les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pronostic

Aller en bas 
+30
Sarah
Cathy
Madamedoel
Georges
Lilibel
TITE PHANIE
Val
Mathilde
Annouch
Mamzelle_Emma
katja
Bonnie
Luc
Emilie
brunehaut
AnneLG
Caroline
Sylvie
Lara
Séverine
Gégé
del1232
Selphy
giniebaby
Milou
Mag
Lorène
Abigaelle
Gaëlle
mono
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

pronostic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostic   pronostic - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:57

Abigaelle a écrit:
Mono, one point! cheers

Super contente pour vous, Gawelle! Wink
champagne! fêtard pronostic - Page 3 Kuzya_01 pronostic - Page 3 Kuzya_01 pronostic - Page 3 Kuzya_01 pronostic - Page 3 Kuzya_01 pronostic - Page 3 Kuzya_01 pronostic - Page 3 Kuzya_01 pronostic - Page 3 Kuzya_01

pronostic - Page 3 Contentd pronostic - Page 3 Contentd pronostic - Page 3 Contentd pronostic - Page 3 Contentd pronostic - Page 3 Contentd pronostic - Page 3 Contentd pronostic - Page 3 Contentd pronostic - Page 3 Contentd pronostic - Page 3 Contentd pronostic - Page 3 Contentd pronostic - Page 3 Contentd pronostic - Page 3 Contentd pronostic - Page 3 Contentd pronostic - Page 3 Contentd pronostic - Page 3 Contentd pronostic - Page 3 Contentd pronostic - Page 3 Contentd pronostic - Page 3 Contentd pronostic - Page 3 Contentd pronostic - Page 3 Contentd pronostic - Page 3 Contentd pronostic - Page 3 Contentd pronostic - Page 3 Contentd pronostic - Page 3 Contentd pronostic - Page 3 Contentd
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

pronostic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostic   pronostic - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 22:00

Waaaaaaaaaaaaaaw, super nouvelle ça !

Bizzz
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

pronostic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostic   pronostic - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 22:18

c'est une petite poite !!! fêtard

DANMÉBRA Gaelle qui va me permettre de m'installer qcomme voyante et de gagner plein de sous cheers

quelle(s) est(sont) celle(s) qui me fera(ront) mentir ?
Abi ? Del ? Milou ?
les filles en tous cas, sachez que même si vous ruinez ma future carrière de madame soleil, je saurai rester digne et ne vous en voudrai pas (car je suis mansuette lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

pronostic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostic   pronostic - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 22:24

Gaëlle a écrit:



Ensuite, on a continué à regarder, elle nous a montré les fesses et le "petit coeur" que forme le sexe de notre pitchoune pronostic - Page 3 Heart


Mon gygy il appelle ça le "grain de café" Very Happy

Je suis très heureuse pour vous Gaëlle pronostic - Page 3 Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

pronostic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostic   pronostic - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 23:00

brunehaut a écrit:
Félicitations, Ga, le choix du roi !

ça fait tout drôle de voir vos familles s'agrandir...

Profitez de cette période magique de la vie

bisou
pareil Gaelle!!!!!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

pronostic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostic   pronostic - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 23:08

Génial Ga!!! cheers Félicitations!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

pronostic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostic   pronostic - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 23:33

Ah Gawelle c'est géniale!!!!!!! applaudit pronostic - Page 3 Contentd applaudit pronostic - Page 3 Contentd

Je suis super contente pour vous, félicitations!!! bisou

Ah ce que c'est bon de lire de si bonnes nouvelles en fin de journée!!!!! love
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

pronostic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostic   pronostic - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 23:44

Super Gaëlle ! cheers cheers cheers
Je suis émue de lire la nouvelle Embarassed
champagne! champagne! champagne! champagne!
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

pronostic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostic   pronostic - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 23:50

fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard

Super, une pitchoune, Loïc avec une petite soeur, la famille Tordus avec une zolie petite fille !
Je suis très très très heureuse pour vous...

Bon, et puisqu'on connait le sexe, on peut faire des pronostics sur le prénom...? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

pronostic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostic   pronostic - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 0:08

La princesse au petit pois pronostic - Page 3 Heart !
Super nouvelle Monsieur et Madame, et petit lardon Tordus!

pronostic - Page 3 Hug
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

pronostic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostic   pronostic - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 0:58

Oh la la, quel moment magique quand on découvre le sexe de notre bébé future maman
Je suis trés heureuse pour vous Ga, pis la carte bleue va pouvoir commencer à chauffer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lovlove
Invité




pronostic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostic   pronostic - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 8:14

Je suis super heureuseeeeeeeeee pour toi... mais si je peux, garde tout de même le 1% quelque part dans ta tête si tu peux, ma fille a eu 99% d'avoir une ptite Lucie mais à l'écho suivante, bb a révélé un autre secret...

Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
TITE PHANIE

TITE PHANIE


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2006

pronostic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostic   pronostic - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 8:45

une petite princesse, c'est super, bien contente pour vous futur bébé fille futur bébé fille futur bébé fille applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

pronostic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostic   pronostic - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 9:24

Val a écrit:
La princesse au petit pois pronostic - Page 3 Heart !

j'adore love

merci encore à toutes bisou

et pour ce qui est du 1% restant, comme je l'ai dit dans mon message d'origine, on attend l'écho morpho d'ici 3 semaines pour être totalement sûrs.
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

pronostic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostic   pronostic - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 9:38

Même si je sais que tu aurais été tout aussi heureuse d'avoir un autre petit couillu Laughing, c'est quand même super couette d'avoir le couple. Pis une petite fille, c'est love ! Laughing
pronostic - Page 3 Contentd pronostic - Page 3 Contentd
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

pronostic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostic   pronostic - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 9:42

futur bébé fille Une petite princesse ... quel bonheur !!! Je suis super heureuse pour vous, Gaëlle !

Kiki va être tout fier d'avoir une petite soeur qui viendra lui chiper ses joujous ?

Encore une fois, sincères félicitations à vous trois 1/2 !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Georges




Masculin Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 22/09/2006

pronostic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostic   pronostic - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 9:53

applaudit Super les Tordus !
Bravo Gaëlle et Luc... profitez bien !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

pronostic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostic   pronostic - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 10:53

ra c'est malin, v'là que je pleure de lire ton message Ga, pourtant je le savais déjà mais hiiiiiiiiiiiiiiiiiii ske chuis contente pronostic - Page 3 Contentd pronostic - Page 3 Contentd pronostic - Page 3 Contentd pronostic - Page 3 Contentd pronostic - Page 3 Contentd
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

pronostic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostic   pronostic - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 11:06

miciiiiiiiiiiiiiiiii pronostic - Page 3 Contentd

RDV écho morpho le 17 avril pour confirmation 1/ que tout va bien (c'est ça qui compte KOMAYM Laughing) et 2/ que c'est bien une pépète

pronostic - Page 3 Contentd
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

pronostic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostic   pronostic - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 11:29

Hihi, je t'avais souhaité une petite fille pour ton anniversaire... gagné!
Bienvenue dans le monde merveilleux des Barbies, des Princesses, du rose, des paillettes, des froufrous!

P.S. Au début, je ne voulais pas de rose, de paillettes, etc... pour ma fille. A l'arrivée, elle n'a quasi que ça!

Bon courage Luc!
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

pronostic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostic   pronostic - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 12:08

Madamedoel a écrit:
Hihi, je t'avais souhaité une petite fille pour ton anniversaire... gagné!
Bienvenue dans le monde merveilleux des Barbies, des Princesses, du rose, des paillettes, des froufrous!


ah mais certaines filles n'aiment ni le rose ni les barbies ni les princesses etc.... j'en ai un exemplaire à la maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

pronostic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostic   pronostic - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 13:55

Chez nous c'est Nils qui a dit: si c'est une fille, elle n'a pas intérêt à aimer les barbies...

Bon, sinon, selon la sage femme de ce matin, il y a 98% de chance que les prédictions de Mono soient confirmées pour 50%... pronostic - Page 3 Whistle

Bravo Mono! applaudit applaudit applaudit

Et tout de même... pronostic - Page 3 Contentd pronostic - Page 3 Contentd pronostic - Page 3 Contentd pronostic - Page 3 Contentd pronostic - Page 3 Contentd
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

pronostic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostic   pronostic - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 13:59

Abigaelle a écrit:
Chez nous c'est Nils qui a dit: si c'est une fille, elle n'a pas intérêt à aimer les barbies...

Bon, sinon, selon la sage femme de ce matin, il y a 98% de chance que les prédictions de Mono soient confirmées pour 50%... pronostic - Page 3 Whistle

Bravo Mono! applaudit applaudit applaudit

Et tout de même... pronostic - Page 3 Contentd pronostic - Page 3 Contentd pronostic - Page 3 Contentd pronostic - Page 3 Contentd pronostic - Page 3 Contentd

scratch scratch tu sais ce que c'est et tu ne veux pas nous le dire ?? pronostic - Page 3 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

pronostic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostic   pronostic - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 14:01

Lilibel a écrit:
Abigaelle a écrit:
Chez nous c'est Nils qui a dit: si c'est une fille, elle n'a pas intérêt à aimer les barbies...

Bon, sinon, selon la sage femme de ce matin, il y a 98% de chance que les prédictions de Mono soient confirmées pour 50%... pronostic - Page 3 Whistle

Bravo Mono! applaudit applaudit applaudit

Et tout de même... pronostic - Page 3 Contentd pronostic - Page 3 Contentd pronostic - Page 3 Contentd pronostic - Page 3 Contentd pronostic - Page 3 Contentd

scratch scratch tu sais ce que c'est et tu ne veux pas nous le dire ?? pronostic - Page 3 Whistle

Ben il faut juste se référer aux prédictions de Mono Soleil, Lili! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

pronostic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostic   pronostic - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 14:17

Abigaelle a écrit:
Lilibel a écrit:
Abigaelle a écrit:
Chez nous c'est Nils qui a dit: si c'est une fille, elle n'a pas intérêt à aimer les barbies...

Bon, sinon, selon la sage femme de ce matin, il y a 98% de chance que les prédictions de Mono soient confirmées pour 50%... pronostic - Page 3 Whistle

Bravo Mono! applaudit applaudit applaudit

Et tout de même... pronostic - Page 3 Contentd pronostic - Page 3 Contentd pronostic - Page 3 Contentd pronostic - Page 3 Contentd pronostic - Page 3 Contentd

scratch scratch tu sais ce que c'est et tu ne veux pas nous le dire ?? pronostic - Page 3 Whistle

Ben il faut juste se référer aux prédictions de Mono Soleil, Lili! Wink
:gne:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pronostic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostic   pronostic - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pronostic
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser