les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Musée Abba :-)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Musée Abba :-) Empty
MessageSujet: Musée Abba :-)   Musée Abba :-) Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 15:41

J'envie Gégé, qui en 2009 pourra emmener Klara et triboulet au Musée ABBA de Stockholm!

Citation :
Un musée interactif ABBA ouvrira en 2009
mardi 22.05.2007, 13:50
Un musée consacré au célèbre groupe disco suédois ABBA ouvrira au coeur de Stockholm au printemps 2009 dans l'ancienne maison des douanes, ont annoncé mardi les concepteurs du projet lors d'une conférence de presse. Le musée ABBA occupera plus de 4.000 m2 sur trois niveaux. Il sera situé sur les quais du centre-ville, au pied de l'île de Södermalm, un endroit touristique facile d'accès, ont expliqué Ewa Wigenheim-Westman et Ulf Westman. La maison des douanes (Tullhuset), tombée en désuétude, est en effet située dans la baie de Stockholm, du côté de la mer Baltique, non loin de la vieille ville très fréquentée par les touristes. Ce musée sera ultra moderne, interactif et innovant, selon ses concepteurs. Musique, histoire, vêtements originaux, photos, instruments : les visiteurs connaîtront tout du célèbre groupe disco qui avait fait sa renommée dans les années 70 et au début des années 80. Le couple Westman a reçu l'accord et le soutien des quatre anciennes pop stars, qui mettront à disposition du musée matériel, vêtements, instruments de musique, etc.

Sans rire moi j'aimerais bien aller
Abba j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Musée Abba :-) Empty
MessageSujet: Re: Musée Abba :-)   Musée Abba :-) Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 15:42

Trop cool!!!

Vivement l'IRL suédoise (je suis sûre que les juke boxes vont se précipiter aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Musée Abba :-) Empty
MessageSujet: Re: Musée Abba :-)   Musée Abba :-) Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:12

Musée Abba :-) Scare AU SECOURS PAS CA!!!
j'aimais vraiment bien abba avant de venir ici mais les suedois continuent a les idolatrer comme s'ils etaient encore d'actualité, ils nous les sortent a toutes les occasions, toutes les sauces et ils font encore la une des magazines pipol!!! Alors franchement il est temps que les suedois passent a autres choses, surtout que finalement ils produisent pas mal de bons groupes (et de tres tres grosse daupe aussi).
Mais ceci dit je vous accueille avec plaisir pour l'IRL suedoise et, aller, pour vous je veux meme bien me farcir ce musée... chui troooop bonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Musée Abba :-) Empty
MessageSujet: Re: Musée Abba :-)   Musée Abba :-) Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 1:26

j'y cours!
Pour Abba et gégé!
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Musée Abba :-) Empty
MessageSujet: Re: Musée Abba :-)   Musée Abba :-) Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 10:19

Madamedoel a écrit:
j'y cours!
Pour Abba et gégé!

wééé moi aussi

et j'amène des twuffes diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Musée Abba :-) Empty
MessageSujet: Re: Musée Abba :-)   Musée Abba :-) Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 10:36

Viendez viendez !!! Mais l'importation de twuffes est illegale... je me demande meme si Milou n'est pas deja interdite de sejour sur le sol suedois... study
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Musée Abba :-) Empty
MessageSujet: Re: Musée Abba :-)   Musée Abba :-) Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 11:03

Gégé a écrit:
Viendez viendez !!! Mais l'importation de twuffes est illegale... je me demande meme si Milou n'est pas deja interdite de sejour sur le sol suedois... study

n'oublie pas que je suis à la tête de tout un réseau... Twisted Evil j'arriverai bien à faire entrer les twuffes en Suède diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Musée Abba :-) Empty
MessageSujet: Re: Musée Abba :-)   Musée Abba :-) Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 11:25

Milou tu es le Habib Marwan de la twuffe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Musée Abba :-) Empty
MessageSujet: Re: Musée Abba :-)   Musée Abba :-) Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 11:28

Gégé a écrit:
Milou tu es le Habib Marwan de la twuffe!!!

Laughing on dirait un nom de rang Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Musée Abba :-) Empty
MessageSujet: Re: Musée Abba :-)   Musée Abba :-) Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 11:32

Milou a écrit:
Gégé a écrit:
Milou tu es le Habib Marwan de la twuffe!!!

Laughing on dirait un nom de rang Razz

hé hé bonne idée... héééé par ici les modos...

Musée Abba :-) Fordpref proposé dans la section adequate (enfin je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musée Abba :-) Empty
MessageSujet: Re: Musée Abba :-)   Musée Abba :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musée Abba :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser