les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Si vous aviez su...

Aller en bas 
+17
Lorène
Madamedoel
Esther
Lara
Sylvie
Mag
Emilie
Selphy
del1232
françoise1973
Lilibel
carine
Abigaelle
Caroline
AnneLG
Mamzelle_Emma
lesmodos
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Si vous aviez su... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez su...   Si vous aviez su... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:16

j'y ai pas cru une seconde moi. Je pensais quand même que ce pascal existait mais que ce n'était pas obispo
Revenir en haut Aller en bas
Esther




Féminin Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/10/2006

Si vous aviez su... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez su...   Si vous aviez su... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 19:37

Mamzelle_Emma a écrit:
han lala!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché


Z'etes immooooooooooondes!!!!!!!


Laughing Laughing Laughing

c'est vraiment pas juste
c'est vrai que j'avais un petit espoir pour Sylvie aussi,
c'est dommage quand-même ca aurait été pas mal
mais bon tant pis
et si un jour le vrai viendrait sur le froum : personne ne le croirait na!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Si vous aviez su... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez su...   Si vous aviez su... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:25

Tiens, mon mp a même disparu!
En fait, j'explique pour les autres.
Dans la section midinette ou confidence, j'avais lancé que ça serait drôle que le Pascal, nouveau membre, soit le PO himself.
Sur ce, je reçois un mp disant qu'il a été démasqué, qu'il est le vrai PO mais me demande d'être discrete.
J'ai ainsi cru que Pascal, nouveau membre, se faisait passer pour le vrai PO, genre usurpateur (j'avoue ne pas avoir pensé à un coup des modos). Je voulais transférer la mail à Sylvie, pour qu'elle en fasse bon usage (genre bannissement).
Sauf que je n'en ai pas eu le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Si vous aviez su... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez su...   Si vous aviez su... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:54

Lara a écrit:
j'y ai pas cru une seconde moi. Je pensais quand même que ce pascal existait mais que ce n'était pas obispo

Je n'y ai pas cru non plus : trop de coïncidences, et le coup du sibemol, là, c'était énooooooooooooorme ! Mais ça m'a bien fait marrer, comme même.

Bravo les modos ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Si vous aviez su... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez su...   Si vous aviez su... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:32

mince, j'ai commentécela dans un autre post!

bah, c'était très bien fait... moi je connais rien de pasal et j'y ai cru mm en lisant en retard un post vérrouillé et avec entre () poisson d'avril! Si vous aviez su... - Page 2 Blonde

j'ai bien aimé! Si vous aviez su... - Page 2 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Si vous aviez su... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez su...   Si vous aviez su... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:48

Lorène a écrit:
Lara a écrit:
j'y ai pas cru une seconde moi. Je pensais quand même que ce pascal existait mais que ce n'était pas obispo

Je n'y ai pas cru non plus : trop de coïncidences, et le coup du sibemol, là, c'était énooooooooooooorme ! Mais ça m'a bien fait marrer, comme même.

Bravo les modos ! cheers cheers cheers

un vieux fantasme : PO qui dit aimer le Si Bémol! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Si vous aviez su... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez su...   Si vous aviez su... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 12:00

Alors moi rien, quedalle !! Je lui ai souhaité la bienvenue tout ça, mais alors comme depuis mon retour de vacances je surnage un peu, j'ai rein soupçonnné, rien pigé à la blague. Déjà, je ne connais pas assez de détails sur la vie de PO pour faire la rapprochement (son âge, l'age de son enfant, je savais même pas que c'est un garçon...le prénom de son papa...)
N'empèches, maintenant si vraiment il vient ? KOMANKONFAY si il vient vraiment ?!?!
"Ho l'aut' hey, arrête de DAYCONAY, tu nous l'a déjà faite Razz"
Il va nous prendre pour des tarées, c'est malin tiens !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Georges




Masculin Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 22/09/2006

Si vous aviez su... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez su...   Si vous aviez su... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 12:03

Cathy a écrit:
Alors moi rien, quedalle !! Je lui ai souhaité la bienvenue tout ça, mais alors comme depuis mon retour de vacances je surnage un peu, j'ai rein soupçonnné, rien pigé à la blague. Déjà, je ne connais pas assez de détails sur la vie de PO pour faire la rapprochement (son âge, l'age de son enfant, je savais même pas que c'est un garçon...le prénom de son papa...)
N'empèches, maintenant si vraiment il vient ? KOMANKONFAY si il vient vraiment ?!?!
"Ho l'aut' hey, arrête de DAYCONAY, tu nous l'a déjà faite Razz"
Il va nous prendre pour des tarées, c'est malin tiens !! Razz

Ne t'inquiètes pas, s'il vient, les réactions de Sylvie seront sans équivoque ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Wavre (BE)
Date d'inscription : 13/03/2007

Si vous aviez su... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez su...   Si vous aviez su... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:07

Rho je viens de découvrir ça !! J'étais justement en train de me dire que le fameux Pascal, il avait pas fait long feu sur le forum !

Et moi non plus, je ne connais rien à la vie de PO donc j'ai absolument rien capté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babymovie.be
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Si vous aviez su... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez su...   Si vous aviez su... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:08

Aurel_babymovie a écrit:
Rho je viens de découvrir ça !! J'étais justement en train de me dire que le fameux Pascal, il avait pas fait long feu sur le forum !

Et moi non plus, je ne connais rien à la vie de PO donc j'ai absolument rien capté ! Very Happy
tu n'es pas obligée de remonter des posts humiliants fâché fâché fâché fâché fâché nanana
Revenir en haut Aller en bas
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Wavre (BE)
Date d'inscription : 13/03/2007

Si vous aviez su... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez su...   Si vous aviez su... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:18

Looool !
Mais je n'avais pas vu le post de Pascal dans cette partie-ci du forum ! Je comprends mieux maintenant ! Je me disais aussi que rien qu'avec la présentation ..... C'était pas évident ! Very Happy
Hi hi hi trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babymovie.be
Contenu sponsorisé





Si vous aviez su... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez su...   Si vous aviez su... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous aviez su...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous faites comment pour le faire garder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Infos :: Vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser