les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Futures mamans : Où en êtes vous...

Aller en bas 
+40
Inox
marie anne_du72
Julie
françoise1973
Mathilde
Crocodilette
Mamzelle_Emma
Emilie
Lilibel
Sarah
Doophette
iramoor
AnneLG
katja
myrtille
Maryline
Caroline
Milou
Sylvie
Ilona
Peg
Miss_Pagaille
Muriel
Superso
brunehaut
Selphy
Séverine
Madamedoel
Cathy
del1232
mono
LOUNA
Abigaelle
Annouch
Lorène
Gaëlle
Val
Gégé
Mag
giniebaby
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:35

Me revoilà donc de mon rendez-vous,
et c'est le calme plat Suspect Col trés long, en arrière et souple, ma gygy n'a même pas pu voir s'il commencait à s'ouvrir....
J'espère que ça va bouger quand-même d'içi au 28 Suspect
Moi je veux des contractions (la folle Laughing ), ou perdre les eaux, ou un truc qui se raproche d'un accouchement bourdayl geek
Enfin, elle m'a quand-même dit que le travail pouvait arriver trés vite, même si aujourd'hui il n'y avait aucun signe cheers
croise les doigts donc, et j'espère bien que ça arrivera lundi, comme ça j'aurais mon dernier week-end tranquilou diabolique et surtout Mathilde sera bien guérit Wink

Si rien le 28, je suis attendue à la mater' pour un monito, et au moindre soucis ou si ça ne vient pas au bout de 2/3 jours on me fera une césa (on ne peut pas me faire un déclenchement).
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:40

aaah! j'attendais tes niouzzz del!

j'ai du louper qqch, excuse-moi Embarassed, pkoi pas de déclenchement possible?
j'espère qu'elle viendra toute seule lundi alors Wink

bisou
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:45

Pas de déclenchement car pour ma 1ère grossesse j'ai eu une césa (et un des gygys m'a dit qu'il fallait évité quand on a eu une césa),
de plus pour Mathilde le déclenchement n'avait pas fonctionné du tout (pourtant je m'en souviens de leur gel fâché ) et avait accentué la souffrance foetale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:00

Ah wouais je pensais que tu étais partie accoucher!

YAPLUKA attendre alors!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:13

ah ok! merci del pour les précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:15

del1232 a écrit:
Pas de déclenchement car pour ma 1ère grossesse j'ai eu une césa (et un des gygys m'a dit qu'il fallait évité quand on a eu une césa),

ils conseillent tous d'éviter un déclenchement sur un utérus cicatriciel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:16

Sylvie a écrit:
del1232 a écrit:
Pas de déclenchement car pour ma 1ère grossesse j'ai eu une césa (et un des gygys m'a dit qu'il fallait évité quand on a eu une césa),

ils conseillent tous d'éviter un déclenchement sur un utérus cicatriciel Wink

je ne savais pas du tout mais forcément, je ne suis pas confrontée à un après-césa. J'en apprends chaque jour :)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:18

Pareil que Madame Doul !!!! me suis dis pas de news de Del bon bin elle prend le relais d'Abi pis après se sera Ga ! mais non ...

Bon bin on attend encore, courage les futures !!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:10

ma maman en et a 23 sa
dpa prevue pour le 17 decembre
et non j'avoue ne pas etre trop entousiaste a cette nouvelle
je suis contente pour elle malgrés tout
mais inquiete pour mes soeurs
ma maman a toujours voulu un garcon depuis 20 ans mais en vain elle a eu 5 filles maintenant qu"une grossesse arrive c'est un petit Nathan dans son bidou
mais la peur qu'elle en fasse une difference me hante
ca peut parraitre bete pour vous
mais deja quand ma derniere soeur et née la fille de mon bo pere mes autres soeur et moi etions en retrait y'en avais que pour la derniere il cedée a tout c'est caprices
alors que maintenant le souhait le + cher de ma maman se realise jai un peut peur la !!!
pour ce qui et du reste ben elle va bien il la garde encore quelque jours
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:44

croise les doigts pour que tout se passe comme tu le souhaites Del!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 32 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 0:54

Sylvie a écrit:
del1232 a écrit:
Pas de déclenchement car pour ma 1ère grossesse j'ai eu une césa (et un des gygys m'a dit qu'il fallait évité quand on a eu une césa),

ils conseillent tous d'éviter un déclenchement sur un utérus cicatriciel Wink

pas forcément
Aliaume est né par césa et Titouan sous induction (mais mon col était bien bien mur et déjà ouvert) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 32 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 1:31

Marie Anne : si c'est le rêve de ta maman il faut que tu te réjouisses pour elle, comme elle doit se réjouir pour toi quand tes souhaits se réalisent.

Maintenant tu as fondé ta propre famille et il ne faut pas être jalouse de ce petit à naître, qui d'ailleurs n'a rien demandé, et vaut mieux qu'il arrive désiré et aimé que l'inverse (ça arrive tellement)

Elle fera surement des différences mais finalement vous aurez 20 ans d'écart avec le petit donc les différences ce n'est pas trop grave, pense à toi, ton petit bout et ton mari avant tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 32 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 2:10

sarah je pense que marie anne n'a pas peur pour elle mais pour ses soeurs qui vivent encore avec leur mere... Wink

Mais je suis certaine que tout se passera bien marie anne bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 32 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 5:00

françoise1973 a écrit:
Sylvie a écrit:
del1232 a écrit:
Pas de déclenchement car pour ma 1ère grossesse j'ai eu une césa (et un des gygys m'a dit qu'il fallait évité quand on a eu une césa),

ils conseillent tous d'éviter un déclenchement sur un utérus cicatriciel Wink

pas forcément
Aliaume est né par césa et Titouan sous induction (mais mon col était bien bien mur et déjà ouvert) Wink

Et bien moi je ne le savais pas, car j'ai vu 4 gygys et il n'y en a qu'un qui m'a dit ça scratch Moi j'étais restée sur le fait que ça n'avait pas marché la première fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 32 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 9:09

del, une petite insomnie?

insomnie ici plutôt vers 5h mais j'ai pu me rendormir un peu et après deux RODODO, je laisse chéri se reposer un peu quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 32 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 11:45

oui Sarah ginie ta repondu pour moi
je suis contente pour elle mais totalement
mais inquiete pour mes petites soeur
j'ai 21 ans certe mais les autres son mineur encore :(
personellement je comprend pas comment on peu en faire des differences
je desir tres fort une fille
mais c"'est pas pour autant que si bébé 2 et une fille que je l'aimerai + que loulou cela restera mes 2 enfants et je l'ai aimerai aussi fort
apres comme dit ma maman et assez special on va dire hein ^^
et je c'est tres bien que les autres seront en retrait
quand au faite qu'elle sois heureuse pour moi Sarah je n'y crois pas
elle voulais se battre contre moi avant la naissance de loulou pour la garde et me disait mot pour mot toute ma grossesse "" j'espere que tu va le perdre ""
:(
on ma comprise j'"espere !!!
honnetement je suis pas jalouse d'elle jai vraiment rien n'a lui envier :)


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 32 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 11:53

françoise1973 a écrit:
Sylvie a écrit:
del1232 a écrit:
Pas de déclenchement car pour ma 1ère grossesse j'ai eu une césa (et un des gygys m'a dit qu'il fallait évité quand on a eu une césa),

ils conseillent tous d'éviter un déclenchement sur un utérus cicatriciel Wink

pas forcément
Aliaume est né par césa et Titouan sous induction (mais mon col était bien bien mur et déjà ouvert) Wink

les risques de rupture utérine par déclenchement sur un utérus cicatriciel ne sont tout de même pas négligeables

mais encore une fois une femme n'est pas l'autre bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 32 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 11:57

Un ptit up de "Ma vie, mon oeuvre, ma grossesse" pour vous dire que je découvre les joies et bonheurs des remontées acides. Youkiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 32 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:20

bisou a toutes les futures maman :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 32 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:25

Inox a écrit:
Un ptit up de "Ma vie, mon oeuvre, ma grossesse" pour vous dire que je découvre les joies et bonheurs des remontées acides. Youkiiiii Very Happy

Laughing félicitations !!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 32 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:22

ca fait plaiz de vous lire les futures! bisou Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 32 Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 32 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:25

françoise1973 a écrit:
Sylvie a écrit:
del1232 a écrit:
Pas de déclenchement car pour ma 1ère grossesse j'ai eu une césa (et un des gygys m'a dit qu'il fallait évité quand on a eu une césa),

ils conseillent tous d'éviter un déclenchement sur un utérus cicatriciel Wink
pas forcément
Aliaume est né par césa et Titouan sous induction (mais mon col était bien bien mur et déjà ouvert) Wink
le produit utilisé pour déclencher un accouchement implique un risque d'hémorragie important pour un utérus cicatriciel
à lire (mais pas quand on est enceinte pale ) Etat de choc de Paul Moreira
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 32 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:31

mono, je n'ai jamais entenud parler de ce risque d'hémoragie.
C'est plutôt la violence des contractions qui feraient craindre une rupture de l'uterus fragilisé par la cicatrice (un effet mécanique quoi, plutôt que chimique).
Mais l'induction chez moi s'est faite toute en douceur (d'ailleurs, le travail a quand même duré plus de 12 heures) et, comme je disais, sur un col bien mûr.

Dans son bouquin, une autre césarienne non merci, Hélène Vadeboncoeur fait une analyse statistique des risques. Je n'ai plus les chiffres en tête mais je me souviens qu'une des conclusions était que le risque de rupture utérine n'était pas de beaucoup plus élevé en cas d'AVAC (induit ou pas) quand cas de voie basse "simple". Ca s'apparantait plutôt au spectre agité par les médecins pour justifier la césa (certains gynobs refusent d'ailleurs encore l'AVAC - sans induction - à cause de ce fameux risque).
Enfin, question risque d'hémoragie, la césa ce n'est pas anodin non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 32 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:01

del1232 a écrit:
françoise1973 a écrit:
Sylvie a écrit:
del1232 a écrit:
Pas de déclenchement car pour ma 1ère grossesse j'ai eu une césa (et un des gygys m'a dit qu'il fallait évité quand on a eu une césa),

ils conseillent tous d'éviter un déclenchement sur un utérus cicatriciel Wink

pas forcément
Aliaume est né par césa et Titouan sous induction (mais mon col était bien bien mur et déjà ouvert) Wink

Et bien moi je ne le savais pas, car j'ai vu 4 gygys et il n'y en a qu'un qui m'a dit ça scratch Moi j'étais restée sur le fait que ça n'avait pas marché la première fois Laughing

bisou à toi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 32 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 0:40

alors juste pour dire j'ai eu mon rdv avec le gyneco pour ce fichu 3eme mois, tout va bien, j'ai revu Gudule, il pète la forme et bouge pas mal.
je vais bien sinon, et il était content pour mon poids... d'après sa bascule j'ai pris juste 1 kilo... :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futures mamans : Où en êtes vous...
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futures Mamans : Le topic officiel ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser