les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Discussion hier avec zhom... Rien de grave! Au contraire!

Aller en bas 
+2
AnneLG
Lililali
6 participants
AuteurMessage
chtitelo
Invité




Discussion hier avec zhom... Rien de grave! Au contraire! Empty
MessageSujet: Discussion hier avec zhom... Rien de grave! Au contraire!   Discussion hier avec zhom... Rien de grave! Au contraire! Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 10:34

Salut les mamans!

Vous allez bien?

Hier, on avait mis Elisa a dormir chez mes beaux-parents. On a donc décidé de se faire un resto en amoureux...

Et c'est là que zhom me dit: "j'aimerais bien qu'on essaie de faire un deuxième... Quand je regarde notre ch'tite louloute, je me dis qu'on peut pas la laisser fille unique!"

YEEEEEESSSSSS! Discussion hier avec zhom... Rien de grave! Au contraire! Smileysm Discussion hier avec zhom... Rien de grave! Au contraire! Smileysm Discussion hier avec zhom... Rien de grave! Au contraire! Smileysm

Malheureusement, la conversation a un peu viré sur un sujet plus terre à terre.... Les sous! En faisant un rapide calcul, on s'est rendu compte que si on essayait directement, Elisa serait toujours à la crèche quand le deuxième pointera le bout de son nez. Et deux fois les frais de garde, même avec la réduc'... On a peur de pas y arriver. Donc, on s'est dit qu'on allait attendre que miss aie son premier anniversaire pour laisser tomber la p'tite pillule magique...

Voilà! Je suis tellement heureuse que j'avais envie de partager ça avec vous!

Bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
FannyMan
Invité




Discussion hier avec zhom... Rien de grave! Au contraire! Empty
MessageSujet: Re: Discussion hier avec zhom... Rien de grave! Au contraire!   Discussion hier avec zhom... Rien de grave! Au contraire! Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 11:40

Whaou !!!!
Et en plus c'est Zom qui te le demande...! C'est pas beau ca !!
Merci de nous avoir mis de bonne humeur dès le matin...

bisou à toi, à zom et à la louloute !
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Discussion hier avec zhom... Rien de grave! Au contraire! Empty
MessageSujet: Re: Discussion hier avec zhom... Rien de grave! Au contraire!   Discussion hier avec zhom... Rien de grave! Au contraire! Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 11:41

Félicitations!!!! fêtard
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Discussion hier avec zhom... Rien de grave! Au contraire! Empty
MessageSujet: Re: Discussion hier avec zhom... Rien de grave! Au contraire!   Discussion hier avec zhom... Rien de grave! Au contraire! Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 13:30

Félicitations, c'est uen excellente nouvelle! Voilà qui met de bonne humeur pour la journée... bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Discussion hier avec zhom... Rien de grave! Au contraire! Empty
MessageSujet: Re: Discussion hier avec zhom... Rien de grave! Au contraire!   Discussion hier avec zhom... Rien de grave! Au contraire! Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 13:32

Et bien, félicitations pour ce joli petit projet, qui j'éspère deviendra grand ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esther1
Invité




Discussion hier avec zhom... Rien de grave! Au contraire! Empty
MessageSujet: Re: Discussion hier avec zhom... Rien de grave! Au contraire!   Discussion hier avec zhom... Rien de grave! Au contraire! Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 14:55

Quelle bonne nouvelle!!!!!!

Nous aussi on voulait attendre le 1er anniversaire de Darius pour essayer de fabriquer un nouveau ptit monstre.
Pas pr une question de sous vu que je ne travaille pas donc pas de frais de garde, c'était symbolique... mais finalement les sous nous rattrapent aussi lol
On va attendre février parce que Fabrice saura s'il est engagé à durée indeterminée à ce moment là... plus que 2 mois!!!!!!! YOUPIE!!!!


Je vous souhaite que vos projets se réalisent comme vous le désirez!!!


Bisous!


Esther
Revenir en haut Aller en bas
blondine
Invité




Discussion hier avec zhom... Rien de grave! Au contraire! Empty
MessageSujet: Re: Discussion hier avec zhom... Rien de grave! Au contraire!   Discussion hier avec zhom... Rien de grave! Au contraire! Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 16:44

ben moi je voudrais bb 3 mais je dois attendre pas a cause des sous (quoi que)mais a cause de ma cesarienne Suspect Discussion hier avec zhom... Rien de grave! Au contraire! C389moticonscashmyre202819297n
Revenir en haut Aller en bas
titine
crapouilette
titine


Nombre de messages : 351
Localisation : neufchateau
Date d'inscription : 14/11/2005

Discussion hier avec zhom... Rien de grave! Au contraire! Empty
MessageSujet: Re: Discussion hier avec zhom... Rien de grave! Au contraire!   Discussion hier avec zhom... Rien de grave! Au contraire! Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 16:50

Super, tu verras on sera vite en avril

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://titineluca.skyblog.com/index.html
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Discussion hier avec zhom... Rien de grave! Au contraire! Empty
MessageSujet: Re: Discussion hier avec zhom... Rien de grave! Au contraire!   Discussion hier avec zhom... Rien de grave! Au contraire! Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 16:51

Je pense qu'une chose qui entrera aussi en ligne de compte, pour moi, c'est d'attendre que mon premier bébé (qui arrive le mois prochain) soit un peu autonome... Ai moins au niveau de la marche, parce que je ne sais pas si je serai capable de porter mon ainé dans les bras aussi facilement en étant enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
chtitelo
Invité




Discussion hier avec zhom... Rien de grave! Au contraire! Empty
MessageSujet: Re: Discussion hier avec zhom... Rien de grave! Au contraire!   Discussion hier avec zhom... Rien de grave! Au contraire! Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 17:19

Merci à toutes pour vos félicitations!! C'est vrai que je ne m'attendais pas à ce que ce soit mon zhom qui en fasse la demande... Et surtout si vite!

On sera vite en avril mais j'ai l'impression que le temps va me paraître long... Rolling Eyes

Esther, étant donné qu'on va commencé les essais à peu de temps d'intervalle, on va peut être maman de bb2 ensemble... Qui sait? Ca serait chouette! En tout cas, ton p'tit loup est à croqué! Qu'est-ce qu'il a grandi, c'est dingue!

Cathy, je pense comme toi qu'il est important que l'aîné soit autonome avant de penser à son p'tit frère ou sa p'tite soeur. J'ai une connaissance qui a eu trois enfants en moins de 2 ans et demi. C'est mignon tout plein parce qu'ils sont très proches et qu'ils jouent ensemble etc... Mais quel boulot! Et puis, ça donne vraiment pas le temps au corps de se remettre convenable des "domages" du grossesse.... Enfin, chacun son idée mais moi je suis pas pour!

Gros bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Discussion hier avec zhom... Rien de grave! Au contraire! Empty
MessageSujet: Re: Discussion hier avec zhom... Rien de grave! Au contraire!   Discussion hier avec zhom... Rien de grave! Au contraire! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 3:38

Oua c'est une supere nouvelle ça! Félicitations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Discussion hier avec zhom... Rien de grave! Au contraire! Empty
MessageSujet: Re: Discussion hier avec zhom... Rien de grave! Au contraire!   Discussion hier avec zhom... Rien de grave! Au contraire! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 9:41

Au passage, ton avatar, Chtitelouloute, est absolument adorable, le déguisement et la petite mimique de ton bébé làdessus, c'est craquant !!
Revenir en haut Aller en bas
greensleeves

greensleeves


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/11/2005

Discussion hier avec zhom... Rien de grave! Au contraire! Empty
MessageSujet: Re: Discussion hier avec zhom... Rien de grave! Au contraire!   Discussion hier avec zhom... Rien de grave! Au contraire! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 12:38

ça c'est une très bonne nouvelle cheers felicitations :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion hier avec zhom... Rien de grave! Au contraire! Empty
MessageSujet: Re: Discussion hier avec zhom... Rien de grave! Au contraire!   Discussion hier avec zhom... Rien de grave! Au contraire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion hier avec zhom... Rien de grave! Au contraire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est grave docteur?
» mais que se passe t il donc de si grave ?
» Besoin de vous mais c'est pas grave
» J'ai fait une connerie, zhom va me tuer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser