les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [BXL ateliers et stages pour efts] Ferme du Parc Maximilien

Aller en bas 
AuteurMessage
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

[BXL ateliers et stages pour efts] Ferme du Parc Maximilien Empty
MessageSujet: [BXL ateliers et stages pour efts] Ferme du Parc Maximilien   [BXL ateliers et stages pour efts] Ferme du Parc Maximilien Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 10:49

Ma maman vien tde m'envoyer le lien de la ferme du parc maximilien

Je cite l'intro trouvée sur le site en question:
Citation :

journée Portes ouvertes / samedi 20 mai 2006, de 10 à 18h
Venez y découvrir, autour du thème des déchets, « Mille idées pour réduire, recycler et réutiliser » mais aussi la mare et la station d’épuration, les animaux, le potager et les installations écologiques, ainsi que profiter des ateliers « utilisation de déchets », jeu de piste, démonstration et utilisation de compost,… Cette journée Portes Ouvertes est aussi et surtout l’occasion de passer un moment convivial dans cet endroit insolite autour d’un bon barbecue de printemps, de 12 à 14h.
Alors ok le 20/5 est une date qui ne convient pas mais cela situe un peu le style du lieu Wink

des stages sont organisés pdt l'éte de 4 a 12 ans avec pour thème "goûts et saveurs" ou "bestioles & co"

Quelqu'un a déjà entendu parler?
Revenir en haut Aller en bas
 
[BXL ateliers et stages pour efts] Ferme du Parc Maximilien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stages pour les tout petits
» Bon plan stages enfants sud de Bruxelles
» Stages estivaux (la chaise musicale - XL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Recherches et questions de régions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser