les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des feutres "spécial bébé"?

Aller en bas 
+2
Séverine
Mag
6 participants
AuteurMessage
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Des feutres "spécial bébé"? Empty
MessageSujet: Des feutres "spécial bébé"?   Des feutres "spécial bébé"? Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:12

Pendant nos dernieres vacances, Zom a fait gouter Diego aux joies du dessin, et maintenant il a bien compris que quand on prenait un stylo et qu'on le mettait sur une feuille, il y avait un beau dessin (j'suis fiere quand meme là de mon fiston Cool ).

Sauf que j'ai peur qu'il se mette la pointe dans l'oeil ou dans la bouche, meme en le surveillant, il est tellement rapide!

Je me demandais donc si ça existait des feutres lavables, pas trop pointus, et surtout pas toxique en cas d'ingestion.

J'ai deja regardé ici sur les feutres lavables, mais comme Diego est plus jeune que Nora, je me demande si ça peut aller.

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

Des feutres "spécial bébé"? Empty
MessageSujet: Re: Des feutres "spécial bébé"?   Des feutres "spécial bébé"? Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:37

Tu peux utiliser des "pastels", crayola en fait des très larges et pas trop pointus, je trouve que c'est une bonne "alternative" aux feutres, ça tache moins... et c'est facile à manier !
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Des feutres "spécial bébé"? Empty
MessageSujet: Re: Des feutres "spécial bébé"?   Des feutres "spécial bébé"? Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 22:17

Séverine a écrit:
Tu peux utiliser des "pastels", crayola en fait des très larges et pas trop pointus, je trouve que c'est une bonne "alternative" aux feutres, ça tache moins... et c'est facile à manier !

Oui s'il les mange pas! Laughing
Mes 3 filles ont été pastelovores!!
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Des feutres "spécial bébé"? Empty
MessageSujet: Re: Des feutres "spécial bébé"?   Des feutres "spécial bébé"? Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 22:36

katja a écrit:
Séverine a écrit:
Tu peux utiliser des "pastels", crayola en fait des très larges et pas trop pointus, je trouve que c'est une bonne "alternative" aux feutres, ça tache moins... et c'est facile à manier !

Oui s'il les mange pas! Laughing
Mes 3 filles ont été pastelovores!!

Laughing Laughing Laughing Tu me diras, ça colore la bave... (Madeleine a déjà testé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Des feutres "spécial bébé"? Empty
MessageSujet: Re: Des feutres "spécial bébé"?   Des feutres "spécial bébé"? Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 22:41

Donc je suppose que c'est pas toxique Laughing

Merci pour vos reponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Des feutres "spécial bébé"? Empty
MessageSujet: Re: Des feutres "spécial bébé"?   Des feutres "spécial bébé"? Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 22:55

Je viens de trouver aussi des crayons de couleur, des 1 an sur ce site : http://www.apache.fr/frfr/index.html

Des feutres "spécial bébé"? Cra10

Des feutres "spécial bébé"? Cray10

Et aussi, des crayons à la cire :

Des feutres "spécial bébé"? Cr10

Pour les feutres, ceci est adapté aux petits d'un an :

Des feutres "spécial bébé"? Feu10

et ceux ci : crayola super washable

Des feutres "spécial bébé"? Fe10


Je pense que je vais trouver mon bonheur, et surtout celui d Diego Laughing

Quelqu un a testé les crayons de couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Des feutres "spécial bébé"? Empty
MessageSujet: Re: Des feutres "spécial bébé"?   Des feutres "spécial bébé"? Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:53

Ce sont les derniers que Madeleine a et mange... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Des feutres "spécial bébé"? Empty
MessageSujet: Re: Des feutres "spécial bébé"?   Des feutres "spécial bébé"? Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 0:40

Mag, j'ai vu exactement les mêmes à Leclerc, au rayon feutre et crayon, donc je pense qu'on peut les trouver un peut partout (ça évite les frais de livraison Wink ),
pour ma part je n'ai pas encore osée tester les crayons scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Des feutres "spécial bébé"? Empty
MessageSujet: Re: Des feutres "spécial bébé"?   Des feutres "spécial bébé"? Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 21:00

Bonne idée, je vais aller voir en grande surface, je n'y avais meme pas pensé Des feutres "spécial bébé"? Blonde

Merci bisou
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Des feutres "spécial bébé"? Empty
MessageSujet: Re: Des feutres "spécial bébé"?   Des feutres "spécial bébé"? Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 14:14

Et alors Mag, tu as testé ? Je connais les crayon gras et les feutres 1 an et +, et je dois dire que c'est pas mal. Mais ils ont été testé sur une enfant de deux ans, je ne sais pas si je laisserais Louane avec les feutres... C'est risqué quand même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des feutres "spécial bébé"? Empty
MessageSujet: Re: Des feutres "spécial bébé"?   Des feutres "spécial bébé"? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des feutres "spécial bébé"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Le coin du fait-main :: Coin spécial petites mains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser