les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Quand je vois ceci, cela me fait penser à ce froumeur là...

Aller en bas 
+21
Abigaelle
Milou
Annouch
Madamedoel
Mamzelle_Emma
katja
Bonnie
mono
myrtille
Georges
Emilie
Gaëlle
françoise1973
Lilibel
Sylvie
brunehaut
Cathy
giniebaby
AnneLG
Caroline
Val
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Quand je vois ceci, cela me fait penser à ce froumeur là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois ceci, cela me fait penser à ce froumeur là...   Quand je vois ceci, cela me fait penser à ce froumeur là... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 12:11

Ce matin, j'ai encore écouté l'album d'Aaron et j'ai pensé à Emma pendant la chanson "u turn Lili" bisou

Samedi soir, chez des amis, en dessert, nous avons eu de la glace au speculoos ... hop, petite pensée pour Françoise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Quand je vois ceci, cela me fait penser à ce froumeur là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois ceci, cela me fait penser à ce froumeur là...   Quand je vois ceci, cela me fait penser à ce froumeur là... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:47

J'ai pensé à Gégé, ou plutôt à Klara, lorsque je me suis dit que si j'avais du piquer un prénom Malaussène, j'aurais choisi C'est-un-ange... mais que bon.

Oui, je sais, c'est culcul, mais je suis super culcul en ce moment, toute de guimauve.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Quand je vois ceci, cela me fait penser à ce froumeur là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois ceci, cela me fait penser à ce froumeur là...   Quand je vois ceci, cela me fait penser à ce froumeur là... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:52

Abigaelle a écrit:
J'ai pensé à Gégé, ou plutôt à Klara, lorsque je me suis dit que si j'avais du piquer un prénom Malaussène, j'aurais choisi C'est-un-ange... mais que bon.

Oui, je sais, c'est culcul, mais je suis super culcul en ce moment, toute de guimauve.
excellent, on s'est aussi posé la question pour le second BB, j'aurai adoré l'appeller c'est un ange comme dans le livre... a part qu'on vit dans la realite et non pas dans un roman (malheureusement). Sinon on avait pensé a Benjamin mais pas trop envie que mon fils soit un bouc-emmissaire
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Quand je vois ceci, cela me fait penser à ce froumeur là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois ceci, cela me fait penser à ce froumeur là...   Quand je vois ceci, cela me fait penser à ce froumeur là... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:54

Gégé a écrit:
Abigaelle a écrit:
J'ai pensé à Gégé, ou plutôt à Klara, lorsque je me suis dit que si j'avais du piquer un prénom Malaussène, j'aurais choisi C'est-un-ange... mais que bon.

Oui, je sais, c'est culcul, mais je suis super culcul en ce moment, toute de guimauve.
excellent, on s'est aussi posé la question pour le second BB, j'aurai adoré l'appeller c'est un ange comme dans le livre... a part qu'on vit dans la realite et non pas dans un roman (malheureusement). Sinon on avait pensé a Benjamin mais pas trop envie que mon fils soit un bouc-emmissaire

sûr !

Quant à Verdun... non merci ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Quand je vois ceci, cela me fait penser à ce froumeur là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois ceci, cela me fait penser à ce froumeur là...   Quand je vois ceci, cela me fait penser à ce froumeur là... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:55

Petite pensée pour Anne ^^

Ce sont des bébés canards de bain, qui orne le bout de ma baignoire, et ne vibrent pas, précision importante pt-être? LOL
(je les trouvais rigolo et flashy alors je les avais acheté ya qq mois lol ^^)

Quand je vois ceci, cela me fait penser à ce froumeur là... - Page 3 Photo27aout2007004ll1.th
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Quand je vois ceci, cela me fait penser à ce froumeur là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois ceci, cela me fait penser à ce froumeur là...   Quand je vois ceci, cela me fait penser à ce froumeur là... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:05

Emilie a écrit:
Petite pensée pour Anne ^^

Ce sont des bébés canards de bain, qui orne le bout de ma baignoire, et ne vibrent pas, précision importante pt-être? LOL
(je les trouvais rigolo et flashy alors je les avais acheté ya qq mois lol ^^)

Quand je vois ceci, cela me fait penser à ce froumeur là... - Page 3 Photo27aout2007004ll1.th

bah ouala! t'en as un rose! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

Quand je vois ceci, cela me fait penser à ce froumeur là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois ceci, cela me fait penser à ce froumeur là...   Quand je vois ceci, cela me fait penser à ce froumeur là... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:37

J'en ai eu un offert par un magazine sais plus si c'est Famili, Parents ou autre mais une chose est sûre je ne les regarderais plus pareil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Quand je vois ceci, cela me fait penser à ce froumeur là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois ceci, cela me fait penser à ce froumeur là...   Quand je vois ceci, cela me fait penser à ce froumeur là... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 1:04

AnneLG a écrit:
Emilie a écrit:
Petite pensée pour Anne ^^

Ce sont des bébés canards de bain, qui orne le bout de ma baignoire, et ne vibrent pas, précision importante pt-être? LOL
(je les trouvais rigolo et flashy alors je les avais acheté ya qq mois lol ^^)

Quand je vois ceci, cela me fait penser à ce froumeur là... - Page 3 Photo27aout2007004ll1.th

bah ouala! t'en as un rose! cheers

Oué mais IL VIBRE PAS !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Quand je vois ceci, cela me fait penser à ce froumeur là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois ceci, cela me fait penser à ce froumeur là...   Quand je vois ceci, cela me fait penser à ce froumeur là... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 11:13

dés que ja'llume mon DVD je pense a Anne... a cause de la marque du lecteur qui s'ecrit en grand sur l'ecran... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Quand je vois ceci, cela me fait penser à ce froumeur là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois ceci, cela me fait penser à ce froumeur là...   Quand je vois ceci, cela me fait penser à ce froumeur là... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 11:19

Gégé a écrit:
dés que ja'llume mon DVD je pense a Anne... a cause de la marque du lecteur qui s'ecrit en grand sur l'ecran... Very Happy


Laughing Laughing Laughing ça c'est gentil! Laughing

LG, la marque des vainqueurs! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Quand je vois ceci, cela me fait penser à ce froumeur là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois ceci, cela me fait penser à ce froumeur là...   Quand je vois ceci, cela me fait penser à ce froumeur là... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:08

Je suis allée ce matin en ville chercher une paire de bottine pour Louane. J'ai trouvé une super boutique où les vendeuses sont trop gentilles et vraiment agréables. Même qu'elles m'ont dit que Louane était adorable Quand je vois ceci, cela me fait penser à ce froumeur là... - Page 3 Kuzya_01 (oui je sais forcément qu'elles sont gentilles Razz) et en repartant, elles ont même offert un cadeau à Louane : un beau canard vert pour jouer dedans le bain qu'elles m'ont dit Laughing. j'ai forcément eu un petit sourire au coin, et une grande pensée pour notre Anne nationnale. Involontaire en plus la pensée ! Quand je vois ceci, cela me fait penser à ce froumeur là... - Page 3 831720 Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Quand je vois ceci, cela me fait penser à ce froumeur là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois ceci, cela me fait penser à ce froumeur là...   Quand je vois ceci, cela me fait penser à ce froumeur là... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 9:43

Hier soir, nous avons regardé sur M6 l'émission Capital dont le premier reportage portait sur les maisons écolos (chez les Tibou, on aime bien se faire mal...).

Le reportaga a été tourné en Suède où beaucoup de maisons sont passives (c'est à dire qu'elles ne consomment pas d'énergie) et un architecte disait : "pourquoi devrait-on construire autre chose que des maisons passives ?".

Et là je dis à Chéri : "Ben, il y a plus qu'à aller vivre chez les Twuffes !!". Donc pensée pour Gégé hier devant ma télé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Contenu sponsorisé





Quand je vois ceci, cela me fait penser à ce froumeur là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois ceci, cela me fait penser à ce froumeur là...   Quand je vois ceci, cela me fait penser à ce froumeur là... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand je vois ceci, cela me fait penser à ce froumeur là...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser