les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Bruxelles] Pom Pom Poney

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

[Bruxelles] Pom Pom Poney Empty
MessageSujet: [Bruxelles] Pom Pom Poney   [Bruxelles] Pom Pom Poney Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 10:57

Je pense incrire Kyra a un stage d'une semaine chez Pom Pom Poney
est ce que quelqu'un connait?

Citation :
Programme d'une journée type de stage de vacances (stage d'une semaine).
on fait les boxes avec du matériel à dimension.
on prend une petite collation pendant que s'organise la suite des activités.
on toilette les poneys avec du matériel adapté.
on part en promenade en forêt ou on fait un jeu à dos de poney.
on dîne.
on fait des jeux collectifs calmes ou on écoute une histoire.
en sous-groupe, on apprend les bases de l'équitation au pas (pour protéger la colone vertébrale)
ou on fait de la voltige à l'arrêt
ou, sous forme de jeu ou de dessin, on reçoit une information sur les animaux de Pom Pom Poney.
ou encore, on observe et on soigne les petits animaux (mouton, lapins, cobayes, chien, chats, poule).
on part en promenade en fôret ou on fait des jeux à dos de poneys.
(NB: Ce texte a été écrit pour vous donner une idée de ce que fait votre enfant à Pom Pom Poney. Il s'agit d'un programme type et des variantes y sont constamment apportées. En cas de mauvais temps nous organisons des ateliers créatifs pendant les périodes de pluie.)
Source: le site de Pom Pom Poney

Les groupes sont constitués de 20 enfants
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[Bruxelles] Pom Pom Poney Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] Pom Pom Poney   [Bruxelles] Pom Pom Poney Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:00

si c'est bien ce à quoi je pense (chaussée de Waterloo) j'ai été me renseigner chez eux dernièrement pour Minimiss qui adore les poneys mais l'accueil m'a fortement déplu pale
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[Bruxelles] Pom Pom Poney Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] Pom Pom Poney   [Bruxelles] Pom Pom Poney Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:07

J'en ai entendu beaucoup de bien moi Wink
Mais je n'ai pas testé personnellement forcément.

Qu'est-ce qui t'a déplu sylvie? Ca serait intéressant pour nous d'en savoir plus pale
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[Bruxelles] Pom Pom Poney Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] Pom Pom Poney   [Bruxelles] Pom Pom Poney Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:11

Ben disons que la première partie de ce manège (la partie du bâtiment qui donne sur la chaussée, donc) est un bistrot dans le plus pur style bistrot de quartier, enfumé et tout. j'y ai vu une dizaine d'enfants attendant leurs parents, déjà j'ai trouvé ça bof. quand j'ai poussé la curiosité un peu plus loin on m'a remballée sans ménagement dans ledit bistrot en me disant qu'on me donnerait les infos là-bas et c'est une vieille grand-mère la clope au bec qui m'a répondu. Je venais pour une activité hebdomadaire plus qu'un stage et aucune possibilité de séance d'essai

boudiou que je regrette le petit manège familial où Fiston a appris à monter pale
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[Bruxelles] Pom Pom Poney Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] Pom Pom Poney   [Bruxelles] Pom Pom Poney Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:13

Sylvie a écrit:
Ben disons que la première partie de ce manège (la partie du bâtiment qui donne sur la chaussée, donc) est un bistrot dans le plus pur style bistrot de quartier, enfumé et tout. j'y ai vu une dizaine d'enfants attendant leurs parents, déjà j'ai trouvé ça bof. quand j'ai poussé la curiosité un peu plus loin on m'a remballée sans ménagement dans ledit bistrot en me disant qu'on me donnerait les infos là-bas et c'est une vieille grand-mère la clope au bec qui m'a répondu. Je venais pour une activité hebdomadaire plus qu'un stage et aucune possibilité de séance d'essai

beurk silent
je comprends mieux [Bruxelles] Pom Pom Poney Swoon

je sens que, si ça intéresse Loïc de monter, on se contentera du manège de la mer où tous les tordus ont appris à monter et où visiblement, c'est nettement + familial (même si les prout prout ma chère sont partout Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

[Bruxelles] Pom Pom Poney Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] Pom Pom Poney   [Bruxelles] Pom Pom Poney Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:38

bon je pousserai la porte le we du 15 juin alors et verrai par moi même

merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bruxelles] Pom Pom Poney Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] Pom Pom Poney   [Bruxelles] Pom Pom Poney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bruxelles] Pom Pom Poney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y-a-t'il des mamans de Bruxelles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Recherches et questions de régions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser