les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aux pros des caméras numériques

Aller en bas 
+2
Val
Sylvie
6 participants
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Aux pros des caméras numériques Empty
MessageSujet: Aux pros des caméras numériques   Aux pros des caméras numériques Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 15:53

je dis AU SECOUUURS mécépavrai

je vous résume:

quand je grave ce que je filme sur DVD et que je regarde celui-ci tout est ok, image nickel pas de souci

par contre si je passe par le pc pour faire un montage, couper des passages voire même simplement visualiser ce que j'ai filmé tout est hyper pixellisé pale

quelqu'un a une idée de ce que ça peut être?

pour ceux qui se poseraient la question c'est une Sony DCR-SR90
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Aux pros des caméras numériques Empty
MessageSujet: Re: Aux pros des caméras numériques   Aux pros des caméras numériques Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 15:56

un mail a Mr Virgule pourrait t'aider je pense
Revenir en haut Aller en bas
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Wavre (BE)
Date d'inscription : 13/03/2007

Aux pros des caméras numériques Empty
MessageSujet: Re: Aux pros des caméras numériques   Aux pros des caméras numériques Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 15:59

Peut-être qu'il ne reconnait pas le format ? C'est quoi comme format ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babymovie.be
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Aux pros des caméras numériques Empty
MessageSujet: Re: Aux pros des caméras numériques   Aux pros des caméras numériques Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 16:00

Val a écrit:
un mail a Mr Virgule pourrait t'aider je pense

héhéhé si il me trouve la solution je lui promets un fan club aussi tiens pompom girl Wink

Aurel je ne pense pas que ce soit le problème j'ai déjà pas mal chipoté avec des programmes voire même des pc différents sans résultat pale
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Aux pros des caméras numériques Empty
MessageSujet: Re: Aux pros des caméras numériques   Aux pros des caméras numériques Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 16:10

Bien réponse de Monsieur Virgule Wink

je synthétise

Pas simple de répondre sans connaître:
- le logiciel d'acquisition
- le logiciel de montage
- les infos (options affichées ) tout cela quoi

mais il faut savoir que pour l'acquisition et le montage, l'image est compressée pour ne pas prendre trop de place sur le disque dur donc pixellisée et probablement des images sautent aussi
mais une fois le montage effectué, le logiciel doit permettre de recréer un film de bonne qualité faut cocher les bonnes options en général pour voir sur une tv il faut choisir un truc genre mpeg2 pal 756*576)

et à l'acquisition sur le pc ca doit être le même problème des options mal choisies. (enfin a première vue comme cela)

OU l'utilisation du zoom numérique à fond lors de la prise de vue?


Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Aux pros des caméras numériques Empty
MessageSujet: Re: Aux pros des caméras numériques   Aux pros des caméras numériques Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 16:49

Val a écrit:


Pas simple de répondre sans connaître:
- le logiciel d'acquisition
- le logiciel de montage
- les infos (options affichées ) tout cela quoi

mais il faut savoir que pour l'acquisition et le montage, l'image est compressée pour ne pas prendre trop de place sur le disque dur donc pixellisée et probablement des images sautent aussi
mais une fois le montage effectué, le logiciel doit permettre de recréer un film de bonne qualité [url](faut cocher les bonnes options[/url] en général pour voir sur une tv il faut choisir un truc genre mpeg2 pal 756*576)

et à l'acquisition sur le pc ca doit être le même problème des options mal choisies. (enfin a première vue comme cela)

OU l'utilisation du zoom numérique à fond lors de la prise de vue?

J'ai la migraine...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Aux pros des caméras numériques Empty
MessageSujet: Re: Aux pros des caméras numériques   Aux pros des caméras numériques Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 16:50

brunehaut a écrit:
Val a écrit:


Pas simple de répondre sans connaître:
- le logiciel d'acquisition
- le logiciel de montage
- les infos (options affichées ) tout cela quoi

mais il faut savoir que pour l'acquisition et le montage, l'image est compressée pour ne pas prendre trop de place sur le disque dur donc pixellisée et probablement des images sautent aussi
mais une fois le montage effectué, le logiciel doit permettre de recréer un film de bonne qualité [url](faut cocher les bonnes options[/url] en général pour voir sur une tv il faut choisir un truc genre mpeg2 pal 756*576)

et à l'acquisition sur le pc ca doit être le même problème des options mal choisies. (enfin a première vue comme cela)

OU l'utilisation du zoom numérique à fond lors de la prise de vue?

J'ai la migraine...

comment je me sens moins seule

Brune mon amie Brune
dans mes bras bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Aux pros des caméras numériques Empty
MessageSujet: Re: Aux pros des caméras numériques   Aux pros des caméras numériques Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 16:54

Caroline a écrit:
brunehaut a écrit:


J'ai la migraine...

comment je me sens moins seule

Brune mon amie Brune
dans mes bras bisou
pareil j'hesitais entre migraine et nausées
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Aux pros des caméras numériques Empty
MessageSujet: Re: Aux pros des caméras numériques   Aux pros des caméras numériques Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 16:58

Val a écrit:
Bien réponse de Monsieur Virgule Wink

je synthétise

Pas simple de répondre sans connaître:
- le logiciel d'acquisition
- le logiciel de montage
- les infos (options affichées ) tout cela quoi

mais il faut savoir que pour l'acquisition et le montage, l'image est compressée pour ne pas prendre trop de place sur le disque dur donc pixellisée et probablement des images sautent aussi
mais une fois le montage effectué, le logiciel doit permettre de recréer un film de bonne qualité faut cocher les bonnes options en général pour voir sur une tv il faut choisir un truc genre mpeg2 pal 756*576)

et à l'acquisition sur le pc ca doit être le même problème des options mal choisies. (enfin a première vue comme cela)

OU l'utilisation du zoom numérique à fond lors de la prise de vue?

bon la question du zoom on peut oublier car toutes mes images sont pixellisées, zoom ou pas zoom

pour la question de l'image réduite pour la place sur le disque dur je suis ok mais le souci c'est que si je récupère les images de mon pc sur dvd elles sont toujours pixellisées
je me doute que je dois mal faire un truc mais lequel? Aux pros des caméras numériques Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Aux pros des caméras numériques Empty
MessageSujet: Re: Aux pros des caméras numériques   Aux pros des caméras numériques Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 17:00

les options qu'il te dit
quelles options coches tu? et quels logiciels?

tu ne veux pas lui téléphoner ce s'rait plus simple

ou le mailer
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Aux pros des caméras numériques Empty
MessageSujet: Re: Aux pros des caméras numériques   Aux pros des caméras numériques Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 17:02

Val a écrit:
les options qu'il te dit
quelles options coches tu? et quels logiciels?

tu ne veux pas lui téléphoner ce s'rait plus simple

ou le mailer

ok te fâche pas mon pitbull d'amour Aux pros des caméras numériques Blonde

je refais un essai ce soir en notant ce que je fais et je lui en parle
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Aux pros des caméras numériques Empty
MessageSujet: Re: Aux pros des caméras numériques   Aux pros des caméras numériques Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 17:04

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux pros des caméras numériques Empty
MessageSujet: Re: Aux pros des caméras numériques   Aux pros des caméras numériques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux pros des caméras numériques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux pros de l'informatique
» Questions aux pros de WORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser