les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin

Aller en bas 
+17
estherlune
françoise1973
Cathy
AnneLG
Abigaelle
brunehaut
Gaëlle
Val
Madamedoel
Esther
Lilibel
Selphy
Caroline
Mamzelle_Emma
Gégé
Lara
Sylvie
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin Empty
MessageSujet: Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin   Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 15:47

Voilààà ça y est, on se lance, le stock se fait peu à peu, la pression et l'enthousiasme montent d'autant....et nous voilà prêtes à partir à l'aventure de cette boutique virtuelle de vêtements pour enfants, de marque, jolis et à petits prix (lancement en ligne ce dimanche soir)

...oui...MAIS...

mais nous avons besoin d'un logo sympa pour illustrer nos annonces, nous rendre plus identifiables, orner nos envois, nos cartes de visites et étiquettes. Comme nous savons que certains d'entre vous sont doués pour ce genre de choses ou ont un coup de crayon talentueux (que ce soit le vôtre ou celui d'un de vos enfants ça marche aussi, Lara Laughing )

alors termes du concours:

nous concocter un logo sympa, utilisable en petit comme en grand, sur impression ou sur site internet

temps imparti: 10 jours, soit jusqu'au 21 avril inclus

gain: un super cadeau signé la chouette et le lutin, adapté à l'âge de l'auteur ou de ses enfants...

vos oeuvres sont à envoyer à l'adresse mail de la boutique:

chouette-et-lutin@chello.be

merci à ceux qui prendront le temps de nous aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin Empty
MessageSujet: Re: Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin   Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 16:03

félicitations pour l'ouverture de votre boutique, c'est génial !

pour le logo je suis nulle point de vue création, mais j'en ai parlé à Jonathan qui a dit qu'il allait réfléchir à ça (ça veut dire que c'est bon signe Wink )

bon vent à vous deux alors bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin Empty
MessageSujet: Re: Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin   Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 16:06

Je vous souhaite tout le succes que vous meritez!!!

Je suis aussi une grosse nulle point de vue artistique alors je peux pas vous aider...mais je suis impatiente de voir l'evolution de ce super projet!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin Empty
MessageSujet: Re: Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin   Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 16:07

rhaaa je dessine TROP mal !!! chuis deg!!(deja que j'ai rien capté au truc des oeufs là)

bref j'ai hate de voir le logo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin Empty
MessageSujet: Re: Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin   Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 16:12

Mamzelle_Emma a écrit:
rhaaa je dessine TROP mal !!! chuis deg!!(deja que j'ai rien capté au truc des oeufs là)

bref j'ai hate de voir le logo!!!

c'est normal c'est l'âge !
faut un peu plus de maturité pour comprendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin Empty
MessageSujet: Re: Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin   Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 16:20

En tout cas, moi j'ai hâte de voir ce que vend la boutique La chouette et le lutin ! Laughing
Quant au logo, j'suis trop nulle pour ce genre de chose aussi... pale Je laisse la place au douée du Froum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin Empty
MessageSujet: Re: Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin   Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 16:28

Trop nulle en dessin ou autre activité artistique mais je vous souhaite plein plein de succès pour votre nouvelle boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin Empty
MessageSujet: Re: Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin   Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 16:31

Mamzelle tu peux faire participer darloon hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin Empty
MessageSujet: Re: Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin   Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 16:42

Sylvie a écrit:
Mamzelle tu peux faire participer darloon hein Laughing
bah ecoute franchement j'y ai pensé !!! Laughing Laughing vu que Julien dessine relativement tres bien quand il s'y met Very Happy mais malheureusement pour vous(ou heureusement Very Happy) je ne le vois pas avant 15 ou 21 jours car formation Wink donc là en ce moment c'est pas possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esther




Féminin Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/10/2006

Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin Empty
MessageSujet: Re: Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin   Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 16:44

bon je t'envoie une idée mais en MP car je sais pas comment la mettre dessus Evil or Very Mad
vous me direz quoi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin Empty
MessageSujet: Re: Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin   Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 22:17

Jonathan vient de faire un petit dessin sur le thème de la chouette et du lutin. C'est un premier jet, fait sur du papier quadrillé, alors soyez indulgents Wink

si ce n'est pas du tout à quoi vous pensiez, dites le moi et je verrai avec lui pour autre chose

Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin Photos10
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin Empty
MessageSujet: Re: Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin   Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 22:21

En tout cas, Lara, moi j'aime beaucoup. Dis donc, il est doué. Super coup de crayon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin Empty
MessageSujet: Re: Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin   Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 22:22

Selphy a écrit:
En tout cas, Lara, moi j'aime beaucoup. Dis donc, il est doué. Super coup de crayon ! Very Happy

tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin Empty
MessageSujet: Re: Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin   Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 22:30

j'adooore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin Empty
MessageSujet: Re: Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin   Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 22:35

waouh moi aussi j'aime beaucoup love

bon reste à attendre l'avis de anne mais moi j'adooore vraiment

merci jonathan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin Empty
MessageSujet: Re: Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin   Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 22:37

merci les filles !

tant mieux si tu aimes Sylvie, il était très motivé à le faire ce dessin, faut dire qu'il adore dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Esther




Féminin Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/10/2006

Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin Empty
MessageSujet: Re: Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin   Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 23:02

c'est super beau franchement
chapeau cheers
croise les doigts pour lui
applaudit bisou
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin Empty
MessageSujet: Re: Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin   Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 0:05

Wahou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin Empty
MessageSujet: Re: Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin   Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 8:41

IL a de l'avenir dans le domaine artistique ton grand loustic!!
felicitation a lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin Empty
MessageSujet: Re: Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin   Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 9:16

Il est super ce dessin !

Il ne serait pas tenté par la BD ? Il a un super coup de crayon vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin Empty
MessageSujet: Re: Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin   Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 10:26

Waw ce dessin jonathan, tres couette
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin Empty
MessageSujet: Re: Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin   Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 10:32

Extra Jo!
Bravo, c'est vraiment couette!
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin Empty
MessageSujet: Re: Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin   Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 10:44

Si nous récupérons le PC rapidement, Georges pondra un p'tit truc aussi.

Mais j'aime beaucoup ce qu'à fait Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin Empty
MessageSujet: Re: Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin   Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 11:06

J'adore la bouille du lutin!
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin Empty
MessageSujet: Re: Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin   Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 11:51

Sylvie a écrit:
waouh moi aussi j'aime beaucoup love

bon reste à attendre l'avis de anne mais moi j'adooore vraiment

merci jonathan Wink
j'arrive tard, mais franchement suuuuper! j'aime beaucoup leur air malicieux, leur air de connivence, toussa! cheers cheers cheers

Bravoooo, vraiment! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin Empty
MessageSujet: Re: Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin   Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lutin
» [fille] chouette petit pull court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Le coin du fait-main :: Nos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser