les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rhume des foins ou rhume tout court ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Wavre (BE)
Date d'inscription : 13/03/2007

Rhume des foins ou rhume tout court ? Empty
MessageSujet: Rhume des foins ou rhume tout court ?   Rhume des foins ou rhume tout court ? Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 10:23

Comment peut-on faire la différence entre un rhume des foins et un rhume "normal" ? Depuis quelques jours, je suis bien enrhumée. Pourtant il ne me semble pas avoir pris froid ! En plus de ça, ça augmente énormément au moment d'aller dormir !
Je me suis dit que c'était peut-être les poussières de la chambre, du coup ce week-end, j'ai "flyladysé", mais sans succès.
J'ai changé d'adoucissant et le parfum de celui-ci me fait éternuer mais ... vous avez déjà entendu qu'un adoucissant pouvait provoquer un rhume allergique ?? scratch

J'hésite à aller consulter car si c'est un rhume classique, c'est un peu bête d'aller voir un médecin pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babymovie.be
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Rhume des foins ou rhume tout court ? Empty
MessageSujet: Re: Rhume des foins ou rhume tout court ?   Rhume des foins ou rhume tout court ? Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:26

Les adoucissants peuvent en effet provoquer des allergies...
Quant à parler de rhume allergique, là scratch

Il faut voir aussi ce que tu as? nez bouché? yeux qui picotent et pleurent?
Revenir en haut Aller en bas
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Wavre (BE)
Date d'inscription : 13/03/2007

Rhume des foins ou rhume tout court ? Empty
MessageSujet: Re: Rhume des foins ou rhume tout court ?   Rhume des foins ou rhume tout court ? Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:28

Nez bouché et gorge qui chatouille. Au niveau des yeux, je n'ai pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babymovie.be
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Rhume des foins ou rhume tout court ? Empty
MessageSujet: Re: Rhume des foins ou rhume tout court ?   Rhume des foins ou rhume tout court ? Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 10:59

Je pensais avr chopé la crève il y a une semaine mais maintenan que j'ai les yeux qui chatouillent, je me demande si ce n'est pas plutôt allergique (éternuements, toux grasse...)

Pffffffff je pensais y échapper cette année!

Muriel
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Rhume des foins ou rhume tout court ? Empty
MessageSujet: Re: Rhume des foins ou rhume tout court ?   Rhume des foins ou rhume tout court ? Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 11:34

Mad Arf, une horreur ces rhumes de foin hein!

Arrow APP de chez Unda (homéopathie)

1 comprimé par semaine en prévention, 1 par jour en cas de crise.

Je souffrais depuis le début de cette année d'allergies monstrueuses au pollen etc, je n'avais jamais eu ça ainsi, bronchite provoquée par ces allergies et début d'asthme! Shocked
Bref, 15 jours d'antibio et j'ai dû passé par bronchodilatateurs, corticoïdes et tout le toutim.

Par la suite, j'ai commencé à prendre APP et depuis (je touche du bois!) plus rien.

A essayer, peut-être... Wink
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Rhume des foins ou rhume tout court ? Empty
MessageSujet: Re: Rhume des foins ou rhume tout court ?   Rhume des foins ou rhume tout court ? Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 15:56

l'alergi au x foin je l'ai ! c'est pénible à vivre ! en ce momnet ce sont les yeux que j'ai envie d'arracher ! arg!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhume des foins ou rhume tout court ? Empty
MessageSujet: Re: Rhume des foins ou rhume tout court ?   Rhume des foins ou rhume tout court ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhume des foins ou rhume tout court ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhume des foins...
» gros rhume
» [fille] chouette petit pull court
» ca va pas du tout: toxoplasmose!
» hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Santé et soins du corps :: Notre santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser