les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mes déclics...

Aller en bas 
+17
katja
Bonnie
brunehaut
Emilie
mono
Annouch
Val
Caroline
Gaëlle
myrtille
Lilibel
AnneLG
Abigaelle
Cathy
Milou
Selphy
giniebaby
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Mes déclics... Empty
MessageSujet: Mes déclics...   Mes déclics... Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 15:26

J'espere ne pas etre trop longue...

Le post d'AnneLG m'a fait beaucoup réfléchir...

et sa maniere d'aborder les choses m'a en quelque sorte rassurée vis a vis de mes propres craintes.

Depuis mes 7 ans , j'ai fais beaucoup de "régimes privations" et ca c'est toujours fait dans la douleur.

Jamais je n'ai été sereine en abordant un régime, mais pleine de craintes et d'angoisses, sans doute du au fait qu'il fallait que je me prive...
et je peux vous assurer que quand on est tres jeune c'est loin d'etre facile.

Mais en lisant l'expérience d'anne, j'ai ressenti un bien etre...

donc quelque chose a commencer a s'amorçer a ce moment la...

Quelques jours plus tard, ma soeur m'a proposé d'aller faire du shopping avec elle et nous avons passé un moment magique....
Je me sentais bien et en confiance avec elle...

Nous avons discuté de mon poids sans tabou , calmement et naturellement... ca n'a pas été un sujet forcé comme ca l'a été avec d'autres personnes, genre ma mere , pour les autres discussions a ce sujet.

Et a ce moment la, j'ai décidé de commencer a faire attention a mon alimentation et surtout a mes quantités et a la variété des aliments que je mange tout au long d'une journée.
mais j'ai décidé aussi de faire ca a mon propre rythme, de ne pas m'imposer de barrières ni d'interdits, juste réduire et varier mon alimentation.

et surtout ne pas faire ca sur un coup de tete, j'y ai bien réfléchi et j'y vais étapes par étapes...
en faisant surtout bien attention a ce que mon corps me dit...

J'ai commencé il y a quelques jours mais je suis sereine...

et décidée a faire ce qu'il faut mais sans contraintes...

POur info , je ne me pese jamais , je "test" plutot par rapport a des vetements....

et lundi dernier j'ai remis un blouson en jean acheté en 2003 , a cette époque il ne fermait pas...

l'année derniere il ne fermait pas non plus..

ca faisait un an que je ne l'avais pas mis quand lundi dernier je me suis décidée et la je le fermais tranquille!

J'ai perdu du poids sans m'en rendre compte en un an et sans stresser...

Donc je suis bien décidée a continuer...

j'espere que je ne vous saoule pas trop avec mes histoires...

Et pour finir ce post sur mes déclics, je peux vous dire que coté coeur ca commence a se dessiner tout doucement....

Merci de m'avoir lue... bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Mes déclics... Empty
MessageSujet: Re: Mes déclics...   Mes déclics... Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 15:29

Mais n'importe quoi ! Arrête de dire que tu nous saoûles, bien au contraire. Very Happy Si c'est pour lire de telles choses, viens donc nous innonder de page. Wink Je suis réellement contente de ce que je viens de lire. Gros bisous Ginie, et surtout, raconte nous dès que tu peux le "déclics coeurs", ça m'intéresse aussi... Wink Very Happy bisou Mes déclics... Hug
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Mes déclics... Empty
MessageSujet: Re: Mes déclics...   Mes déclics... Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 15:33

c'est super positif Ginie! j'espère que tes déclics te permettront d'avancer et de te sentir plus sereine! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Mes déclics... Empty
MessageSujet: Re: Mes déclics...   Mes déclics... Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 15:34

Je suis très heureuse pour toi Ginie !! Bravo pour cette séreinité et cette positivité !! Tu tiens le bon bout bisou
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Mes déclics... Empty
MessageSujet: Re: Mes déclics...   Mes déclics... Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 15:36

Selphy a écrit:
Mais n'importe quoi ! Arrête de dire que tu nous saoûles, bien au contraire. Very Happy Si c'est pour lire de telles choses, viens donc nous innonder de page. Wink Je suis réellement contente de ce que je viens de lire. Gros bisous Ginie, et surtout, raconte nous dès que tu peux le "déclics coeurs", ça m'intéresse aussi... Wink Very Happy bisou Mes déclics... Hug

Bien sûr que non tu ne nous saoules pas!
ça fait toujours plaisir ce genre de bonnes nouvelles (et comme Selphy, je ferais bien ma curieuse, tiens!)

bisou
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Mes déclics... Empty
MessageSujet: Re: Mes déclics...   Mes déclics... Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 15:37

je trouve ton post très serein, très assuré, et il fait plaisir à lire! bisou bisou bisou

je crois que nous avons toutes des histoires différentes, donc toutes des parcours à chercher pour aller vers du mieux! scratch Et tu y sembles lancée! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Mes déclics... Empty
MessageSujet: Re: Mes déclics...   Mes déclics... Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 15:40

Bon d'abord : arrête de dire que tu nous saoûles, CAYPAVRAY ! En plus, c'est à nous de décider. Wink

C'est super chouette ce que tu dis, on ressent très bien ton calme et ta sérénité par rapport à l'écoute de ton corps.

Citation :
Et pour finir ce post sur mes déclics, je peux vous dire que coté coeur ca commence a se dessiner tout doucement....

croise les doigts ... le 24 décembre s'approche à grands pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Mes déclics... Empty
MessageSujet: Re: Mes déclics...   Mes déclics... Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 15:42

oh lala, si tu crois saouler quelqu'n avec ça imagine moi avec mes rengaines de couples Rolling Eyes

je trouve aussi que tu abordes tout ça avec serenité et tu dois être dans le bon chemin parce que c'est le chemin que tu as décidé de prendre! Je ne te souhaite que du plaisir dans tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Mes déclics... Empty
MessageSujet: Re: Mes déclics...   Mes déclics... Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 15:45

Je rejoins les autres: on ne lit que du positif et de la sérénité dans ta démarche! J'espère que cette nouvelle voie te conviendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Mes déclics... Empty
MessageSujet: Re: Mes déclics...   Mes déclics... Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 15:45

Abigaelle a écrit:
Selphy a écrit:
Mais n'importe quoi ! Arrête de dire que tu nous saoûles, bien au contraire. Very Happy Si c'est pour lire de telles choses, viens donc nous innonder de page. Wink Je suis réellement contente de ce que je viens de lire. Gros bisous Ginie, et surtout, raconte nous dès que tu peux le "déclics coeurs", ça m'intéresse aussi... Wink Very Happy bisou Mes déclics... Hug

Bien sûr que non tu ne nous saoules pas!
ça fait toujours plaisir ce genre de bonnes nouvelles (et comme Selphy, je ferais bien ma curieuse, tiens!)

bisou

tout tout pareil bisou

et chapeaumilou pour la sérénité garde là comme un trésor précieux bisou c'est ce qui manque parfois ensuite Wink


Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Mes déclics... Empty
MessageSujet: Re: Mes déclics...   Mes déclics... Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 15:50

et tout tout tout pareil ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Mes déclics... Empty
MessageSujet: Re: Mes déclics...   Mes déclics... Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:01

Merci les filles bisou Mes déclics... Hug

Et merci surtout de votre soutien, quoi qu'il se passe vous avez toujours été la et je vous en remercie du fond du coeur!

Je vous tiens au courant de l'évolution...

y compris pour la partie "coeur", j'attend que ce soit plus concret pour vous raconter, meme si abi sait de qui il s'agit! Wink

Eh Oui lili le 24 décembre approche mais je pense que ce sera noel avant l'heure en ce qui me concerne bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Mes déclics... Empty
MessageSujet: Re: Mes déclics...   Mes déclics... Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:05

youuuuuu! elle est amoureuse! cheers
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Mes déclics... Empty
MessageSujet: Re: Mes déclics...   Mes déclics... Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:10

Exact, ca fait plusieurs semaines déja...

j'attend maintenant de savoir si c'est le cas aussi de monsieur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Mes déclics... Empty
MessageSujet: Re: Mes déclics...   Mes déclics... Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:10

giniebaby a écrit:
Merci les filles bisou Mes déclics... Hug

Et merci surtout de votre soutien, quoi qu'il se passe vous avez toujours été la et je vous en remercie du fond du coeur!

Je vous tiens au courant de l'évolution...

y compris pour la partie "coeur", j'attend que ce soit plus concret pour vous raconter, meme si abi sait de qui il s'agit! Wink

Eh Oui lili le 24 décembre approche mais je pense que ce sera noel avant l'heure en ce qui me concerne bisou

cheers cheers cheers cheers cheers Mes déclics... Contentd Mes déclics... Contentd Mes déclics... Contentd Mes déclics... Contentd Mes déclics... Contentd
Je suis contente de te lire si sereine... MAIS POURKOIABIAILSAY AIPASNOU???? nanana nanana nanana nanana nanana
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Mes déclics... Empty
MessageSujet: Re: Mes déclics...   Mes déclics... Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:13

Annouch a écrit:
giniebaby a écrit:
Merci les filles bisou Mes déclics... Hug

Et merci surtout de votre soutien, quoi qu'il se passe vous avez toujours été la et je vous en remercie du fond du coeur!

Je vous tiens au courant de l'évolution...

y compris pour la partie "coeur", j'attend que ce soit plus concret pour vous raconter, meme si abi sait de qui il s'agit! Wink

Eh Oui lili le 24 décembre approche mais je pense que ce sera noel avant l'heure en ce qui me concerne bisou

cheers cheers cheers cheers cheers Mes déclics... Contentd Mes déclics... Contentd Mes déclics... Contentd Mes déclics... Contentd Mes déclics... Contentd
Je suis contente de te lire si sereine... MAIS POURKOIABIAILSAY AIPASNOU???? nanana nanana nanana nanana nanana

Hin hiiiiiiiin! diabolique
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Mes déclics... Empty
MessageSujet: Re: Mes déclics...   Mes déclics... Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:15

giniebaby a écrit:

Eh Oui lili le 24 décembre approche mais je pense que ce sera noel avant l'heure en ce qui me concerne bisou
atta, j'espère bien :
pour se marier un 24 décembre,
faut quand-même se préparer un peu avant fêtard

continue à nous inonder de posts comme çui-là tant que tu veux Wink

Mes déclics... Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Mes déclics... Empty
MessageSujet: Re: Mes déclics...   Mes déclics... Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:16

Abigaelle a écrit:
Annouch a écrit:
giniebaby a écrit:
Merci les filles bisou Mes déclics... Hug

Et merci surtout de votre soutien, quoi qu'il se passe vous avez toujours été la et je vous en remercie du fond du coeur!

Je vous tiens au courant de l'évolution...

y compris pour la partie "coeur", j'attend que ce soit plus concret pour vous raconter, meme si abi sait de qui il s'agit! Wink

Eh Oui lili le 24 décembre approche mais je pense que ce sera noel avant l'heure en ce qui me concerne bisou

cheers cheers cheers cheers cheers Mes déclics... Contentd Mes déclics... Contentd Mes déclics... Contentd Mes déclics... Contentd Mes déclics... Contentd
Je suis contente de te lire si sereine... MAIS POURKOIABIAILSAY AIPASNOU???? nanana nanana nanana nanana nanana

Hin hiiiiiiiin! diabolique

Mes déclics... Smiley_f Mes déclics... Smiley_f Mes déclics... Smiley_f Mes déclics... Smiley_f
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Mes déclics... Empty
MessageSujet: Re: Mes déclics...   Mes déclics... Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:17

Je te l'avais dit Ginie !!!!! Je croise sincèrement et super fort les doigts pour toi, ma belle !!!!

C'est amplement mérité et pis ... ben j'aime pas avoir tort => c'est obligé, il est aussi amoureux. Ouala. Wink
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Mes déclics... Empty
MessageSujet: Re: Mes déclics...   Mes déclics... Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:19

j'aimerais enormément que tu aies raison lili! Wink

En fait je suis la femme idéale pour lui mais il le sait pas encore! Razz Razz comment j'me la pete! Mes déclics... Rofl

Nan mais les filles si Abi elle sait c'est parce qu'on en a parlé dans la wature en revenant de l'IRL.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Mes déclics... Empty
MessageSujet: Re: Mes déclics...   Mes déclics... Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:22

giniebaby a écrit:
j'aimerais enormément que tu aies raison lili! Wink

En fait je suis la femme idéale pour lui mais il le sait pas encore! Razz Razz comment j'me la pete! Mes déclics... Rofl

Nan mais les filles si Abi elle sait c'est parce qu'on en a parlé dans la wature en revenant de l'IRL.... Laughing

tu lui as quand même fait comprendre qu'il ne t'était pas indifférent, non ? Genre approche délicate et toute en finesse du style ... "ch'teu plaît ?" (j'essaye d'écrire ton accent mais spasimple Cool )
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Mes déclics... Empty
MessageSujet: Re: Mes déclics...   Mes déclics... Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:28

KAYSKILAMONAKSAN? Razz Razz

Bah je suis tellement fine que je sais pas si c'est tres clair! Mes déclics... Rofl

Mais bon je lui ai déja glissé dans l'oreille plusieurs fois que quelques fois les évidences sont ce qu'on voit le moins hein Laughing

et lui m'a confié etre un grand timide, et en parlant avec lui je me rend compte qu'il est tres tres sensible...

mais ca va viendre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Mes déclics... Empty
MessageSujet: Re: Mes déclics...   Mes déclics... Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:34

Bon t'en dis trop là!!! C'EST KI????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Mes déclics... Empty
MessageSujet: Re: Mes déclics...   Mes déclics... Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:38

Annouch a écrit:
Bon t'en dis trop là!!! C'EST KI????????????????????

ficanasse va ! Laughing Laughing Laughing



















MAIS COMME MEME TU LE DIS OUI OU BIEN :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Mes déclics... Empty
MessageSujet: Re: Mes déclics...   Mes déclics... Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:40

z'êtes curieuses comme des pots de chambre !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes déclics... Empty
MessageSujet: Re: Mes déclics...   Mes déclics... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes déclics...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Maman ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser