les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2

Aller en bas 
+38
Inox
Muriel
marie anne_du72
Crocodilette
salomian
Mathilde
Lara
del1232
Mamzelle_Emma
poulpy
Doophette
Sarah
mono
Superso
Abigaelle
Cathy
Maryline
Madamedoel
Séverine
AnneLG
katja
brunehaut
Bonnie
Gaëlle
Selphy
françoise1973
Milou
Emilie
Lilibel
Annouch
myrtille
Aurel_babymovie
Sylvie
Val
Caroline
giniebaby
Mag
Gégé
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 11:01

pale j'aurais eu la frousse de ma vie!

chouette rencontre en effet ceci dit!
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 11:08

Ouais, me connaissant j'aurai appelé chéri à la rescousse. Quelle frousse quand même ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 11:31

Gaëlle a écrit:
pale j'aurais eu la frousse de ma vie!

chouette rencontre en effet ceci dit!

pareil : affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 11:33

L'angoisse ça Anne !! je sais pas comment tu as pu garder ton calme ! Il aurait pu t'arriver n'importe quoi !
Ouf heureusement ça se termine bien.

Opti et Max ne vous découragez pas tôt ou tard ça va arriver !!

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 11:40

Eh ben anne affraid

j'aurais eu la frousse moi... Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Stress-r
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 11:48

Un pas glop.

Bon, j'ai mal au dos, je sais pourquoi. Mais en plus, je me sens super angoissée à l'idée de retourner bosser. Je suis vraiment mal dans cet endroit... J'ai pas de chance, je suis tombée dans l'équipe la plus bancale. Ma directrice m'a même avouer l'autre jour (je suis allée lui parler parce que j'étais en colère d'un énième évenement qui s'était produit) qu'elle savais qu'il fallait une sacrée force de caractère pour travailler avec ces collègues là. Merci du cadeau !
Je voudrais partir, mais comme nous avons le projet de déménager, il faut absolument que l'on travaille tous les deux au moins jusqu'à la signature du nouveau bail. J'aimerais que ça avance, mais ça n'avance pas. Je vais finir par déprimer pour de bon.
Bon, c'est nul de se plaindre de son travail alors que d'autres n'arrivent pas à en trouver. Mais je me sens bloquée dans ce post là...
Vivement que l'on bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 11:57

Opti-Miss-StyX a écrit:
pfff Max a passé un entretien mardi, yavait eu un bon feeling, et le gars était très interessé, et ben pfff il a appelé à 16h pour dire qu'il retenait pas sa candidature fâché fâché

et tjs pas de réponse à l'entretien d'il y a + de 2 semaines !!!!

fâché fâché fâché fâché

Courage à toi et à Max, Opti!

Ca finira par venir, ça vient toujours, j'en suis la preuve vivante Razz
Mais c'est clair que parfois, c'est très long et très décourageant!

Et pour les réponses tardives... pffff parfois c'est à ne rien comprendre!
J'ai eu un appel d'un employeur fin mars, alors que j'avais envoyé ma candidature en octobre!!! Shocked Rolling Eyes
Et le gars qui s'étonnait: "ah vous avez déjà trouvé!"
Shocked scratch

Donc, ne pas perdre espoir, le tour de Max arrivera très bientôt bisou

Brrrr Anne, pareil que les filles, je n'en aurais pas mener large...

Cathy, bisou
Et non c'est pas nul! Quand on se sent mal dans un boulot, ça fout beaucoup de choses en l'air, et en premier, le moral!
Et donc, plus de motivation non plus.
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Hug

Et il n'y aurait pas moyen que tu changes d'équipe?
Et bosser à un autre endroit? Je veux dire, tu ne peux pas poser ta candidature pour d'autres postes tout en continuant là, en attendant quoi?

Pas facile, pas facile du tout, mais je suis de tout coeur avec toi! bisou
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 12:13

Cathy a écrit:
Un pas glop.

Bon, j'ai mal au dos, je sais pourquoi. Mais en plus, je me sens super angoissée à l'idée de retourner bosser. Je suis vraiment mal dans cet endroit... J'ai pas de chance, je suis tombée dans l'équipe la plus bancale. Ma directrice m'a même avouer l'autre jour (je suis allée lui parler parce que j'étais en colère d'un énième évenement qui s'était produit) qu'elle savais qu'il fallait une sacrée force de caractère pour travailler avec ces collègues là. Merci du cadeau !
Je voudrais partir, mais comme nous avons le projet de déménager, il faut absolument que l'on travaille tous les deux au moins jusqu'à la signature du nouveau bail. J'aimerais que ça avance, mais ça n'avance pas. Je vais finir par déprimer pour de bon.
Bon, c'est nul de se plaindre de son travail alors que d'autres n'arrivent pas à en trouver. Mais je me sens bloquée dans ce post là...
Vivement que l'on bouge.

je comprends, Cathy. bisou bisou bisou de réconfort. bisou

Aucun moyen de négocier avec le service petite enfance de la ville pour avoir un autre poste?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 12:31

Si bien, sûr, mais dans l'absolu, nous ne devrions rester que queslques mois ici puis déménager pour une autre région...
Alors si ça se trouve, le temps qu'ils me mute...
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 12:34

Cathy a écrit:
Si bien, sûr, mais dans l'absolu, nous ne devrions rester que queslques mois ici puis déménager pour une autre région...
Alors si ça se trouve, le temps qu'ils me mute...

je suis désolée, j'ai du rater ça si tu en as parlé Embarassed ... tu as le projet de descendre dans le sud? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 12:46

AnneLG a écrit:
Cathy a écrit:
Si bien, sûr, mais dans l'absolu, nous ne devrions rester que queslques mois ici puis déménager pour une autre région...
Alors si ça se trouve, le temps qu'ils me mute...

je suis désolée, j'ai du rater ça si tu en as parlé Embarassed ... tu as le projet de descendre dans le sud? scratch
Non ! C'est vrai je n'en ai pas parlé, je crois.
Nous louons un appartement dans la petite couronne. C'est un deux piéces. Notre propriétaire nous a téléphoné pour nous avertir qu'il comptait vendre l'appartement que nous occupons. Cela ne nous interesse absolument pas d'acheter si petit et ici. Donc, nous comptons trouver autre chose, mais les loyers ici sont extrémement chers pour ce qui est proposé. Donc, nous souhaitons nous éloigner de Paris (les prix sont plus raisonnable, et dans un avenir que j'éspère relativement proche, nous souhaitons acquérir une maison dans la région d'origine de mon chéri (tjs en région parisienne.)
Nous n'avons pas de lettre officielle stipulent la vente de notre appart, mais j'aimerai autant que l'on se bouge avant pour être sûr de ne pas se retrouver à chercher quelque chose dans l'urgence et prendre "ce qui viendra" par obligation. Il nous faut un 3 piéces (3/4), je suis assez exigeante sur certain détail d'aménagement et il faut que ce soit proche d'une ligne RER pratique pour que chéri aille bosser.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 12:53

Cathy a écrit:
AnneLG a écrit:
Cathy a écrit:
Si bien, sûr, mais dans l'absolu, nous ne devrions rester que queslques mois ici puis déménager pour une autre région...
Alors si ça se trouve, le temps qu'ils me mute...

je suis désolée, j'ai du rater ça si tu en as parlé Embarassed ... tu as le projet de descendre dans le sud? scratch
Non ! C'est vrai je n'en ai pas parlé, je crois.
Nous louons un appartement dans la petite couronne. C'est un deux piéces. Notre propriétaire nous a téléphoné pour nous avertir qu'il comptait vendre l'appartement que nous occupons. Cela ne nous interesse absolument pas d'acheter si petit et ici. Donc, nous comptons trouver autre chose, mais les loyers ici sont extrémement chers pour ce qui est proposé. Donc, nous souhaitons nous éloigner de Paris (les prix sont plus raisonnable, et dans un avenir que j'éspère relativement proche, nous souhaitons acquérir une maison dans la région d'origine de mon chéri (tjs en région parisienne.)
Nous n'avons pas de lettre officielle stipulent la vente de notre appart, mais j'aimerai autant que l'on se bouge avant pour être sûr de ne pas se retrouver à chercher quelque chose dans l'urgence et prendre "ce qui viendra" par obligation. Il nous faut un 3 piéces (3/4), je suis assez exigeante sur certain détail d'aménagement et il faut que ce soit proche d'une ligne RER pratique pour que chéri aille bosser.
Voilà.

ah ouais " une autre région", je pensais que vous envisagiez de partir loin! Wink bisou

ouh la, pas facile... bon courage, alors! bisou bisou bisou

(je fais ma curieuse : c'est quoi l'aménagement sur lequel tu ne transigeras pas?! Embarassed Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 12:57

Alors, je veux une baignoire, des piéces "raisonnablement grandes", des volets aux fenêtres (rigoles pas, on a vécu dans un studio qui n'en avait pas), des rangements (placards), une "belle cuisine" (c'est à dire pas une kitchinette) et une ascensseur.
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 13:01

Cathy a écrit:
Alors, je veux une baignoire, des piéces "raisonnablement grandes", des volets aux fenêtres (rigoles pas, on a vécu dans un studio qui n'en avait pas), des rangements (placards), une "belle cuisine" (c'est à dire pas une kitchinette) et une ascensseur.

ah! ok! Wink Laughing

ben bonne chance, alors! bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 13:48

Tu sais déjà demander au service de la mairie de te changer de poste, même si ça prend du temps je pense que psychologiquement ça t'aidera, ça te donnera la motivation pour continuer car tu auras ce but, changer de service !
Et commence dès maintenant à chercher un autre appart, ça motive aussi, comme ça tu pourras visiter tranquillement.
Bon courage car je sais que si ça ne va pas au bureau c'est pas glop

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:41

mon "pas glop" du jour (en plus du fait que j'ai bossé de 8h30 à 20h30 non stop, mais bon SPAGRAF ça !) : Robin est encore malade.
Après l'épisode d'il y a trois semaines : gastro-broncho-otite-bronchite, nous avons droit cette semaine à angine suivie d'une ...bronchite.
Pov' loulou, j'ai mal au coeur pour lui ! pale
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:43

Séverine a écrit:
mon "pas glop" du jour (en plus du fait que j'ai bossé de 8h30 à 20h30 non stop, mais bon SPAGRAF ça !) : Robin est encore malade.
Après l'épisode d'il y a trois semaines : gastro-broncho-otite-bronchite, nous avons droit cette semaine à angine suivie d'une ...bronchite.
Pov' loulou, j'ai mal au coeur pour lui ! pale
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Hug pauv chaton :bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:45

mono a écrit:
Séverine a écrit:
mon "pas glop" du jour (en plus du fait que j'ai bossé de 8h30 à 20h30 non stop, mais bon SPAGRAF ça !) : Robin est encore malade.
Après l'épisode d'il y a trois semaines : gastro-broncho-otite-bronchite, nous avons droit cette semaine à angine suivie d'une ...bronchite.
Pov' loulou, j'ai mal au coeur pour lui ! pale
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Hug pauv chaton :bisou

Ben dis donc... pale

bisou à lui et à toi pendant que j'y suis
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:46

Pauv loulou, il n'est pas épargné en ce moment et vous non plus pale
courage et vite vite un bon rétablissement Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Hug
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:49

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Hug Robin
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 23:03

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Hug Robin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 23:10

Annouch a écrit:
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Hug Robin!!!
bisou bisou bisou Robin
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 0:00

Que ça fait du bien de lire tous vos messages bisou bisou
Merki !
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 8:11

mauvaise nouvelle : la puce a des poux
je ne sais pas comment je vais pouvoir inclure leur éradication dans le programme d'un we déjà bien chargé
ce soir : danse brésilienne à l'école (pour préparer la saint jean
demain : journée d'atelier artistique (peinture, calligraphie, atelier écritture) tous les trois (trouver le temps de faire le marché avant et de faire un truc à partager pour le pique nique)
puis filer emmener la puce à son week-end éclés
pfffffiou
il manquait plus que ces bestiole s'invitent Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Ranting
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Levitati
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 10:05

Mono, traite quand même ça au plus tôt, pake quand tu vois le nombre d'oeufs qu'ils pondent en si peu de temps affraid et la misère que c'est à détacher des cheveux... Evil or Very Mad

Gros bisou à Robin, pauvre petit bout de chou, il n'est pas épargné en ce moment, je comprends que vous ayez mal au coeur pour lui Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule, pas glop, tristoune...
» COUP DE GUEULE - migraine pdt la grossesse
» Coup de gueule contre La Poste!
» Futur Papa tristoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser