les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après des jours de travail: Site Web Babymovie

Aller en bas 
+2
Gégé
Aurel_babymovie
6 participants
AuteurMessage
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Wavre (BE)
Date d'inscription : 13/03/2007

Après des jours de travail: Site Web Babymovie Empty
MessageSujet: Après des jours de travail: Site Web Babymovie   Après des jours de travail: Site Web Babymovie Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 1:30

La nouvelle version de mon site est eeennnfin online !! Very Happy champagne!
Je suis trop contente car ça fait des jours que mon namoureux et moi bossons dessus !
Le graphisme c'est de moi, le code de lui (bin voui, il est informaticien ! ca aide forcément ! cheers )

Voilà, si vous aviez été voir la version précédente, elle faisait très "amateur" par rapport à la nouvelle ! (Vous pouvez clicker sur www en bas pour voir "la merveille" lol! )

Je vous conseille la partie "Evolution" (moins commerciale). 95% de visiteurs du site ne viennent que pour cette partie ! Et dans quelques jours, il y aura un petit calculateur pour savoir, en mettant la dpa, à quelle semaine de grossesse et d'aménorrhée les futures mamans sont !

Et puis sinon j'attends vos avis, vos suggestions, etc ... Il est pas encore fini donc je pas de soucis pour changer ou rajouter des trucs ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babymovie.be
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Après des jours de travail: Site Web Babymovie Empty
MessageSujet: Re: Après des jours de travail: Site Web Babymovie   Après des jours de travail: Site Web Babymovie Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:25

tres sympa comme site!!
Tu fais cela a Wavre?
Cela m'impressionne vraiment comme on voit le bb bouger... moi qui ai du mal a traduire les mouvement que je ressens en image du BB réel ca serait super.
Enfin dans ce pays ca m'etonnerait que ce soit tres apprécié.

Bravo pour votre travail!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Après des jours de travail: Site Web Babymovie Empty
MessageSujet: Re: Après des jours de travail: Site Web Babymovie   Après des jours de travail: Site Web Babymovie Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:28

Bravo pour ce site, c'est vraiment très interessant, les photos et vidéos sont impressionnantes de netteté et de beauté !! C'est fabuleux cette téchnique. (Juste un poil honéreuse encore Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Après des jours de travail: Site Web Babymovie Empty
MessageSujet: Re: Après des jours de travail: Site Web Babymovie   Après des jours de travail: Site Web Babymovie Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:32

je regarde les petits films pris en 4D, petit reproche, tu n'indique pas le nombre de semaines de grossesse... ca pourrait etre interessant, les femmes enceintes s'identifieraient plus a ce qu'elles voient et cela leur donnerait envie d'avoir le meme type d'image avec leur bb. Enfin je reagirais comme cela!
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Après des jours de travail: Site Web Babymovie Empty
MessageSujet: Re: Après des jours de travail: Site Web Babymovie   Après des jours de travail: Site Web Babymovie Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:38

Punaise, je croyais que tu nous annonçais ta grossesse ! Rolling Eyes Laughing
Je vais de ce pas aller voir le site, je sens que ça va me plaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Après des jours de travail: Site Web Babymovie Empty
MessageSujet: Re: Après des jours de travail: Site Web Babymovie   Après des jours de travail: Site Web Babymovie Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:50

très beau site!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Wavre (BE)
Date d'inscription : 13/03/2007

Après des jours de travail: Site Web Babymovie Empty
MessageSujet: Re: Après des jours de travail: Site Web Babymovie   Après des jours de travail: Site Web Babymovie Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:18

Gégé a écrit:
je regarde les petits films pris en 4D, petit reproche, tu n'indique pas le nombre de semaines de grossesse... ca pourrait etre interessant, les femmes enceintes s'identifieraient plus a ce qu'elles voient et cela leur donnerait envie d'avoir le meme type d'image avec leur bb. Enfin je reagirais comme cela!

C'est vrai que je pourrais mettre le nombre de semaines dans la galerie ! Sinon dans la partie évolution, il y a aussi des vidéos où l'a on voit le nombre de semaines.

En Suède, il y a un super centre tenu par un technologue en imagerie aussi (ce qui est hyper rare ! En France ce ne sont que des gens sans le bon diplome qui font ça !). Je vais essayer de te retrouver l'adresse !! Il a même toute une partie avec des articles scientifiques très intéressants sur l'intérêt de réaliser une écho en 4D ! Notemment pour les mamans qui fument, apparemment, elles prendraient beaucoup plus conscience qu'elle porte un "vrai bébé" et ça les aideraient à arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babymovie.be
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Wavre (BE)
Date d'inscription : 13/03/2007

Après des jours de travail: Site Web Babymovie Empty
MessageSujet: Re: Après des jours de travail: Site Web Babymovie   Après des jours de travail: Site Web Babymovie Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:20

Selphy a écrit:
Punaise, je croyais que tu nous annonçais ta grossesse ! Rolling Eyes Laughing
Je vais de ce pas aller voir le site, je sens que ça va me plaire. Wink

lol! J'ai arrêté de "travailler" mon jules à ce sujet ! Histoire de ne pas trop le saouler ! Je reprends "le boulot" de manière intensive dans 2 ans ! lol (Booouuuh, ça parraît long quand on dit 2 aaanns !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babymovie.be
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Après des jours de travail: Site Web Babymovie Empty
MessageSujet: Re: Après des jours de travail: Site Web Babymovie   Après des jours de travail: Site Web Babymovie Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:48

Je suis conquise par le nouveau site!
Et par ton travail aussi... j'ai montré tout ça à mon homme qui m'a promis qu'on viendrait te faire un petit coucou dès que bébé voudra bien s'installer, on sait déja quel package on veut!
J'espère juste que malgrès mes bourrelets on verra qq chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Après des jours de travail: Site Web Babymovie Empty
MessageSujet: Re: Après des jours de travail: Site Web Babymovie   Après des jours de travail: Site Web Babymovie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après des jours de travail: Site Web Babymovie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser