les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kiné postnatale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Kiné postnatale Empty
MessageSujet: Kiné postnatale   Kiné postnatale Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 11:44

Allez hop c'est parti, première séance de kiné spécial périnée pour moi cet aprèm ! Very Happy

Suis ravie hum hum hum

Mu
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Kiné postnatale Empty
MessageSujet: Re: Kiné postnatale   Kiné postnatale Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 11:48

Tu nous raconteras?

J'ai zappé la mienne pour Loïc et après discussion avec ma kiné actuelle, ça n'est pas nécessaire pour toutes. Visiblement, moi ça va.

Mais j'en ferai après celle-ci si j'en ressens le besoin. Et ptete d'office d'ailleurs...ché pas bien pourquoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Kiné postnatale Empty
MessageSujet: Re: Kiné postnatale   Kiné postnatale Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 11:51

J'ai commencé à la clinique, mm pas 24 heures après avr accouché. GLOUPS

Juste que le périnée, si je le situe bien, je ne le sens mais alors pas du tout au moment de fr les exercices.

Pr mes autres accouchements, ce cours n'existait pas. Je suivais des cours de kiné genre aérobic, très chouettes ms ns étions fort nombreuses dc pas pratiques pr les mvts. Ici, il s'agit d'un groupe réduit.

Pr ce qui est du périnée, on y prête apparemment de + en + d'attention.

Ds mon cas, je pense qu'on m'a suggéré ce cours car j'ai eu 4 grossesses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Kiné postnatale Empty
MessageSujet: Re: Kiné postnatale   Kiné postnatale Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 12:11

Salut ici aucun cours de rééducation du périné ( ou de quoi que ce soit) n'existe. Ils nous disent juste de faire des exercices pour remuscler le periné ... un peu leger je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Kiné postnatale Empty
MessageSujet: Re: Kiné postnatale   Kiné postnatale Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:28

Ben pas évident de "sentir" son périnée. On a fait qlq exercices. Il paraît que mon ventre est encore pas mal tonique pour avoir mis au monde 4 ti bouchons. Et la kiné de me dire que sa grand-mère avt eu 11 enfants et que et son ventre et ses organes étaient restés intactes!
Voulait-elle me faire passer un message ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Kiné postnatale Empty
MessageSujet: Re: Kiné postnatale   Kiné postnatale Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:29

Plus que 7 Muriel plus que 7
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Kiné postnatale Empty
MessageSujet: Re: Kiné postnatale   Kiné postnatale Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:48

C'est dingue ms beaucoup de gens nous demandent avec un regard attendrissant : "un petit 5ème" ???
On répond à chaque fois "non, on s'arrête ici" ms apparemment on n'a pas l'air plus convaincants que ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiné postnatale Empty
MessageSujet: Re: Kiné postnatale   Kiné postnatale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiné postnatale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: Juste après!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser