les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Futures mamans : Où en êtes vous...

Aller en bas 
+40
Inox
marie anne_du72
Julie
françoise1973
Mathilde
Crocodilette
Mamzelle_Emma
Emilie
Lilibel
Sarah
Doophette
iramoor
AnneLG
katja
myrtille
Maryline
Caroline
Milou
Sylvie
Ilona
Peg
Miss_Pagaille
Muriel
Superso
brunehaut
Selphy
Séverine
Madamedoel
Cathy
del1232
mono
LOUNA
Abigaelle
Annouch
Lorène
Gaëlle
Val
Gégé
Mag
giniebaby
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:59

Inox a écrit:
@Ga: oui, tout le monde sera scotché à ta bannière, on attendra de voir le bébé tomber Very Happy (Ou peut-être qu'ils lui font pousser une petite barbichette quand il devient trop vieux, je sais pas...Rolling Eyes)

Micheline avec une barbichette Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 131374

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:09

Boh quoi drunken
Ils savent po que c'est une Micheline, sur la bannière, si? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:13

Contente de voir que tout se passe bien Inox cheers

Pour la DPA, pour mes 2 bibous ils n'étaient pas d'accord à l'echo :
Pour Mathilde ils avaient fixé la DPA au 14 janvier (et gygy au 23 janiver) : elle est née le 25 Laughing
Pour Bibou 2 je crois qu'ils ont fixé ma DPA pour le 21, mais je ne sais plus scratch Et pour ma gygy ce sera pour le 28... Qui aura raison cette fois ? Laughing

Ben Ga, Abi sera revenue de la mater que toi tu ne seras pas encore partie lol!
Ca se passe bien avec ton entourage ? Moi, entre zhom qui croit que je vais accoucher aprés, et ceux qui pensent que je vais accoucher bien avant, j'ai de quoi faire au niveau des pronostics Laughing
Mon pauvre papa, ma mère n'a pas arrété de lui répéter que j'aurais accouché pour le 15 aout (et je rappelle que c'était hier Twisted Evil ), du coup il était persuadé que ma DPA était vraiment pour le 15 (ça fait 3 fois qu'il vient me voir depuis samedi Laughing ).
Maintenant ma mère pense que j'aurais accouché pour la semaine prochaine (ça lui laisse de la marge Laughing ), m'enfin ce qui nous agace c'est son côté "c'est sùre ! tu auras déja accouché", qu'est-ce que j'ai pu en avoir plein les oreils de ces réflexions avec Mathilde... Rolling Eyes
D'ailleurs là je commence à m'isoler un peu, j'avais fait pareil pour Mathilde, je voulais vivre une fin de grossesse tranquille Wink J'ai commencé à dire à ma mère de ne pas m'appeler si souvent (elle m'a carrément réveillée lundi matin, limite en me demandant si je n'avais pas des contractions, vu qu'on arrivait au 15 aout etc... Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:39

@Del:Hanlala :s

Je suis certaine que ça part d'une bonne intention, mais c'est clair que ce genre de comportement devient vite étouffant...

Bon, Del... T'as fait ta valise, toi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:56

Oui il y a 2 semaines déja Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 18:33

oulala del, ça je comprends, ça doit être gonflant!

hier mon téléphone n'a pas arrêté de sonner mais finalement, ça n'était jamais concernant la naissance. Ou alors, ils trouvent tous des excuses pour m'appeler Laughing
Je reçois des sms aussi mine de rien pour voir si ça va bien, qu'on pense à nous toussa mais visiblement ils ont compris qu'il fallait pas trop nous embêter: ils le sauront bien quand on aura accouché KOMAYM...! J'ai donc la paix Wink
Y a juste eu ma mère dimanche ,au téléphone, qui m'a posé direct la question: "aloooooooooooooors?"
Moi: "ben écoute, ça va, j'ai accouché y a quatre jours tout va bien"
Queen Mum: "...."

huhuhu diabolique
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 18:39

Gaëlle a écrit:

Y a juste eu ma mère dimanche ,au téléphone, qui m'a posé direct la question: "aloooooooooooooors?"
Moi: "ben écoute, ça va, j'ai accouché y a quatre jours tout va bien"
Queen Mum: "...."

huhuhu diabolique

Je retiens pour la prochaine fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 18:44

excellent Gaëlle!!!!!!

je retiens aussi pour dans quelques mois! loll
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 19:01

Inox : chouette nouvelle, ça rassure tellement les tites échos comme ça Very Happy

Del et Ga : on vous zieute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 23:10

Chouettes nouvelle ça Inox ! Ca me ramène à plus d'un an en arrière, le plaisir des échographies et The echographie où j'ai appris que j'attendais une petite puce love. J'en aurai les larmes aux yeux... Very Happy
Del et Gaëlle, effectivement, vous êtes sur la sellète (suis pas sûr de l'orthographe du coup :tongue:)
bisou
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 23:19

Rholàlà les filles, j'ai l'impression que c'est hier que vous annonciez vos grossesses, et nous voilà déjà, guettant vos messages, le coeur battant...
En tout cas c'est vachement sympa d'avoir attendu mon retour de vacances Razz
Maintenant vous avez le feu vert, allez, on y va!! Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Clapping Wink

Inox, cool les nouvelles :)
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 23:23

Katja cheers bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 1:04

Plus que 3 jours pour Ga Wink

Comment ça se passe, tu as déja un rendez-vous de prévu ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 1:09

et que 11 pour del Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 10:18

Gaëlle a écrit:
oulala del, ça je comprends, ça doit être gonflant!

hier mon téléphone n'a pas arrêté de sonner mais finalement, ça n'était jamais concernant la naissance. Ou alors, ils trouvent tous des excuses pour m'appeler Laughing
Je reçois des sms aussi mine de rien pour voir si ça va bien, qu'on pense à nous toussa mais visiblement ils ont compris qu'il fallait pas trop nous embêter: ils le sauront bien quand on aura accouché KOMAYM...! J'ai donc la paix Wink
Y a juste eu ma mère dimanche ,au téléphone, qui m'a posé direct la question: "aloooooooooooooors?"
Moi: "ben écoute, ça va, j'ai accouché y a quatre jours tout va bien"
Queen Mum: "...."

huhuhu diabolique

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Rofl Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Rofl Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Rofl je l'ai entendu en direct et ça m'a bien fait rire parce que c'est bien le genre de situation que je pourrais vivre avec ma mère aussi Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Rofl Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Rofl Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 10:24

Milou a écrit:
Gaëlle a écrit:
oulala del, ça je comprends, ça doit être gonflant!

hier mon téléphone n'a pas arrêté de sonner mais finalement, ça n'était jamais concernant la naissance. Ou alors, ils trouvent tous des excuses pour m'appeler Laughing
Je reçois des sms aussi mine de rien pour voir si ça va bien, qu'on pense à nous toussa mais visiblement ils ont compris qu'il fallait pas trop nous embêter: ils le sauront bien quand on aura accouché KOMAYM...! J'ai donc la paix Wink
Y a juste eu ma mère dimanche ,au téléphone, qui m'a posé direct la question: "aloooooooooooooors?"
Moi: "ben écoute, ça va, j'ai accouché y a quatre jours tout va bien"
Queen Mum: "...."

huhuhu diabolique

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Rofl Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Rofl Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Rofl je l'ai entendu en direct et ça m'a bien fait rire parce que c'est bien le genre de situation que je pourrais vivre avec ma mère aussi Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Rofl Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Rofl Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Rofl

J'imagine la tête de la maman... Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 10:42

Là elle vient d'appeler mais le téléphone était en haut, vu ma rapidité hallucinante, je n'ai pas eu l'occasion d'arriver à temps pour décrocher.
Elle est dans quel état là vous pensez? huhuhu

allez, je l'appelle!

plus que 3 jours del en effet (et ça diminue pour toizossi d'abord Razz), j'ai RDV kiné fin de matinée là. Et RDV gynéco lundi...ptete avant Laughing
et toi tu as RDV d'ici 11 jours?
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 11:01

Rhôôô Gaëlle pour ta maman!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 11:12

ça approche à ce que je vois!
bon bah moi sinon ca y est j'ai fait mon écho du 3eme mois.
Son coeur allait bien, j'étais très émue, il va bien , tout semble parfaitement normal, l'échographiste a dit " et bien c'est une grossesse qui démarre très bien" je pense qu'il a senti que j'étais très très stressée et il a été très gentil
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 12:14

Gaëlle a écrit:
Là elle vient d'appeler mais le téléphone était en haut, vu ma rapidité hallucinante, je n'ai pas eu l'occasion d'arriver à temps pour décrocher.
Elle est dans quel état là vous pensez? huhuhu

allez, je l'appelle!

plus que 3 jours del en effet (et ça diminue pour toizossi d'abord Razz), j'ai RDV kiné fin de matinée là. Et RDV gynéco lundi...ptete avant Laughing
et toi tu as RDV d'ici 11 jours?

Elles se sont données le mot, ma mère m'a encore réveillée ce matin, et comme je n'ai pas répondu elle a à peine attendu 5 min pour me rappeler,
euh, là je crois que j'ai été un peu sèche au télephone Embarassed

Moi j'ai rendez-vous mardi 21, pour une visite de contrôle, et si je n'ai pas accouchée le 28 (DPA) je viens directement à la mater pour faire un monito de contrôle.

Pépina, je suis contente que cette première écho ce soit bien passée cheers
Quelle émotion hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 15:21

@Pepina: alors, ton mariage, c'était comment????
Je suis contente que ton écho se soit bien passée, et que tu sois rassurée :) Tu vas pouvoir le dire à toute la famille maintenant, on ne te fera plus de leçon de moral sur "y fo attendre 3 mois" toussa!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 15:38

Inox a écrit:
@Pepina: alors, ton mariage, c'était comment????
Je suis contente que ton écho se soit bien passée, et que tu sois rassurée :) Tu vas pouvoir le dire à toute la famille maintenant, on ne te fera plus de leçon de moral sur "y fo attendre 3 mois" toussa!

tout pareil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 15:50

Chouettes nouvelles les filles!!!!

Del et Ga, que c'est excitant ces derniers jours d'attente!!! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 15:58

Ouiiii! Pareil que Annouch! :bounce:

Et ça me rappelle tes derniers moments à toi d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 20:24

bon ben ma maman entame sa 23eme semaine
et elle se fait deja Hospitalisé
contractions regulieres et col ouvert a 3 cm :( pas top tout ca
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futures mamans : Où en êtes vous...
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futures Mamans : Le topic officiel ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser