les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Disque dur externe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Disque dur externe Empty
MessageSujet: Disque dur externe   Disque dur externe Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 18:01

J'en cherche un vu les 10 milliards de photos que je prends de mes enfants Embarassed et qui prennent bcp de places et ne sont pas protégés en cas de chute de l'ordi (ce sont des choses qui arrivent, je vous assure Disque dur externe Whistle).

Vous avez des pistes, des recommandations, des sites intéressants ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Disque dur externe Empty
MessageSujet: Re: Disque dur externe   Disque dur externe Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:04

Pourquoi ne pas héberger tes photos sur un site dont toi seule a l'accès, genre Picassa (en plus des CD de photos?).
Nous, c'est ce qu'on fait!
Revenir en haut Aller en bas
pim
Tu seras basketteur, mon fils !
pim


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : Au boulot
Date d'inscription : 09/11/2005

Disque dur externe Empty
MessageSujet: Re: Disque dur externe   Disque dur externe Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:18

Ca depend. si c est juste pour stocker, et/ou faire une copie de sauvegarde, n importe quel boitier externe usb2 fera l affaire.

Si tu as l intention de les transporter, il faudrait alors peut etre aller vers le format 2pouces1/2 (auto alimente) plutot que le 5 1/4 (avec transfo )

Ce qu il faut savoir, les disques durs ne sont pas infaibles (surtout les 2pouces1/2) et tombent en panne plus souvent que l on croit.

Donc vaut mieux graver une sauvegarde sur dvd.
Revenir en haut Aller en bas
https://s89.photobucket.com/albums/k225/pimnet/
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Wavre (BE)
Date d'inscription : 13/03/2007

Disque dur externe Empty
MessageSujet: Re: Disque dur externe   Disque dur externe Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:30

Une bonne adresse pour du matos informatique pas trop cher. http://www.ldlc.com

Sinon, pour les photos, tu peux aussi les stocker sur DVD, tout simplement ! Avec 4,7 Go le DVD, tu peux déjà en mettre pas mal dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babymovie.be
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Disque dur externe Empty
MessageSujet: Re: Disque dur externe   Disque dur externe Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 23:11

Merci tous les deux, j'avais pas pensé au gravage sur DVD Disque dur externe Blonde Disque dur externe Blonde Disque dur externe Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disque dur externe Empty
MessageSujet: Re: Disque dur externe   Disque dur externe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disque dur externe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser