les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 herpes labial, bouton de fièvre, feu sauvage..........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

herpes labial, bouton de fièvre, feu sauvage.......... Empty
MessageSujet: herpes labial, bouton de fièvre, feu sauvage..........   herpes labial, bouton de fièvre, feu sauvage.......... Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 2:54

En avez vous parfois après un stress, les règles, un gros rhume avec un peu de fièvre, après une grande fatigue?

Suis-je la seule dans ce bas monde à souffrir de ce truc moche ???

vous utilisez quoi?

il y a des crèmes vendues en pharmacie qui sont relativement efficaces, mais avez vous vos trucs maison??


J'ai l'impression que les gens ne voit que ca.............je vous jure, je déteste avoir ce genre de machin et pourtant, je suis très sensible à ce truc. Si je bois directement sur une canette de coca, c'est fatal.....

et chez vous, c'a existe aussi???
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

herpes labial, bouton de fièvre, feu sauvage.......... Empty
MessageSujet: Re: herpes labial, bouton de fièvre, feu sauvage..........   herpes labial, bouton de fièvre, feu sauvage.......... Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 8:14

rholala, moi aussi, j'ai ça en cas de grosse fatigue (et souvent aussi avant un "évènement" important genre premier jour de boulot, rencontre avec une nouvelle équipe, un mariage, la veille du réveillon mécépavrai mécépavrai ).
Seul truc qui marche chez moi c'est zovirax, à appliquer plusieurs fois par jour dès les premiers "symptômes"....

C'est une saloperie, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

herpes labial, bouton de fièvre, feu sauvage.......... Empty
MessageSujet: Re: herpes labial, bouton de fièvre, feu sauvage..........   herpes labial, bouton de fièvre, feu sauvage.......... Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:29

saloperie tu dis??

le mot est faible! lol

oui, j'utilise Zovirax aussi, mais c'est comme la grippe, ca doit faire son temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

herpes labial, bouton de fièvre, feu sauvage.......... Empty
MessageSujet: Re: herpes labial, bouton de fièvre, feu sauvage..........   herpes labial, bouton de fièvre, feu sauvage.......... Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:40

j'en ai un par an.
Je mets du Zovirax, mais ça ne marche pas. Le prochain, je testerai les patches.
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

herpes labial, bouton de fièvre, feu sauvage.......... Empty
MessageSujet: Re: herpes labial, bouton de fièvre, feu sauvage..........   herpes labial, bouton de fièvre, feu sauvage.......... Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:43

Les patches???
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

herpes labial, bouton de fièvre, feu sauvage.......... Empty
MessageSujet: Re: herpes labial, bouton de fièvre, feu sauvage..........   herpes labial, bouton de fièvre, feu sauvage.......... Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 0:18

oui, ce sont des patches transparents à coller sur le bouton, qui soignent en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2006

herpes labial, bouton de fièvre, feu sauvage.......... Empty
MessageSujet: Re: herpes labial, bouton de fièvre, feu sauvage..........   herpes labial, bouton de fièvre, feu sauvage.......... Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 23:39

tu peux essayer l'activir en crème, c'est la même molécule que le zovyrax mais moins cher et pas sur ordonnance

j'en avais tout le temps avant (froid, stress, soleil) et ce depuis mes 3 ans où j'ai fait une primo infection hépertique du tonnerre avec hospitalisation, piqûre, etc (j'avais la bouche, la trachée et le tube digestif pleins d'herpès et d'aphtes donc je ne mangeais plus et surtout je refusais de boire en plein mois de juillet)

maintenant (je touche du bois) je n'ai ai plus mais quand j'en avais encore à chaque fois que ça commençait à me picoter ou gratouiller sur une zone des lèvres je mettais de l'activir (avant du zovirax puisqu'il n'y avait que ça) en prévention et ça ne sortait jamais

en fait si tu mets la crème quand les vésicules sont sorties c'est trop tard, ça met le même temps à partir que sans (10-12 jours)

et surtout surtout ne JAMAIS mettre de crème grasse dessus ou de stick pour les lèvres (bref rien du tout surtout de gras) car ça ne fait qu'amplifier le bouton !!
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

herpes labial, bouton de fièvre, feu sauvage.......... Empty
MessageSujet: Re: herpes labial, bouton de fièvre, feu sauvage..........   herpes labial, bouton de fièvre, feu sauvage.......... Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 10:39

Donc, milieu de la semaine passée, un bouton de fièvre est apparu. Je n'avais pas encore de paches, je comptais mettre du Zovirax, comme d'hab!

Et finalement, je n'ai rien mis. Et hier, ça a été fini, sans même passer par la case pus tout vert et grosse croute toute noire, en passant par les gouttes de sang (bon appétit).

Et si le Zovirax, c'était pire que mieux (parce qu'il me faut une semaine 1/2 pour que ça passe quand j'en mets!) ?
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

herpes labial, bouton de fièvre, feu sauvage.......... Empty
MessageSujet: Re: herpes labial, bouton de fièvre, feu sauvage..........   herpes labial, bouton de fièvre, feu sauvage.......... Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 15:21

en fait, il n'y a pas de traitement efficace contre l'herpès labial,

les traitements les plus efficaces diminuent au mieux la poussée d'une journée... bref, pas grand chose



personnellement, quend j'ai une poussée,

j'attends que ça passe
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Contenu sponsorisé





herpes labial, bouton de fièvre, feu sauvage.......... Empty
MessageSujet: Re: herpes labial, bouton de fièvre, feu sauvage..........   herpes labial, bouton de fièvre, feu sauvage.......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
herpes labial, bouton de fièvre, feu sauvage..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Santé et soins du corps :: Notre santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser