les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Idées théâtre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Idées théâtre? Empty
MessageSujet: Idées théâtre?   Idées théâtre? Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 20:31

Lorsque j'étais parisienne et sans enfant, j'adorais aller au théâtre (j'ai vu des trucs qui m'ont laissé un souvenir impérissable), et même seule, d'ailleurs.

Là, j'étais une soirée sur Paris (jeudi) et tenais beaucoup à aller voir quelquechose avant d'en être, très probablement, privée un certain temps (c'est plus compliqué d'y aller à Rouen et ça va devenir compliqué d'aller jouer l'insouciante à Paris). J'ai pas mal regretté de ne pas vous avoir demandé de conseils parce que je ne voulais pas avoir de regret.

Et j'ai fini par me décider pour la pièce "Venise sous la neige" au café de la gare.

Très bon moment, vraiment! et toute la salle semblait avoir apprécié aussi.

Donc d'une part, je vous la conseille.

Et d'autre part je me permets de vous demander des conseils pour une autre fois éventuelle! Wala!
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Idées théâtre? Empty
MessageSujet: Re: Idées théâtre?   Idées théâtre? Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 22:27

Je suis allée voir Bureau National des Allogènes avec mes élèves et ça m'a vraiment plu mais je ne sais pas si cette pièce sera jouée à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Idées théâtre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser