les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Futures mamans : Où en êtes vous...

Aller en bas 
+40
Inox
marie anne_du72
Julie
françoise1973
Mathilde
Crocodilette
Mamzelle_Emma
Emilie
Lilibel
Sarah
Doophette
iramoor
AnneLG
katja
myrtille
Maryline
Caroline
Milou
Sylvie
Ilona
Peg
Miss_Pagaille
Muriel
Superso
brunehaut
Selphy
Séverine
Madamedoel
Cathy
del1232
mono
LOUNA
Abigaelle
Annouch
Lorène
Gaëlle
Val
Gégé
Mag
giniebaby
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:24

bonne idée le saint-honoré pour fêter les bonnes nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:25

Excellentes nouvelles, Abi :)

Huuuuuum, du Saint Honoré...
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:26

Abigaelle a écrit:


Pour la peine, je me suis offert un saint honoré en dessert... C'est la gynéco qui va être contente mercredi... geek

Ben ouais, il fallait bien fêter ça cheers
Contente que tout se passe bien bisou

Ca y est, il fait un peu plus chaud, du coup j'ai mes chevilles qui regonflent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:28

Abigaelle a écrit:
Faites gaffe à vous, les filles !

Alors, de retour de ma dernière écho (juste après la piscine où il y a une nana qui a un faux air de Gaëlle, c'est rigolo).

La puce a bien la tête en bas, mais le dos à droite (mais l'échographiste a dit que ça ne posait aucun problème, hein).

Bon, nous on a eu l'impression de ne pas voir grand chose, à part ses narines. Laughing

Enfin, tout va bien, on prévoit un poids de naissance entre 3kg300 et 3 kg500. Dernière ligne droite.

Pour la peine, je me suis offert un saint honoré en dessert... C'est la gynéco qui va être contente mercredi... geek
la postion idéeale (soit celle de la princesse au petit pois si je ne m'abuse) est effectivement, tête en bas, dos a gauche, ce pour favoriser une meilleure présentation du crâne du bébé (soit la circonférence la moins importante) lors du passage dans le bassin et l'expulsion proprement dite.
cependant, ton bébé peut encore "tourner" non sur l'axe vertical mais bien sur l'horizontal
et même s'il ne le fait pas ce n'est pas "grave" Wink

La dernière ého est celle en général ou on voit le moins bien, car bébé est déjà si grand que l'on ne peut que voir des parcelles de son ptit corps :)

et oui t'as bien fait de prendre ce gouter
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:33

Merci Abi pour ces nouvelles cheers

Diego avait aussi le dos à droite, et mon gynéco m'a dit que ça ne posait pas de probleme Wink

bisou

Et le St Honoré, mmmm drunken J'ai le droit moi aussi d'avoir des envies de femmes enceintes alors que je ne le suis pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:11

Abi, bien ouej' pour le St Honoré! Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 23 558353

Sophie, prends soin de toi! affraid bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:12

Mais c'est quoi un Saint honoré?

prenez soin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:15

Han Pepina!!!

Le Saint Honoré c'est un gâteau fait d'une couronne en pâte à chou parsemée d'amandes efilées et de sucre glace, avec une mousse à la praline.
C'est TROP BON.
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:19

un peu comme le paris-brest alors?


(mince mais qu'est ce qu ej'ia a flooder comme ça moi aujourd'hui?)
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:22

Ah bah mince, voilà que tu mets le doute en moi, Pépina...

Je vérifie...

Ah, on me dit dans l'oreillette que la crème du Saint Honoré est à la vanille, et qu'il y a du caramel dessus. Merci pour ce complément d'informations, l'oreillette!
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:24

Very Happy bah je connaissais pas du tout faudra que je goute mais que si y a du caramel au beurre sale :)
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:27

Ah oui, je confirme. Si c'est pas du caramel au beurre salé, j'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:12

Le mien c'était un rond de pate feuilletée avec trois choux à la crème, quelques morceaux de fraises et une montagne de crème chantilly. Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 23 558353

Fallait bien ça pour tenir cette aprèm !
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:16

Shocked

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 23 558353 Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 23 558353 Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 23 558353
Je veux un truc comme ça moi maintenant pleure

Bon, sinon, j'suis super contente de vos nouvelles!
Mais j'arrive pas à croire que là d'ici quelques semaines, tous ces bébés seront là Shocked
On ne saura plus où donner de la tête avec toutes les magnifiques photos cheers
Et aux prochaines IRL, il y aura pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de bébés drunken love
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:18

Doophette a écrit:
Shocked

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 23 558353 Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 23 558353 Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 23 558353
Je veux un truc comme ça moi maintenant pleure

Bon, sinon, j'suis super contente de vos nouvelles!
Mais j'arrive pas à croire que là d'ici quelques semaines, tous ces bébés seront là Shocked
On ne saura plus où donner de la tête avec toutes les magnifiques photos cheers
Et aux prochaines IRL, il y aura pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de bébés drunken love

Moi non plus. Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 23 Swoon Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 23 Contentd
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 19:30

C'est super Abi ces nouvelles!!!

Superso et Inox, au repos et que ça saute, hop hop hop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 19:32

Prenez soin de vous les futures mamans!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 19:52

Inox : je te l'ai déjà dis mais cela n'engage que moi, quand on est enceinte ce n'est pas rien et ça peut vite dérapper si on ne fait pas attention.
Perso je ne suis qu'une simle secrétaire de direction qui bosse de jour, rien de violent et bien j'ai eu un décollement, je ne sais même pas comment, bref. Certes tout le monde n'a pas quelque chose et ouf mais prend vraiment conscience que tu es ENCEINTE !! ce n'est pas rien boudiou !!
Regarde moi et superso à quoi on en est réduit :/

So : bon a suffit les counneries !!! en tout cas tu as du avoir la trouille de ta vie une fois de plus mais finalement ouf tout va bien et à la limite tu as vu que du plus ! je te fais de gros bisoussssssss et on tient le coup !!

Abi : Je suis contente de lire que tout va bien, c'est rassurant, dernière ligne droite maintenant !!! Ca te fout la pression hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 19:58

@Sarah: je sais bien, je sais bien... Le souci étant que je suis tiraillée entre le fait de prendre soin de moi et du bébé, et le fait de bien l'accueillir en étant financièrement à un niveau correct... Et j'ai le cul entre deux chaises, si tu me pardonnes l'expression, parce que si je veux être indemnisée un minimum, il me faut 200h de taf pour la sécu et 4 mois pour les assedics... Les 200h, c'est bon, je les aurai à la fin du mois, mais les 4 mois c'est une autre affaire... Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 20:10

Tu sais un bébé n'a besoin que d'amour, d'un bon lit, de bon lait ! c'est ça l'essentiel après ce sont les êtres humains qui ont créé tout un tas de truc superflus (oki super pratique) C'est sur c'est hyper tentant quand on se promène d'acheter tel ou tel truc mais la santé du bébé et de la maman n'a pas de prix.
Car si tu perds ton bébé, tu te seras saignée pour rien.
Mais bon je pense ça car j'ai tellement galéré pour l'avoir ce petit bout qu'à mes yeux il n'y a que lui qui compte (et encore je ne suis pas 100% raisonnable)
D'autres mamans voient peut être les choses différement de moi.
Donc à la fin du mois, tu auras toutes tes heures pour séco et tes 4 mois c'est quand ?

Biz et bon courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 20:21

bisous les futures.

Je floode, mais arrêtez de parler de douceurs à manger...
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 22:09

@Sarah: je sais bien que l'argumentaire financier n'est pas de taille face à ce qui m'arrive, mais j'ai tellement vécu juste-juste ces derniers temps que j'ai envie de pouvoir acheter ne serait-ce que le minimum syndical pour (sur)vivre (et là je ne te parle pas de superflu, mais juste de quoi manger).

Pour les 4 mois, il faut encore que je bosse tout aout et septembre.
En sachant qu'en ne bossant que de nuit, je garde quand même de gros avantages (à savoir que mes collègues, sachant que j'attend un enfant, ne me laissent plus faire de manutention -c'est-à-dire porter les résidents- et qu'ils me font dormir une bonne partie de la nuit) tout en étant bien payée. A priori, si je me repose bien et que je fais gaffe, j'espère pouvoir aller jusqu'à novembre. Mais bon, on verra en temps voulu, ne tirons pas de plan sur la comète...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 22:17

Ecoute je te souhaite le meilleur pour toi et ton bébé et prend soins de vous.
Si déjà tes collègues te facilitent la tache c'est sympa de leur part.
Courage en tout cas et canapé dodo la journée Very Happy

bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 0:09

Toi de même, hein! Canapé-dodo, et tout ce qu'il faut pour que ce décollement ne soit plus qu'un mauvais souvenir!!!

Et merci pour tes conseils avisés, qui ne sont pas de trop :)
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 0:10

bisou abi, super pour ces bonnes nouvelles et pour le gateau! Wink

Inox prend bien soin de toi et de ton bébé en priorité , le reste c'est secondaire! bisou Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 23 Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futures mamans : Où en êtes vous...
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futures Mamans : Le topic officiel ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser