les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rendez-vous chez la sage-femme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Rendez-vous chez la sage-femme Empty
MessageSujet: Rendez-vous chez la sage-femme   Rendez-vous chez la sage-femme Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 15:15

Alors hier je suis allée chez ma gentille sage-femme.
D'abord Triboulet qu'on disait de bon poids il y a trois semaines fait a present comme sa grande soeur... il ne grossit plus bien donc controle du bidou dans deux semaines et si il stagne toujours; retour a l'echo.
Sinon j'ai expliquer a la sf mes craintes concernant la peri et elle m'a dit que le comportements des sf lors de l'accouchement n'etait pas bien. Car elles peuvent refuser ou post poser une peri si cela se justifie medicalement mais elles devaient nous l'expliquer. Elle va donc signaler cela dans son rapport (enfin dans mon journal medical). Je dois egalement le noter sur ma feuille de "souhait" concernant l'accouchement.
Voila sinon rien de bien nouveau, plus de contractions... tout roule et le jour J approche...

bizz
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Rendez-vous chez la sage-femme Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez la sage-femme   Rendez-vous chez la sage-femme Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:13

alors si tout roule c est l essentiel! bonne continuation et ons attenf avec toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

Rendez-vous chez la sage-femme Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez la sage-femme   Rendez-vous chez la sage-femme Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:26

Ha ben ils ont l'air de t'écouter pour la péri, ouf, j'espère que ça soulagera ton angoisse pour ce grand jour...
Peut-être que Triboulet suivra sa grande soeur en terme de "format", mais quand on la voit maintenant, y'a aucun doute sur ce fait : c'est une enfant en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous chez la sage-femme Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez la sage-femme   Rendez-vous chez la sage-femme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous chez la sage-femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser