les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petit sejour eclair a l'hosto :)

Aller en bas 
+8
Cathy
Milou
Gaëlle
Miss_Pagaille
Caroline
Selphy
Madamedoel
Gégé
12 participants
AuteurMessage
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Petit sejour eclair a l'hosto :) Empty
MessageSujet: Petit sejour eclair a l'hosto :)   Petit sejour eclair a l'hosto :) Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 14:19

Grrr j'etais ala fin de mon message et fausse manoeurvre et j'ai tout perdu...
Bon alors je resume.

Mardi plein de contractions toute la journée. Au soir je me decide a telephoner a l'hosto et evidement ils me demandent de venir chez eux (40 mintues de route). Sur place effectivement trop de contraction mais col fermé.
Ils m'injectent des trucs pour plus contracter mais ca ne marche pas alors echo pour voir etat du col. La doc super gentil me dit que tout est ok, qu'il y a bcp de femmes qui contractent sans effet et que vu mon histoire (klara née avec 11 jours de retard et declenchement effectivement seulement apres 3 jours de traitement) elle ne pense pas du tout que je risque d'accoucher de se tot. OUFF!! Elle m'envoie enfin faire dodo il est 3h du mat.
Reveil a 7h et nouveau docteur. Pas de bol je me souviens de lui et je ne l'aime pas (il m'avait tenu un long discours sur les methodes alternatives a la peri sans m'ecouter)...
Il n'a pas du tout le meme discours... pour lui je dois encore rester toute la journée, aller me balader puis remonito pour voir si retour des contractions... Selon son planing monito vers 16h!!!
Bon je vais donc faire le tour du parc, du bois ... qu'est que le temps passe lentement quand no est toute seule...
Vers 11h je retourne a ma chambre et je demande a parler a la sf et lui dit que voudrais monito plutot pour retourner chez moi. Bien sympa elle dit ok pour juste apres le diner (super pas bon...) Et la super tracé aucune contraction ouuufffff!!!!!
Le doc ne se donne meme pas la peine de venir me parler les infos me sont transmises par la sf. Je peux donc retourner chez moi mais si ca recommence repos pendant 30 minutes et si les contractions ne s'arretent pas je dois contacter l'hosto (qui evidement me dira de venir chez eux!!). Je trouve le conseil vraiment bateau sachant que je contracte sans effet... Je demande si possible d'avoir des medoc au cas ou pour essayer de faire passer les contractions sans revenir (comme ils avaient fait pendant la grossesse de Klara) mais le doc refuse car les contractions ne sont pas efficaces donc pas besoin de medoc.
Bon me revoila a la maison tout va super bien plus de contraction. je vais prier bien fort pour accoucher en dehors des heures de mon ami le docteur qui n'ecoute que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Petit sejour eclair a l'hosto :) Empty
MessageSujet: Re: Petit sejour eclair a l'hosto :)   Petit sejour eclair a l'hosto :) Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 15:09

silent J'espère que ça va aller!
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Petit sejour eclair a l'hosto :) Empty
MessageSujet: Re: Petit sejour eclair a l'hosto :)   Petit sejour eclair a l'hosto :) Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 15:13

Et bien, quelle aventure ! L'essentiel est que tout aille bien, mais quand même... ! Juste à souhaiter que les prochaines (dans... on va dire... heu... plus de 4 semaines Laughing ) contractions soient les bonnes et que tu n'ais pas à te déplacer pour rien.
Je croise les doigts avec toi pour que tu ne tombes pas sur ce doc ! bisou

Petit sejour eclair a l'hosto :) Fordpref oubli d'un mot Laughing


Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007 - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Petit sejour eclair a l'hosto :) Empty
MessageSujet: Re: Petit sejour eclair a l'hosto :)   Petit sejour eclair a l'hosto :) Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 15:16

Selphy a écrit:
Et bien, quelle aventure ! L'essentiel est que tout aille bien, mais quand même... ! Juste à souhaiter que les prochaines (dans... on va dire... heu... plus de 4 semaines Laughing ) soient les bonnes et que tu n'ais pas à te déplacer pour rien.
Je croise les doigts avec toi pour que tu ne tombes pas sur ce doc ! bisou

tout pareil !
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2006

Petit sejour eclair a l'hosto :) Empty
MessageSujet: Re: Petit sejour eclair a l'hosto :)   Petit sejour eclair a l'hosto :) Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 15:59

Je prie avec toi contre le vilain monsieur :)
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Petit sejour eclair a l'hosto :) Empty
MessageSujet: Re: Petit sejour eclair a l'hosto :)   Petit sejour eclair a l'hosto :) Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 16:29

merci les filles!!
En plus Deg (c'est son petit nom...) est le seul membre du personnel a ne pas avoir prete la moindre attention au fait que je speak pas very good le suedois. Les autres faisaient des efforts mais lui il en avait rien a faire... charmant Deg the Doc!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Petit sejour eclair a l'hosto :) Empty
MessageSujet: Re: Petit sejour eclair a l'hosto :)   Petit sejour eclair a l'hosto :) Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 16:41

Deg, va-t-en, t'es vilain!

contente que tout aille bien ménant, on pense à toi KOMAYM bisou
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Petit sejour eclair a l'hosto :) Empty
MessageSujet: Re: Petit sejour eclair a l'hosto :)   Petit sejour eclair a l'hosto :) Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:21

Deg, t'es qu'un dégueu!
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Petit sejour eclair a l'hosto :) Empty
MessageSujet: Re: Petit sejour eclair a l'hosto :)   Petit sejour eclair a l'hosto :) Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:43

vas t'cacher Deg!

croise les doigts pour que ça continue à bien aller sans contractions!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Petit sejour eclair a l'hosto :) Empty
MessageSujet: Re: Petit sejour eclair a l'hosto :)   Petit sejour eclair a l'hosto :) Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:45

Deja pour s'appeller Deg... faut pas etre tres net...

merci, ca devrait aller et puis je suis quand meme au bout finalement... le seul probleme c'est que les amis qui sont censés garder klara pendant la naissance seront dans leur pays entre dimanche et le 1 mai... donc durant cette periode ... faudra pas qu'il vienne le Triboulet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Petit sejour eclair a l'hosto :) Empty
MessageSujet: Re: Petit sejour eclair a l'hosto :)   Petit sejour eclair a l'hosto :) Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:10

Deg, c'est nul comme nom. Ca pue, dit lui qu'en français c'est la loose comme nom !!!

Tu n'as pas moyen d'acheter des truc genre spasfon (en suppo ou lyoc, bon équivalent suédois, je sais pas comment ça peut s'appeller) pour les contractions ? Parce que justement, puisqu'elles servent à rein, pas de raison que tu aies mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

Petit sejour eclair a l'hosto :) Empty
MessageSujet: Re: Petit sejour eclair a l'hosto :)   Petit sejour eclair a l'hosto :) Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:32

Gégé a écrit:
Deja pour s'appeller Deg... faut pas etre tres net...

merci, ca devrait aller et puis je suis quand meme au bout finalement... le seul probleme c'est que les amis qui sont censés garder klara pendant la naissance seront dans leur pays entre dimanche et le 1 mai... donc durant cette periode ... faudra pas qu'il vienne le Triboulet!!!


bisou J'espère bien que tu n'auras plus de contractions, même inefficaces, c'est loin d'être agréable...
Sinon, dommage que Deg n'est pas Doug, ça aurait été vachement plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Petit sejour eclair a l'hosto :) Empty
MessageSujet: Re: Petit sejour eclair a l'hosto :)   Petit sejour eclair a l'hosto :) Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 11:24

bisou et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Petit sejour eclair a l'hosto :) Empty
MessageSujet: Re: Petit sejour eclair a l'hosto :)   Petit sejour eclair a l'hosto :) Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 12:01

Madamedoel a écrit:
Deg, t'es qu'un dégueu!

+1...
bisou Gégé
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Julie

Julie


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2006

Petit sejour eclair a l'hosto :) Empty
MessageSujet: Re: Petit sejour eclair a l'hosto :)   Petit sejour eclair a l'hosto :) Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 23:14

on en ai presque au même stade et je suis la reine des contractions donc je pense fooooort à toi !!

tu as essayé le spasfon ? (au moins c'est sans ordonnance)

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Petit sejour eclair a l'hosto :) Empty
MessageSujet: Re: Petit sejour eclair a l'hosto :)   Petit sejour eclair a l'hosto :) Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:52

merci a toutes!!
je ne connais pas le spasfon et ca m'etonnerai qu'ils vendent ce genre de truc en vente libre dans ce pays, en plus Deg dit "si contractions, repos 30 minutes, si pas arreter alors telephone hopital !!!" Il n'a pas voulu me donner de medocs contre les contractions car pour lui mes contractions n'etaient pas efficaces donc pas besoin de les arreter (meme si elles persistent au repos)... un peu de mal avec la logique de Deg the doc...
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Petit sejour eclair a l'hosto :) Empty
MessageSujet: Re: Petit sejour eclair a l'hosto :)   Petit sejour eclair a l'hosto :) Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 17:49

en clair, il n'en a rien à fou*** si ça te fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sejour eclair a l'hosto :) Empty
MessageSujet: Re: Petit sejour eclair a l'hosto :)   Petit sejour eclair a l'hosto :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sejour eclair a l'hosto :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit jeu.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser