les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Belgique] bon plan La Redoute enfant

Aller en bas 
+3
Gaëlle
Muriel
Sylvie
7 participants
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[Belgique] bon plan La Redoute enfant Empty
MessageSujet: [Belgique] bon plan La Redoute enfant   [Belgique] bon plan La Redoute enfant Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:54

voilà j'ai testé et approuvé après avoir reçu un mail bien sympa m'informant de la réduc en question (merci Lovlove) je partage cette bonne info avec vous:

en utilisant le code 3601 sur le site internet laredoute.be vous bénéficiez

d'un service bébé (assiette, bol, gobelet à bec et cuillère) en mélanime très sympa avec snoopy

et surtout

de 15€ de réduction sur les vêtements enfants sans minimum d'achat
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

[Belgique] bon plan La Redoute enfant Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] bon plan La Redoute enfant   [Belgique] bon plan La Redoute enfant Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:00

ahahhhhhhhhh merci pour ce bon plan qui m'intéresse aussi tiens Sylvie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[Belgique] bon plan La Redoute enfant Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] bon plan La Redoute enfant   [Belgique] bon plan La Redoute enfant Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:57

hop hop hop, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[Belgique] bon plan La Redoute enfant Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] bon plan La Redoute enfant   [Belgique] bon plan La Redoute enfant Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:05

Tiens, je suis en train de tenter et quand je mets le code, il ne me propose que le set snoopy et pas la réduction de 15€ scratch

[Belgique] bon plan La Redoute enfant Fordpref ils expliquent que le montant minimum d'achat n'est pas atteint et que c'est pour ça que c'est partiellement appliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

[Belgique] bon plan La Redoute enfant Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] bon plan La Redoute enfant   [Belgique] bon plan La Redoute enfant Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:09

Gaëlle a écrit:
Tiens, je suis en train de tenter et quand je mets le code, il ne me propose que le set snoopy et pas la réduction de 15€ scratch

[Belgique] bon plan La Redoute enfant Fordpref ils expliquent que le montant minimum d'achat n'est pas atteint et que c'est pour ça que c'est partiellement appliqué...

oooh ben c'est vraiment trop dommage Ga, tu vas devoir acheter plus!!! dure la vie :)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[Belgique] bon plan La Redoute enfant Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] bon plan La Redoute enfant   [Belgique] bon plan La Redoute enfant Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:10

Gégé a écrit:
Gaëlle a écrit:
Tiens, je suis en train de tenter et quand je mets le code, il ne me propose que le set snoopy et pas la réduction de 15€ scratch

[Belgique] bon plan La Redoute enfant Fordpref ils expliquent que le montant minimum d'achat n'est pas atteint et que c'est pour ça que c'est partiellement appliqué...

oooh ben c'est vraiment trop dommage Ga, tu vas devoir acheter plus!!! dure la vie :)

tu veux qu'on cause twuffes? [Belgique] bon plan La Redoute enfant Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

[Belgique] bon plan La Redoute enfant Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] bon plan La Redoute enfant   [Belgique] bon plan La Redoute enfant Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:16

Gaëlle a écrit:


tu veux qu'on cause twuffes? [Belgique] bon plan La Redoute enfant Whistle

pale pale Crying or Very sad :| tu pourrais me menager dans mon etat gravidique avancé ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[Belgique] bon plan La Redoute enfant Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] bon plan La Redoute enfant   [Belgique] bon plan La Redoute enfant Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:17

Sorry ce sont les hormones, je ne peux plus me contrôler [Belgique] bon plan La Redoute enfant Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

[Belgique] bon plan La Redoute enfant Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] bon plan La Redoute enfant   [Belgique] bon plan La Redoute enfant Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 16:44

ça m'énerve chez la redoute, j'ai plus mon mot de passe et impossible qu'ils me le renvoient, j'arrive à rien commander sur le site ggrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[Belgique] bon plan La Redoute enfant Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] bon plan La Redoute enfant   [Belgique] bon plan La Redoute enfant Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:09

tu es sûre que l'article ou un des articles commandé(s) n'est pas déjà en promo? parce que si oui ça ne fonctionne pas

il n'y a pas de minimum j'ai acheté une robe à 17€ ils m'en ont bien déduit 15 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[Belgique] bon plan La Redoute enfant Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] bon plan La Redoute enfant   [Belgique] bon plan La Redoute enfant Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:20

Sylvie a écrit:
tu es sûre que l'article ou un des articles commandé(s) n'est pas déjà en promo? parce que si oui ça ne fonctionne pas

il n'y a pas de minimum j'ai acheté une robe à 17€ ils m'en ont bien déduit 15 Laughing

non aucune promo sur rien. J'ai pris autre chose de plus cher et ça fonctionnait.
J'étais à un peu + de 15 et pas moyen: "le montant minimal d'achats n'est pas atteint" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[Belgique] bon plan La Redoute enfant Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] bon plan La Redoute enfant   [Belgique] bon plan La Redoute enfant Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:23

Gaëlle a écrit:
Sylvie a écrit:
tu es sûre que l'article ou un des articles commandé(s) n'est pas déjà en promo? parce que si oui ça ne fonctionne pas

il n'y a pas de minimum j'ai acheté une robe à 17€ ils m'en ont bien déduit 15 Laughing

non aucune promo sur rien. J'ai pris autre chose de plus cher et ça fonctionnait.
J'étais à un peu + de 15 et pas moyen: "le montant minimal d'achats n'est pas atteint" scratch

tu as sélectionné tes produits sur le site ou dans le catalogue? parce que la plupart des fringues encore proposées sur le site portent la mention "prix vert" donc pas de réduc
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[Belgique] bon plan La Redoute enfant Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] bon plan La Redoute enfant   [Belgique] bon plan La Redoute enfant Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:33

Sylvie a écrit:
Gaëlle a écrit:
Sylvie a écrit:
tu es sûre que l'article ou un des articles commandé(s) n'est pas déjà en promo? parce que si oui ça ne fonctionne pas

il n'y a pas de minimum j'ai acheté une robe à 17€ ils m'en ont bien déduit 15 Laughing

non aucune promo sur rien. J'ai pris autre chose de plus cher et ça fonctionnait.
J'étais à un peu + de 15 et pas moyen: "le montant minimal d'achats n'est pas atteint" scratch

tu as sélectionné tes produits sur le site ou dans le catalogue? parce que la plupart des fringues encore proposées sur le site portent la mention "prix vert" donc pas de réduc

sur le site Wink
mais j'ai fait gaffe à ne prendre aucune réduc, aucun prix vert pour pouvoir bénéficier de la promo.
Ceci dit, j'ai choisi ce dont j'avais besoin et j'ai eu une bonne réduc + le petit set snoopy donc je suis contente, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[Belgique] bon plan La Redoute enfant Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] bon plan La Redoute enfant   [Belgique] bon plan La Redoute enfant Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:34

suis étonnée je viens de retenter et j'ai eu une réduc de 15 sur 17 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

[Belgique] bon plan La Redoute enfant Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] bon plan La Redoute enfant   [Belgique] bon plan La Redoute enfant Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:35

bête question
ce genre de site c'est paeiment a la réception ou par carte visa?
et la livraison se fait a la maison ou ds des points kiala?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[Belgique] bon plan La Redoute enfant Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] bon plan La Redoute enfant   [Belgique] bon plan La Redoute enfant Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:42

tu peux payer à la réception ou par carte
et faire livrer chez toi ou chez kiala
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

[Belgique] bon plan La Redoute enfant Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] bon plan La Redoute enfant   [Belgique] bon plan La Redoute enfant Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:43

et donc qu'est ce que j'attends pour aller voir?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[Belgique] bon plan La Redoute enfant Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] bon plan La Redoute enfant   [Belgique] bon plan La Redoute enfant Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:48

alors ça aucune idée

je peux juste te dire que la robe commandée à 17€ - 15€ plairait bien à Kyra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

[Belgique] bon plan La Redoute enfant Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] bon plan La Redoute enfant   [Belgique] bon plan La Redoute enfant Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:56

demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

[Belgique] bon plan La Redoute enfant Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] bon plan La Redoute enfant   [Belgique] bon plan La Redoute enfant Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:20

Tiens petite question ss doute idiote mais ce code est-il valable plusieurs fois ?

Je veux dire : admettons que je passe une commande ajd hui avec le code, puis-je repasser commande demain avec le mm code et continuer à bénéficier de la promo ?

Mu
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[Belgique] bon plan La Redoute enfant Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] bon plan La Redoute enfant   [Belgique] bon plan La Redoute enfant Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:39

Muriel a écrit:
Tiens petite question ss doute idiote mais ce code est-il valable plusieurs fois ?

Je veux dire : admettons que je passe une commande ajd hui avec le code, puis-je repasser commande demain avec le mm code et continuer à bénéficier de la promo ?

Mu

nan

à moins de tricher (ma maman, ma belle-mère, la marraine de minimiss ont toutes passé une commande Laughing Embarassed ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

[Belgique] bon plan La Redoute enfant Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] bon plan La Redoute enfant   [Belgique] bon plan La Redoute enfant Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 10:05

Vais faire de mm tiens Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

[Belgique] bon plan La Redoute enfant Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] bon plan La Redoute enfant   [Belgique] bon plan La Redoute enfant Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 10:46

Sylvie a écrit:
alors ça aucune idée

je peux juste te dire que la robe commandée à 17€ - 15€ plairait bien à Kyra Laughing

Photo! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Lovlove
Invité




[Belgique] bon plan La Redoute enfant Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] bon plan La Redoute enfant   [Belgique] bon plan La Redoute enfant Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 16:44

Sylvie a écrit:
Muriel a écrit:
Tiens petite question ss doute idiote mais ce code est-il valable plusieurs fois ?

Je veux dire : admettons que je passe une commande ajd hui avec le code, puis-je repasser commande demain avec le mm code et continuer à bénéficier de la promo ?

Mu

nan

à moins de tricher (ma maman, ma belle-mère, la marraine de minimiss ont toutes passé une commande Laughing Embarassed ) Wink

lol! Ah toi aussi, sorry mais je voulais 3 fois le même ensemble pour les miss donc tout le monde y est passé aussi! Embarassed Embarassed Embarassed

Roh la vilaine!

J'ai commandé ça et malgré la promo, j'ai eu mes 15 euros de réduction(l'ensemble est en promo à 17 euros) :

http://www.laredoute.be/BE/fr/product.aspx?productid=324113321&documentid=272307&source=Fast%20Search

Ca va vous semblez kitch mais j'avais envie de les avoir toutes les 3 pareilles [Belgique] bon plan La Redoute enfant Smileysm

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lovlove
Invité




[Belgique] bon plan La Redoute enfant Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] bon plan La Redoute enfant   [Belgique] bon plan La Redoute enfant Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 21:58

Papa Fredo m'a ramené mes colis et c'est ......... SUPERBEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!

L'ensemble Snoopy est très sympa aussi dans la foulée!

Bons achats à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Belgique] bon plan La Redoute enfant Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] bon plan La Redoute enfant   [Belgique] bon plan La Redoute enfant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Belgique] bon plan La Redoute enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belgique: Bon plan Cora
» Code la Redoute ( les belges, j'ai besoin de vous!)
» [Belgique] Bon plan chez Lidl
» La Redoute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Recherches et questions de régions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser