les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rencontrer Michal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Rencontrer Michal Empty
MessageSujet: Rencontrer Michal   Rencontrer Michal Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 22:48

Ma soeur a un meilleur ami, une amitié de quelques années déjà, une amitié sincère et très forte (il est d'ailleur parrain de son fils cadet).
Cet ami est fan de Michal (vous vous rappellez? star ac'), il le suis dans chacun de ses concerts, il l'idolâtre vraiment.
Il va bientôt avoir 40ans et ma soeur s'est mise en tête de lui offrir un merveilleux cadeau: rencontrer Michal! Elle a déjà essayé beaucoup de "filons", a été à 2 doigts d'y parvenir mais là elle bloque et l'annif approche (juin!!)...
J'aimerais l'aider, quelqu'un aurait des pistes???
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Rencontrer Michal Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Michal   Rencontrer Michal Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 23:27

Il n'a pas un fan club ou un forum?
Enfin, je suppose qu'elle y a déjà pensé.
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Rencontrer Michal Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Michal   Rencontrer Michal Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 23:29

ben je sais pas ça...justement c'est pour ça que j'attends des pistes de nos fans du froum... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Rencontrer Michal Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Michal   Rencontrer Michal Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 23:33

Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Rencontrer Michal Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Michal   Rencontrer Michal Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 23:49

Merci, je suis allée jeter un coup d'oeil, je pense que je vais m'inscrire et envoyer un mp aux admin pour leur demander s'ils peuvent m'aider, même si je me doute que je ne suis pas la seule à faire ce genre de demande... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Rencontrer Michal Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Michal   Rencontrer Michal Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 15:21

Alors Katja, tu as réussi à faciliter cette rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Rencontrer Michal Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Michal   Rencontrer Michal Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 15:47

non malheureusement.
J'ai eu un contact avec une fan qui connaissait perso la manager de Michal, elle proposait une rencontre "vite fait" à la fin d'un concert...
C'est déjà bien me direz vous, mais l'ami de ma soeur étant lui même super fan, il rencontrait déjà Michal pour le saluer à la fin des concerts...
On aurait voulu un truc plus perso, un repas ensemble par exemple...
J'avais la possibilité apparement de communiquer avec lui (michal donc) via mp sur son blog, mais pour y avoir accès fallait être membre spécial, et pour ça payer 30€... et bon là faut pas déconner quand même!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Rencontrer Michal Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Michal   Rencontrer Michal Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 20:15

ça, c'est déconner, 30 Euros!
Pour Michal!
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Rencontrer Michal Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Michal   Rencontrer Michal Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 22:03

ben pour n'importe qui, je trouve que c'est grave de la part de l'artiste d'exiger de l'argent pour avoir accès à un site ou autre... faire payer "l'impression" de lui être proche, moi limite ça me choque...
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rencontrer Michal Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Michal   Rencontrer Michal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontrer Michal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser