les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Portique de jardin ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Portique de jardin ... Empty
MessageSujet: Portique de jardin ...   Portique de jardin ... Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 22:36

Bonjour,

Les cloches ont décidé cette année d'apporter un portique à Emma.
On penche pour un portique en bois.
J'en avais vu des pas mal chez Dreamland, mais en cherchant sur le net, des utilisateurs les trouvaient bof bof ...
J'en ai vu "en vrai" chez Goldie, très bien, mais 2,5 fois le prix ...

Si vous en avez un, il vient d'où ?
D'avance merci pour vos bons plans,
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Portique de jardin ... Empty
MessageSujet: Re: Portique de jardin ...   Portique de jardin ... Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 10:51

Un portique, tu veux dire une balançoire, toboggan, ...?
Si c'est ça, je suis preneuse d'infos aussi, c'est prévu pour l'annif de Juliette, en juillet
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Portique de jardin ... Empty
MessageSujet: Re: Portique de jardin ...   Portique de jardin ... Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 11:36

vous pourrez peut etre déjà trouver infos et conseils sur cette discussion que nous avions eue l'année dernière Wink

c'est reparti pour nous puisque nous ne l'avions pas acheté l'année passée nous recommencer à étudier le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Portique de jardin ... Empty
MessageSujet: Re: Portique de jardin ...   Portique de jardin ... Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 11:50

J'en avais vu un dans les pub pour maxitoys. 2 balançoires+toboggan pour 250 Euros. Mais je n'ai pas vu ce que ça donne en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Portique de jardin ... Empty
MessageSujet: Re: Portique de jardin ...   Portique de jardin ... Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:19

Je suis allée voir ceux exposés chez Dreamland (à Dilbeek, car à Waterloo pas d'expo).
Et bien, il vaut mieux ne pas choisir sur catalogue ...

Je pensais prendre le "PORTIQUE ET TOUR EN BOIS CALAMINE" voir http://www.dreamland.be/dreamland/static/rd_cataloog_lente_f.shtml
à 249€ (+ toboggan).
Et bien, bof bof, un vrai monstre ...
Nous prendrons donc celui chez Goldie (expo aussi, marque Houtland), équivalent mais beaucoup moins massif et le bois a l'air de meilleure qualité (on a pu comparer car la multi-tour de Houtland est exposée chez Dreamland, juste à côté de celui que l'on comptait prendre).
C'est celui-là: http://www.hout-land.be/FRfolders/speel4-9.pdf (modèle 909 page Cool.
Bon, il est plus cher, mais vu que c'est un investissement pour au moins 10 ans ...

A+
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Portique de jardin ... Empty
MessageSujet: Re: Portique de jardin ...   Portique de jardin ... Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 11:38

Bon, on l'a acheté chez Libert, 275 euros. Ils l'ont livré jeudi.
Le toboggan a été monté de travers samedi matin, avec l'aide de mon père. La balançoire et la corde attendent toujours. Il pensait monter ça tout seul en 2h. Je lui avais pourtant dit que Bonnie m'a dit qu'il fallait une journée.
Mais bon, c't'un homme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portique de jardin ... Empty
MessageSujet: Re: Portique de jardin ...   Portique de jardin ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portique de jardin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bruxelles] ce week end (nature & jardin et WE du cirque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Puériculture et compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser