les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Machine à laver Indesit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Machine à laver Indesit Empty
MessageSujet: Machine à laver Indesit   Machine à laver Indesit Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 22:25

Ca fait des mois que ma machine à laver perd de l'eau (elle est à la cave, c'est pas grave).
Je me dis que je dois changer le filtre, c'est logique. Sauf que je ne trouve pas d'où on le vide!!
Evidemment, je ne retrouve pas le mode d'emploi non plus (ce serait trop facile).
Bref, si quelqu'un a une machine à laver Indesit WI 142, qu'il m'indique comment vider le filtre!

P.S. Je ne suis pas si bièsse, j'ai démonter le bas, il y a un gros bouton noir. J'ai dévissé les vis, pensant que l'eau s'évacuerait... et non.
J'ai pas trouvé la réponse sur le net non plus!

HELP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Machine à laver Indesit Empty
MessageSujet: Re: Machine à laver Indesit   Machine à laver Indesit Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 22:34

Machine à laver Indesit Clapping Emmaaaaaaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
 
Machine à laver Indesit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laver des oreillers en plume?
» Couture : achat machine et cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Comment ça, des ménagères ?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser