleine est une petite princesse bien courageuse, mais quoi de plus normal avec des parents comme vous! Wink

Gros bisous à vous 3 Madeleine et le Rotavirus. - Page 2 Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Madeleine et le Rotavirus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleine et le Rotavirus.   Madeleine et le Rotavirus. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 23:18

J'arrive après la bataille, mais j'envois un groooos bisou à la jolie Madeleine
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2006

Madeleine et le Rotavirus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleine et le Rotavirus.   Madeleine et le Rotavirus. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 23:21

Tout comme Françoise1873, j'arrive 10 plombes trop tard mais bon .... plein de gros bisous de réconfort !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madeleine et le Rotavirus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madeleine et le Rotavirus.   Madeleine et le Rotavirus. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madeleine et le Rotavirus.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rotavirus : quel vaccin ?
» Bienvenue Madeleine !
» Le nouveau single de Madeleine est sorti...
» Des nouvelles de Madeleine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Santé et soins du corps :: Leur santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser