les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous et votre coiffeur(se)

Aller en bas 
+10
AnneLG
Superso
mono
Madamedoel
Abigaelle
Bonnie
brunehaut
Milou
Caroline
Val
14 participants
AuteurMessage
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous et votre coiffeur(se) Empty
MessageSujet: Vous et votre coiffeur(se)   Vous et votre coiffeur(se) Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:55

Vous et votre coiffeur?

une histoire de fidélité?
ou bien en changez-vous comme de chemise?

Sur quels critères vous basez-vous pour le choisir?
tarifs? vitrine? conseils d'amies?

Et y allez vous de manière régulière ou juste quand il est vraiment temps?

Est ce que c'est pour vous un moment de corvée ou de plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Vous et votre coiffeur(se) Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre coiffeur(se)   Vous et votre coiffeur(se) Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:58

Val a écrit:
Vous et votre coiffeur?

une histoire de fidélité?
ou bien en changez-vous comme de chemise?

Sur quels critères vous basez-vous pour le choisir?
tarifs? vitrine? conseils d'amies?

Et y allez vous de manière régulière ou juste quand il est vraiment temps?

Est ce que c'est pour vous un moment de corvée ou de plaisir?

pas une histoire de fidélité, pour moi le coiffeur c'est vraiment vraiment la corvée et c'est quand je suis à deux doigts de me les couper moi-même que j'y vais.

critères : vite fait bien fait rapide et surtout rapide

1 : le shampoing, maxi 5 mn la tête prise dans leur truc là, depuis mon opération aux cervicales, c'est terriblement difficile pour moi

2 : on coupe, on peigne et on me libère avant de tenter le moindre broshing séchoir et autre ustensile de torture Laughing Laughing

mais réel, la vache quelle prise de tête et corvée pour moi !

EDIT : et le prix évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous et votre coiffeur(se) Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre coiffeur(se)   Vous et votre coiffeur(se) Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 18:52

Laughing Caro, je te rejoins sur un point: j'ai horreur des brushing!!!

sinon pour moi c'est plutôt un moment sympa, je ne suis pas particulièrement fidèle à un coiffeur et je n'y vais pas hyper régulièrement non plus, en fait je n'y suis pas allée du tout pendant des années (j'avais des cheveux quasi jusqu'aux fesses Laughing ) et puis depuis quelques années j'y vais plus régulièrement mais à chaque fois coiffeur = crise d'urticaire de mon chéri et âpres négociations alors bon j'espace un maximum Razz
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Vous et votre coiffeur(se) Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre coiffeur(se)   Vous et votre coiffeur(se) Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 19:23

Quand je ne peux plus y échapper, uniquement.

J'ai eu les cheveux longs jusqu'au mois de septembre dernier, et sans couleur. Cheveux blancs depuis bien longtemps que j'aimais bien. Une prestation de l'ANPE sur la recherche d'emploi : trop baba cool, faut dynamiser et... colorer Shocked

De guerre lasse, j'ai fait. Et je m'en mords les doigts : couleur à reprendre, coupe à rafraîchir... faut que j'y passe tous les deux mois. Entre le fait que je n'aime pas du tout qu'on me touche la tête, que je ne supporte que l'eau froide pour le bac (et qu'il faut le redire chaque fois, répéter que oui FROIDE, non pas comme ça, FROIDE), le blablabla des coiffeuses qui me gonfle et le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Vous et votre coiffeur(se) Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre coiffeur(se)   Vous et votre coiffeur(se) Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 20:06

J'adore aller chez le coiffeur !
Qu'on me tripotte la tête et qu'on me coupe les cheveux ...

Le seul hic, depuis que ma coiffeuse de l'époque a suivi son mari et est partie vivre à Londres, je n'en ai pas trouvé qui me conviennent à 100 %.

Je suis restée chez sa collègue, mais qui ne coupe pas toujours top, n'est pas super commerçante mais fait des brushings extras.
Je lui fais de temps en temps des infidélités, mais sans succès ...
Je trouve qu'il est assez difficile de trouver un couptif qui fait encore des brushings dignes de ce nom ...
Et les coupes, pas toujours bien non plus ...

Le dernier en date (chez qui je ne remettrai plus les pieds): Jean-Claude Biguine.
Brushing à peu près aussi bien que quand moi je le fais (c'est dire), un prix de ouf (j'aurais mieux fait de regarder avant de rentrer) et surtout quelque chose que je ne peux pas cautionner, j'ai donc décidé de ne plus y retourner: par client, un beau sachet plastique avec une cape jettable et 2 essuies jettables !
A ma question: que faites-vous avec cela: ben on les jette madame.
Ah, et pourquoi ? Pour l'hygiène bien sûr + air pincé.
Mais c'est une catastophe écologique ! : pas de réponse, uniquement un regard de merlan frit ...
A mon avis, elle ne connaissait pas le mot (oh, je suis méchante là).
Bref, je n'irai plus ...

Je suis donc toujours à la recherche de la perle rare ...
Donc si les ceusses du sud de Bruxelles en ont un à me recommander, je suis preneuse ...
Mais un bon petit coiffeur qui lave ses essuies hein, pas un snob qui s'est inventé une idée de marketing à la c** ...

A+
Danielle

Vous et votre coiffeur(se) Fordpref pour coquilles ...


Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous et votre coiffeur(se) Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre coiffeur(se)   Vous et votre coiffeur(se) Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 20:37

Je dé-tes-te aller chez le coiffeur.

Etre obligée d'attendre sans rien faire d'utile.

Subir les conversations de circonstance.

Me trouver sans mes lunettes avec les cheveux rabattus, un éclairage souvent cruel qui me donne l'air de rien...

J'en avais trouvé UN que j'aimais beaucoup. C'est le coiffeur de luxe de Rouen qui est un homme plein de talent, cultivé, agréable, qui ne me fait pas trop de remarques sur mon petit nombre de cheveux trop fins, tout ça... Mais hors de prix et les coupes extras qu'il fait demande pas mal d'entretien, tout de même.

Je me suis fait ce cadeau les années où il s'agissait pour moi d'une nécessité vitale de me consacrer des privilèges, mais depuis un moment, je n'ai plus envie .

J'ai du y aller une fois depuis mon mariage (c'est lui qui m'avait coiffée, j'adorais parce qu'il me connaissait assez bien et avait fait du très naturel, c'est à dire "échevelée").

Mais depuis, je me laisse pousser les cheveux, les coupe de temps en temps moi-même, ou enlève les fourches à mon travail...

J'y retournerai peut-être après la naissance de Louiza (sauf s'il a pris sa retraite)
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Vous et votre coiffeur(se) Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre coiffeur(se)   Vous et votre coiffeur(se) Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:26

Je suis allée une seule fois dans toute ma vie chez un vrai coiffeur. Avant, ma tante me coiffait, mais comme ça ne me convenait jamais, maman a pris le relais.
Et je trouve qu'elle coupe bien! Et puis là, pour l'instant, je laisse pousser. J'y retournerai peut-être après l'été...
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous et votre coiffeur(se) Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre coiffeur(se)   Vous et votre coiffeur(se) Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:00

J'aime ma coiffeuse, c'est une belle femme pleine de talent et d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous et votre coiffeur(se) Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre coiffeur(se)   Vous et votre coiffeur(se) Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 23:40

Vous et votre coiffeur(se) Whistle

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

Vous et votre coiffeur(se) Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre coiffeur(se)   Vous et votre coiffeur(se) Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 6:07

Ah mon coiffeur......

un de mes meilleurs amis, qui me fait des prix fabuleux, des couleurs géniales et des coupes que j'aime!!

j'adore y aller, en plus qu'un de ses employés fait des massages de têtes merveilleux quand il nous rince les cheveux!

bref, pour moi, c'est un chouette moment ou je peux passer du temps avec mon ami ( il travaille bcp, on ne se voit pas souvent) et ou je décroche du quotidien totalement.

J'adore me faire faire un brushing, le lendemain on n'en parle plus et vive ma pince à cheveux oiur les remonter à ma manière, mais sur le coup, j'aime bcp!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous et votre coiffeur(se) Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre coiffeur(se)   Vous et votre coiffeur(se) Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 8:25

mono a écrit:
Vous et votre coiffeur(se) Whistle

Embarassed

Suspect

Tu te coupes les cheveux toute seule, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous et votre coiffeur(se) Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre coiffeur(se)   Vous et votre coiffeur(se) Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 9:17

Abigaelle a écrit:
mono a écrit:
Vous et votre coiffeur(se) Whistle

Embarassed

Suspect

Tu te coupes les cheveux toute seule, non? Wink
cheers

Vous et votre coiffeur(se) Rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous et votre coiffeur(se) Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre coiffeur(se)   Vous et votre coiffeur(se) Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 10:21

excellent Mono! Laughing


moi comme Bonnie : j'adooore qu'on me tripote la tête! Laughing


J'adore ces moments de discussion complètement vides... et encore ce que je préfère, c'est écouter les autres, qui parlent astrologie, politique et cusiine dans uen même phrase, toussa!


Bref, moi, c'est un moment vraiment apprécié! geek Si bien que je me donne parfois comme petit cadeau perso une séance chez le coiffeur! Embarassed




et là, je suis en train d'économiser pour m'offrir un truc chez Dessanges. Encore une semaine ou deux de petits extras de boulot, et j'y suis! flower
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous et votre coiffeur(se) Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre coiffeur(se)   Vous et votre coiffeur(se) Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 10:42

J'ai une perle dans le quartier du chatelain si tu veux Bonnie,
j'adore y aller,
mais je n'y vais pas aussi souvent que je le souhaiterais.

Manque de temps, de sous parfois (pourtant il n'est pas dans les chers chers) ...
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Vous et votre coiffeur(se) Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre coiffeur(se)   Vous et votre coiffeur(se) Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 10:46

houlala, le coiffeur, grand n'importe quoi chez moi. J'ai très longtemps eu les cheveux longs => pas de coiffeur, ma maman coupait les pointes de temps en temps. J'allais chez le coiffeur aux grandes occase pour faire un chouette chignon (car en fait, j'aime bien quand on chipotte dans mes cheveux).
J’ai tout coupé à la naissance d’Aliaume. J’ai entretenu cette coupe pendant 6 mois environ, mais ça me gonflait trop de devoir me coiffer à la maison. donc j’ai laissé repousser un peu n’importe comment. Rebelotte à la naissance de Titouan : coupe et bonne résolutions. J’ai coupé mi-décembre, je n’y suis plus retournée depuis… Je crois que je vais garder mes cheveux juste assez longs pour pouvoir les attacher si je veux et tenter une auto-coupe de temps en temps aussi.
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Vous et votre coiffeur(se) Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre coiffeur(se)   Vous et votre coiffeur(se) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:41

Je vais pas chez le coiffeur régulierement...

et j'y vais quand ca me prend...

En ce moment je laisse pousser mes cheveux et je compte y aller en juillet en gardant la longueur mais une structure plus moderne....

Bref, je change de coiffeur comme de chemise!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous et votre coiffeur(se) Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre coiffeur(se)   Vous et votre coiffeur(se) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:43

giniebaby a écrit:
Je vais pas chez le coiffeur régulierement...

et j'y vais quand ca me prend...

En ce moment je laisse pousser mes cheveux et je compte y aller en juillet en gardant la longueur mais une structure plus moderne....

Bref, je change de coiffeur comme de chemise!

Excuse moi, mais c'est drôle avec ton avatar actuel!!! Vous et votre coiffeur(se) Rofl Vous et votre coiffeur(se) Rofl Vous et votre coiffeur(se) Rofl Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous et votre coiffeur(se) Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre coiffeur(se)   Vous et votre coiffeur(se) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:45

Abigaelle a écrit:
giniebaby a écrit:
Je vais pas chez le coiffeur régulierement...

et j'y vais quand ca me prend...

En ce moment je laisse pousser mes cheveux et je compte y aller en juillet en gardant la longueur mais une structure plus moderne....

Bref, je change de coiffeur comme de chemise!

Excuse moi, mais c'est drôle avec ton avatar actuel!!! Vous et votre coiffeur(se) Rofl Vous et votre coiffeur(se) Rofl Vous et votre coiffeur(se) Rofl Arrow
Vous et votre coiffeur(se) Rofl Vous et votre coiffeur(se) Rofl Vous et votre coiffeur(se) Rofl Vous et votre coiffeur(se) Rofl Vous et votre coiffeur(se) Rofl Vous et votre coiffeur(se) Rofl Vous et votre coiffeur(se) Rofl Vous et votre coiffeur(se) Rofl Vous et votre coiffeur(se) Rofl Vous et votre coiffeur(se) Rofl Vous et votre coiffeur(se) Rofl Vous et votre coiffeur(se) Rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Vous et votre coiffeur(se) Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre coiffeur(se)   Vous et votre coiffeur(se) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:47

huhuhu lol!
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Vous et votre coiffeur(se) Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre coiffeur(se)   Vous et votre coiffeur(se) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 23:16

bien trouvé!!!! Vous et votre coiffeur(se) Rofl Vous et votre coiffeur(se) Rofl Vous et votre coiffeur(se) Rofl Vous et votre coiffeur(se) Rofl Vous et votre coiffeur(se) Rofl Vous et votre coiffeur(se) Rofl Vous et votre coiffeur(se) Rofl Vous et votre coiffeur(se) Rofl Vous et votre coiffeur(se) Rofl Vous et votre coiffeur(se) Rofl Vous et votre coiffeur(se) Rofl Vous et votre coiffeur(se) Rofl Vous et votre coiffeur(se) Rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Vous et votre coiffeur(se) Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre coiffeur(se)   Vous et votre coiffeur(se) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 23:28

Je changeais souvent de coiffeur, selon les disponibilité en fait. Mais il a fallu des super belles mèches rouges chez mon coiffeur actuel pour que je fidélise Laughing. Du coup, je ne vais que chez lui... par contre, il est un peu "beaucoup très" cher, alors j'espace mes visites. Justement, j'ai RV le 9 juin prochain pour une totale (mèches ou couleurs, mais je suis de plus en plus pour une couleur dans les tons Accajou, on verra).
voilà pour moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et votre coiffeur(se) Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre coiffeur(se)   Vous et votre coiffeur(se) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et votre coiffeur(se)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Santé et soins du corps :: Beauté : paraître, habitudes et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser