les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Film Jeunesse] The Wild

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

[Film Jeunesse] The Wild Empty
MessageSujet: [Film Jeunesse] The Wild   [Film Jeunesse] The Wild Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:07

Pierre est en train de regarder The Wild, et je le trouve hyper violent, ce dessin animé ! Notamment la scène de lutte entre le gnou et le lion à la fin...

C'est moi qui fait un excès de sensiblerie, ou bien ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

[Film Jeunesse] The Wild Empty
MessageSujet: Re: [Film Jeunesse] The Wild   [Film Jeunesse] The Wild Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 15:15

Lorène a écrit:
Pierre est en train de regarder The Wild, et je le trouve hyper violent, ce dessin animé ! Notamment la scène de lutte entre le gnou et le lion à la fin...

C'est moi qui fait un excès de sensiblerie, ou bien ? Suspect

je ne saurais te dire je ne connais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[Film Jeunesse] The Wild Empty
MessageSujet: Re: [Film Jeunesse] The Wild   [Film Jeunesse] The Wild Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 15:38

Je ne sais pas, je ne l'ai pas vu.

Mais je suis assez exigeante avec les films télés, ciné concernant la violence.

Le roi lion par exemple, c'est presque mon disney préféré mais il aura fallu que Loïc soit bien grand pour qu'il regarde ça! C'est parfois très dur.
La belle au bois dormant, il attendra d'avoir 18 ans, j'ai été traumatisée petite par cette sorcière et le dragon affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film Jeunesse] The Wild Empty
MessageSujet: Re: [Film Jeunesse] The Wild   [Film Jeunesse] The Wild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film Jeunesse] The Wild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mouvements de jeunesse
» Ze film de votre adolescence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser