les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)

Aller en bas 
+35
Milou
Liebling
Lilibel
celalex
Bonnie
brunehaut
Mathilde
iramoor
katja
Madamedoel
misskazu
Mamzelle_Emma
Annouch
giniebaby
Caroline
little-viou
Val
Selphy
Abigaelle
Doophette
dragibus
biscuit
mono
AnneLG
greensleeves
Mag
minaartemis
Lorène
Sylvie
elizzem
titine
Lara
Lililali
Cathy
Gaëlle
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 17:13

Yes!!!! madeleine va pointer le bout de son joli nez!!!


Allez ma annouch plein de courage et On positive!!!! applaudit applaudit

gros becs ma poulette...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 19:51

Le marchand de glace repasse dans la rue!!!!!!!
Je me suis enfilée une délicieuse coupe fraises... cheers

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Images6oa
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 23:33

Pendant que les enfants sont absents pour la 2ème semaine consécutive :( (ils s'éclatent au ski... Very Happy avec leur papa, mais il me manquent...),

aujourd'hui je viens de...

... réserver un appartement dans un superbe village des pyrénées orientales pour passer une semaine avec les enfants et mon prince charmant... pour les prochaines vacances scolaires !

je vous dis pas comment j'ai hâaaaaate !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 0:09

mono a écrit:
Pendant que les enfants sont absents pour la 2ème semaine consécutive :( (ils s'éclatent au ski... Very Happy avec leur papa, mais il me manquent...),

aujourd'hui je viens de...

... réserver un appartement dans un superbe village des pyrénées orientales pour passer une semaine avec les enfants et mon prince charmant... pour les prochaines vacances scolaires !

je vous dis pas comment j'ai hâaaaaate !
Tu m'emmenes??? Je prends peu de place et je fais la vaisselle, à manger, et tout lol!

Ca me fait penser que dans 18 jours je pars pour 1 semaine à Eurodisney Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 0:21

misskazu a écrit:
Tu m'emmenes??? Je prends peu de place et je fais la vaisselle, à manger, et tout lol!
toi tu as eurodisney,
moi je préfère aller (et j'invite personne d'autre nanana )
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 0:51

mono a écrit:
misskazu a écrit:
Tu m'emmenes??? Je prends peu de place et je fais la vaisselle, à manger, et tout lol!
toi tu as eurodisney,
moi je préfère aller (et j'invite personne d'autre nanana )
Ouais ben c'est mes gamins qui ont choisi la destination hein, je n'ai fait que dire oui parce que je ne sais pas leur dire non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 1:08

misskazu a écrit:
mono a écrit:
misskazu a écrit:
Tu m'emmenes??? Je prends peu de place et je fais la vaisselle, à manger, et tout lol!
toi tu as eurodisney,
moi je préfère aller (et j'invite personne d'autre nanana )
Ouais ben c'est mes gamins qui ont choisi la destination hein, je n'ai fait que dire oui parce que je ne sais pas leur dire non Laughing
moi j'avoue que j'ai laissé ma maman se charger de les emmener à eurodisney Very Happy
(mais elle en est revenue enchantée tout comme eux, du coup, je peux déculpabiliser Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 11:01

la bonne nouvelle c'est que je sais maintenant que certaines personnes ne changeront jamais leur connerie et se prennent pour les plus intelligents...ça me reconforte dans ce que je pense d'eux... Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 11:11

minaartemis a écrit:
la bonne nouvelle c'est que je sais maintenant que certaines personnes ne changeront jamais leur connerie et se prennent pour les plus intelligents...ça me reconforte dans ce que je pense d'eux... Cool lol!
positive attitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 11:12

Caroline a écrit:
minaartemis a écrit:
la bonne nouvelle c'est que je sais maintenant que certaines personnes ne changeront jamais leur connerie et se prennent pour les plus intelligents...ça me reconforte dans ce que je pense d'eux... Cool lol!
positive attitude Wink

tout à fait!!! pour un fois lol!


bisou
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 16:36

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 U_JUMP%7E1Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 U_JUMP%7E1Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 U_JUMP%7E1Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 U_JUMP%7E1Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 U_JUMP%7E1Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 U_JUMP%7E1Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 U_JUMP%7E1Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 U_JUMP%7E1Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 U_JUMP%7E1Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 U_JUMP%7E1Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 U_JUMP%7E1Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 U_JUMP%7E1Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 U_JUMP%7E1Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 U_JUMP%7E1

WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUWWWWWWWWWWWWWWWW
YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES


Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 U_JUMP%7E1Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 U_JUMP%7E1Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 U_JUMP%7E1Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 U_JUMP%7E1Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 U_JUMP%7E1Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 U_JUMP%7E1Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 U_JUMP%7E1Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 U_JUMP%7E1Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 U_JUMP%7E1Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 U_JUMP%7E1Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 U_JUMP%7E1Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 U_JUMP%7E1Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 U_JUMP%7E1Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 U_JUMP%7E1

Merci ma Lili Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Pom-pom-girlBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Pom-pom-girlBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Pom-pom-girl Merci merci merci ma Lili Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Saute-et-tourneBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Saute-et-tourneBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Saute-et-tourne

Mouais... je sais je suis geek
mais là je viens d'aller chercher mon courrier et j'ai reçu une super carte de Lili avec un super cadeauuuuuuuuuu Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Content-sauteBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Content-sauteBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Content-saute

Elle quitte plus mon doigt Razz
Scrogneugneu que je ne sache pas la prendre en photo Mad mais dès que j'en aurai l'occaz' je vous la montrerai
( Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Cligne-oui-491c'est une magnifique bague! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Cligne-oui-491)

Bah c'est con hein... mais vlà que je vais me mettre à pleurer Rolling Eyes
Bah vi mais c'est paskeuuuu ça me fait tellement plaisir Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Content-saute

edit: pour pas déformer la page, j'ai inséré des enter
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 16:46

Doophette a écrit:

Bah c'est con hein... mais vlà que je vais me mettre à pleurer Rolling Eyes
Bah vi mais c'est paskeuuuu ça me fait tellement plaisir Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Content-saute

edit: pour pas déformer la page, j'ai inséré des enter

Ben flute, c'est bete, moi j'aimerais bien voir scratch
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 16:46

misskazu a écrit:
Doophette a écrit:

Bah c'est con hein... mais vlà que je vais me mettre à pleurer Rolling Eyes
Bah vi mais c'est paskeuuuu ça me fait tellement plaisir Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Content-saute

edit: pour pas déformer la page, j'ai inséré des enter

Ben flute, c'est bete, moi j'aimerais bien voir scratch

La bague, je me suis trompée en citant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 16:53

Laughing Laughing Laughing

Vi j'avais compris direct pour la bague, c'est en voyant le deuxième que je me suis scratch et là j'ai pigé et je suis lol! lol! lol!

Bah dès que j'irai chez mes parents (euuuuuuuuh... en avril, ça c'est sûr vu que je vais faire du home sitting) je prendrai leur numérique et j'en ferai une photo!

... mais ptèt que Lili l'avait prise en photo avant de me l'envoyer? :confused:
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 12:13

La famille Virgule circule à présent en Scénic (d'occasion hein)
pfiouuu ca change une vie d'automobiliste, la direction assistée, le chauffage, de la place pour tout le monde, des rangements partout...

Bon je continue a circuler en clio d'un autre temps la semaine et Mr Virgule garde la Rolls mais quand même suis super contente
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 12:13

Doophette a écrit:
... mais ptèt que Lili l'avait prise en photo avant de me l'envoyer? :confused:

Lili???
Quelqu'un a des nouvelles, il me semble que ca fait un bail non?
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 12:19

Virgule a écrit:
Doophette a écrit:
... mais ptèt que Lili l'avait prise en photo avant de me l'envoyer? :confused:

Lili???
Quelqu'un a des nouvelles, il me semble que ca fait un bail non?

Oui c'est vrai ça... Liliiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Ou es tu???
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 12:34

hé hé, écoutez ça, c'est dingue :

je viens de descendre chercher le courrier : un coli de telemarket.

J'ouvre : 2 paquets de tranches de blancs de poulet! Shocked Shocked avec uen carte manuscrite de chépakiresponsabledechépakoi: "avec nos excuses et l'assurance que cela ne se reproduira pas". Y'a un papier qui m'explique que avec leur emballage spécial, aucun pb de chaîne du froid!

Et là, je me souviens : dans ma commande de Janvier (oui, oui, y'a deux mois!) il manquait un paquet de ces tranches!!! excellent : dans leur grande magnitude, ils ont doublé ma commande!!!


ça me fait trop marre, de recevoir ça par la poste! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 12:38

Shocked

lol! lol! lol!

Sont fous ces Français Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 19:58

pompom girl pompom girl pompom girl Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Contentd je viens de recevoir un mail....nouvel album d'Obispo ...sortie le 15 mai pompom girl pompom girl Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Contentd ça veut aussi dire concerts bientôôôôôôôt Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Contentd


PS:Lorène je ne veux même pas savoir ce que tu en penses diabolique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 20:33

Sylvie a écrit:
PS:Lorène je ne veux même pas savoir ce que tu en penses diabolique Laughing

silent silent silent

Mais j'en pense pas moins, hein...

(et je fais grace du smiley qui allait avec ce que je pense)
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 20:53

Sylvie a écrit:
pompom girl pompom girl pompom girl Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Contentd je viens de recevoir un mail....nouvel album d'Obispo ...sortie le 15 mai pompom girl pompom girl Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Contentd ça veut aussi dire concerts bientôôôôôôôt Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Contentd


PS:Lorène je ne veux même pas savoir ce que tu en penses diabolique Laughing

t'es abonnée au site du fan club?
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 20:56

AnneLG a écrit:
Sylvie a écrit:
pompom girl pompom girl pompom girl Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Contentd je viens de recevoir un mail....nouvel album d'Obispo ...sortie le 15 mai pompom girl pompom girl Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Contentd ça veut aussi dire concerts bientôôôôôôôt Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Contentd


PS:Lorène je ne veux même pas savoir ce que tu en penses diabolique Laughing

t'es abonnée au site du fan club?

Nan, c'est elle qui l'anime !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 21:17

Lorène a écrit:
AnneLG a écrit:
Sylvie a écrit:
pompom girl pompom girl pompom girl Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Contentd je viens de recevoir un mail....nouvel album d'Obispo ...sortie le 15 mai pompom girl pompom girl Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Contentd ça veut aussi dire concerts bientôôôôôôôt Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Contentd


PS:Lorène je ne veux même pas savoir ce que tu en penses diabolique Laughing

t'es abonnée au site du fan club?

Nan, c'est elle qui l'anime !

gna gna gna

suis abonnée à la newsletter donc j'ai reçu une e-card avec extrait du nouveau single et annonce de l'album voilà tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 22:35

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Contentd

Suis contente pour toi

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Contentd

ouais bon je sais, j'exagère là, mais il est tellement mignon ce smiley Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon blog, nos blogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser