les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2

Aller en bas 
+38
Inox
Muriel
marie anne_du72
Crocodilette
salomian
Mathilde
Lara
del1232
Mamzelle_Emma
poulpy
Doophette
Sarah
mono
Superso
Abigaelle
Cathy
Maryline
Madamedoel
Séverine
AnneLG
katja
brunehaut
Bonnie
Gaëlle
Selphy
françoise1973
Milou
Emilie
Lilibel
Annouch
myrtille
Aurel_babymovie
Sylvie
Val
Caroline
giniebaby
Mag
Gégé
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 37
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 14:42

Ah mais je suis totalement d'accord avec vous Twisted Evil
alors que je l'avais appellé a plusieur reprise mais sa sonné dans le vide
l'excuse bidon a ete '' mais y'avais pas de reseaux ""
je crois qu'a se moment ma seul envie ete de le giflé Shocked lol !!!!
il rentre avec son sourire en me disant "" ben mon coeur fallait te coucher pourquoi tu ma attendu ''
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil parce que j'ete inquiete idiot Evil or Very Mad

bref je ne vous dirai pas que jai digerer car non
de plus je l'evite temps qu'il se sera pas excuser Embarassed
si ca avais ete moi il m'aurai fait une scéne monstre scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:25

Ouais pis quand y'a pas de réseau, ça sonne pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:32

J'ai attendu d'être un peu moins furax pour vous dire.

Ce matin, une payeuse à la traine (mais très) est enfin venue règler des séances qu'elle devait depuis trèèèès longtemps.

Elle me donne des billets en me disant, il y a 120 euros, je lui rends la monnaie, la remercie (je ne suis pas rancunière, de nature). Sauf que je me suis aperçue après qu'elle ne m'a donné que 100 euros.

Alors je ne sais pas quoi faire. ça m'agace de m'asseoir sur 20 euros. Ce n'est pas rien du tout, zut. Et j'ai travaillé pour les gagner et elle en a été remboursée qui plus est.

En même temps, lui dire qu'il manquait 20 euros, après coup et si elle est de bonne foi... scratch

L'appeler et lui demander si elle se fout de moi, je n'en suis tout simplement pas capable.(et pourtant...)

Je pense opter pour le coup de fil lui fixant le prochain RV, celui de la rentrée suivi d'un "au fait, je me demande si l'un des billets que vous aviez préparés n'est pas resté coincé dans votre porte feuille", mais je trouve que ça craint aussi...

Au secours, vous feriez quoi?

(Anne, tu me prêtes Véro?)
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:36

marie anne_du72 a écrit:
un gros bisou a Gabriel


moi aussi j'ai un petit coup de gueule se matin Twisted Evil Twisted Evil
hier zom ete de sortie il a rien de mieux a faire que de rentré a 4h du matin Shocked Shocked Shocked Shocked
avec un grand sourire en me disant que je ne devais pas l'attendre
mais bien sur j'ete inquiete moi :(
pas de coup de tel , pas de sms rien j'ai appellé monsieur decroché pas Embarassed

C'était prévu qu'il sorte?
Il te l'avait dit?
Revenir en haut Aller en bas
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 37
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:17

ben il l'avais prevue depuis jeudi dernier
mais zom me la annoncé que dimanche puis vue qu'il travaillé tot se matin il m'avais dit au plus tard 00h30/1h il sera rentré ben enfaite il et rentré beaucoup plus tard lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 1:26

Abigaelle a écrit:
J'ai attendu d'être un peu moins furax pour vous dire.

Ce matin, une payeuse à la traine (mais très) est enfin venue règler des séances qu'elle devait depuis trèèèès longtemps.

Elle me donne des billets en me disant, il y a 120 euros, je lui rends la monnaie, la remercie (je ne suis pas rancunière, de nature). Sauf que je me suis aperçue après qu'elle ne m'a donné que 100 euros.

Alors je ne sais pas quoi faire. ça m'agace de m'asseoir sur 20 euros. Ce n'est pas rien du tout, zut. Et j'ai travaillé pour les gagner et elle en a été remboursée qui plus est.

En même temps, lui dire qu'il manquait 20 euros, après coup et si elle est de bonne foi... scratch

L'appeler et lui demander si elle se fout de moi, je n'en suis tout simplement pas capable.(et pourtant...)

Je pense opter pour le coup de fil lui fixant le prochain RV, celui de la rentrée suivi d'un "au fait, je me demande si l'un des billets que vous aviez préparés n'est pas resté coincé dans votre porte feuille", mais je trouve que ça craint aussi...

Au secours, vous feriez quoi?

(Anne, tu me prêtes Véro?)

alors là clairement, je serais mal. Je suis nullissime avec les questions d'argent, je serais capable de m'assoire dessus Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 9:32

françoise1973 a écrit:
Abigaelle a écrit:
Au secours, vous feriez quoi?

(Anne, tu me prêtes Véro?)

alors là clairement, je serais mal. Je suis nullissime avec les questions d'argent, je serais capable de m'assoire dessus Embarassed Rolling Eyes
Aïe
moi aussi je serais bien embêtée

je pense que si j'arrivais à ne pas m'asseoir dessus et à réclamenr les 20 euros manquant, simplement (bonjour madame x, je me suis rendu compte après votre départ qu'il y avait une erreur sur la somme que vous m'avez donné : il manque 20 euros, merci de venir régler dès que possible)
ben je serais génée de le faire, mais fière de moi de l'avoir fait.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 9:34

françoise1973 a écrit:
Abigaelle a écrit:
J'ai attendu d'être un peu moins furax pour vous dire.

Ce matin, une payeuse à la traine (mais très) est enfin venue règler des séances qu'elle devait depuis trèèèès longtemps.

Elle me donne des billets en me disant, il y a 120 euros, je lui rends la monnaie, la remercie (je ne suis pas rancunière, de nature). Sauf que je me suis aperçue après qu'elle ne m'a donné que 100 euros.

Alors je ne sais pas quoi faire. ça m'agace de m'asseoir sur 20 euros. Ce n'est pas rien du tout, zut. Et j'ai travaillé pour les gagner et elle en a été remboursée qui plus est.

En même temps, lui dire qu'il manquait 20 euros, après coup et si elle est de bonne foi... scratch

L'appeler et lui demander si elle se fout de moi, je n'en suis tout simplement pas capable.(et pourtant...)

Je pense opter pour le coup de fil lui fixant le prochain RV, celui de la rentrée suivi d'un "au fait, je me demande si l'un des billets que vous aviez préparés n'est pas resté coincé dans votre porte feuille", mais je trouve que ça craint aussi...

Au secours, vous feriez quoi?

(Anne, tu me prêtes Véro?)

alors là clairement, je serais mal. Je suis nullissime avec les questions d'argent, je serais capable de m'assoire dessus Embarassed Rolling Eyes
idem bisou
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 9:45

Abi, je ne pense pas que Véro règlerait tes problèmes! Wink Laughing



Je pense que je ferais comme Mono l'a dit. Tu lui dis ce qui s'est passé, tu t'es rendu compte après coup qu'il manquait un billet. Si ça se trouve, elle n'est pas de mauvaise foi, en plus? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 11:41

françoise1973 a écrit:
Abigaelle a écrit:
J'ai attendu d'être un peu moins furax pour vous dire.

Ce matin, une payeuse à la traine (mais très) est enfin venue règler des séances qu'elle devait depuis trèèèès longtemps.

Elle me donne des billets en me disant, il y a 120 euros, je lui rends la monnaie, la remercie (je ne suis pas rancunière, de nature). Sauf que je me suis aperçue après qu'elle ne m'a donné que 100 euros.

Alors je ne sais pas quoi faire. ça m'agace de m'asseoir sur 20 euros. Ce n'est pas rien du tout, zut. Et j'ai travaillé pour les gagner et elle en a été remboursée qui plus est.

En même temps, lui dire qu'il manquait 20 euros, après coup et si elle est de bonne foi... scratch

L'appeler et lui demander si elle se fout de moi, je n'en suis tout simplement pas capable.(et pourtant...)

Je pense opter pour le coup de fil lui fixant le prochain RV, celui de la rentrée suivi d'un "au fait, je me demande si l'un des billets que vous aviez préparés n'est pas resté coincé dans votre porte feuille", mais je trouve que ça craint aussi...

Au secours, vous feriez quoi?

(Anne, tu me prêtes Véro?)

alors là clairement, je serais mal. Je suis nullissime avec les questions d'argent, je serais capable de m'assoire dessus Embarassed Rolling Eyes

Tout pareil Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 831720
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 11:43

AnneLG a écrit:
Abi, je ne pense pas que Véro règlerait tes problèmes! Wink Laughing



Je pense que je ferais comme Mono l'a dit. Tu lui dis ce qui s'est passé, tu t'es rendu compte après coup qu'il manquait un billet. Si ça se trouve, elle n'est pas de mauvaise foi, en plus? scratch

pareil

et la prochaine fois recompte devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:19

donc un mois pour savoir si max est pris ou pas pour le contrat de qualif'
(c'est quasi sur par rapport à la DRH mais en attente de la réponse du grand patron qui est en congés!)
(pour celles qui ont ratés ça cf dans le post "cycle" de la partie conception)

et il est super à découvert (il m'avait rien dit........) donc nous ne partons plus en vacances........
et ses parents vont devoir nous aider pour la paiement-crédit de la voiture...

bref s'il est pas pris pour septembre, ca va etre vraiment :(

on commence tous les deux à péter un plomb à cause de cette situation !

merde il faut quoi pour trouver un boulot ????? puisque'il a plus le droit à zéro aide!!!! un putain de piston? avoir zéro qualification? avoir 12 enfants? débarquer d'un autre pays? ...............
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:30

Opti-Miss-StyX a écrit:
débarquer d'un autre pays? ...............
Shocked hum hum! Suspect


je comprends votre peine, et votre raz le bol, Opti! Wink bisou
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:00

AnneLG a écrit:
Opti-Miss-StyX a écrit:
débarquer d'un autre pays? ...............
Shocked hum hum! Suspect


je comprends votre peine, et votre raz le bol, Opti! Wink bisou

je suis peut-être catégorique et pas objective dans cette partie de phrase mais bon desfois je vois de ces trucs que voila ça m'énerve fâché mais je m'étendrai pas je veux pas engendrer de polémiques.

Max, ne touchant plus l'ARE (aide retour emploi, alloc chomage quoi), ne peut pas avoir accès à des formations dans son métier ou bien pour une reconversion (et quand il avait l'ARE : AFPA, VAE, il s'est fait refoulé l'an dernier parce que n'étant pas prioritaire dans les "quotas"), ou bien il est trop vieux pour les patrons pour une reconversion professionnelle, qui préféreront prendre un ptit jeune pour le payer moins cher (dixit plusieurs patisseries lorsqu'il s'est renseigné pour une formation adulte CAP patisserie) donc il est obligé de continuer à chercher dans sa branche, donc qui est un peu bokou bouché !!!!

il arrive à avoir que des entretiens pour contrat de qualif ! à 27 ans! c'est pas normal ! (et encore parce qu'il a la "chance" d'être qualifié donc + interessant pour des patrons qui cherchent apparament des apprentis pré-formés !!!!!! je dis chapeau aux futurs apprentis, sortis de bac, qui veulent persévérer dans le graphisme pour apprendre un métier!)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:36

Je suis vraiment attristée par votre situation difficile.
Mon habituel optimisme refuse d'imaginer que la roue ne va pas tourner pour vous mais je comprends aussi votre ras-le-bol.
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:37

Gaëlle a écrit:
Je suis vraiment attristée par votre situation difficile.
Mon habituel optimisme refuse d'imaginer que la roue ne va pas tourner pour vous mais je comprends aussi votre ras-le-bol.
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Hug

tout pareil bisou
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:50

AnneLG a écrit:
Opti-Miss-StyX a écrit:
débarquer d'un autre pays? ...............
Shocked hum hum! Suspect


je comprends votre peine, et votre raz le bol, Opti! Wink bisou

Alors là, tout et tout pareil...




bisou
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 0:18

Merci pour vos bisou et désolé pour mon "emportement" mais il y a des choses injustes parfois. (la vie est injuste de tte manière)
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 1:07

je pense bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 1:10

Opti je te sens bien découragée, mes motsseront peut etre vain, mais j'ai envie d'etre optimiste comme gaelle et te dire que la roue va tourner
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 9:46

Val a écrit:
Opti je te sens bien découragée, mes motsseront peut etre vain, mais j'ai envie d'etre optimiste comme gaelle et te dire que la roue va tourner

Je ne peux pas dire mieux que Val et Ga.

La roue ne peut que tourner ... courage ma belle

bisou
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 10:33

purée, je suis à deux doigts d'xploser la tronche de ma collègue sur son ordinateur...

et je suis une grande calme, au bureau, hein?!


je decsends tutsuit au bistrot en bas me boire un expresso et me calmer... pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 10:35

bisou Opti

je suis sûre aussi que la roue va tourner
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 10:37

AnneLG a écrit:
purée, je suis à deux doigts d'xploser la tronche de ma collègue sur son ordinateur...

et je suis une grande calme, au bureau, hein?!


je decsends tutsuit au bistrot en bas me boire un expresso et me calmer... pale pale pale
ta collègue qu'on doit échanger?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 10:41

Val a écrit:
AnneLG a écrit:
purée, je suis à deux doigts d'xploser la tronche de ma collègue sur son ordinateur...

et je suis une grande calme, au bureau, hein?!


je decsends tutsuit au bistrot en bas me boire un expresso et me calmer... pale pale pale
ta collègue qu'on doit échanger?

ben quoi qu'elle a fait !
vivement le 9 août et le pays basco-landais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule, pas glop, tristoune...
» COUP DE GUEULE - migraine pdt la grossesse
» Coup de gueule contre La Poste!
» Futur Papa tristoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser