les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le concours Reine Elisabeth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Le concours Reine Elisabeth Empty
MessageSujet: Le concours Reine Elisabeth   Le concours Reine Elisabeth Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 13:13

Pretsigieuse épreuve de musqiue classique organisée annuellement en Belgique,

Citation :
Le Concours Reine Elisabeth s'adresse aux musiciens dont la formation est déjà confirmée et qui sont prêts à se lancer dans une carrière internationale. Les disciplines abordées sont le piano, le chant, le violon et la composition.

C'est une année piano Wink

Est ce que vous suivez les retransmissions ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Le concours Reine Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Le concours Reine Elisabeth   Le concours Reine Elisabeth Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 13:20

Je ne suis pas du tout mais je bénéficie, en journée, des répétitions d'un des concurrents étrangers logé dans une famille voisine de la nôtre, c'est assez drôle

pour le reste, égoïstement, je crains un peu la finale de demain soir..Finale qui débute à 19h30 dans la salle voisine de celle du spectacle de danse de ma fille dont nous sortons...à 19h30...parait que ça risque d'être drôle

Ah oui j'ai une copine qui bosse aux Bozar donc j'en apprends pas mal sur les coulisses aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Le concours Reine Elisabeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser